Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage prédéfini : Gabriela Valesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Personnage prédéfini : Gabriela Valesa _
MessageSujet: Personnage prédéfini : Gabriela Valesa   Personnage prédéfini : Gabriela Valesa Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:19

Bien le bonjour à tous et à toute,

Votre forum a su attirer mon attention, dès lors après avoir parcouru les points de passage importants (réglement, histoire, etc...). Je me suis attardée sur les personnages prédéfinis, et là j'en ai vu un qui m'a tout de suite intéressé : Gabriela Valesa. Par chance dans le sujet en question, il était indiqué qu'elle était encore libre. Je me suis donc mise à la rédaction de sa fiche de présentation en me basant sur les informations fournies à son sujet. (J'ai pour habitude de faire ma fiche complètement avant de m'inscrire, çà me permet de voir si je suis vraiment motivée xD)

Bref ma fiche finie et enregistrée sur Word, je vais pour m'inscrire et là je me rend compte avec surprise qu'un nom d'utilisateur existe déjà à son sujet. J'aimerais dès lors savoir si cet utilisateur est actif et compte vraiment jouer ce personnage, ou bien s'il serait d'accord pour me le céder.

Bien que j'ai déjà ma fiche prête (reste à la mettre dans les codes), cela ne me dérangerait pas (trop, car çà me dérange un peu d'avoir fait tout çà pour rien) de refaire une autre fiche de présentation avec un personnage de mon invention.

EDIT : bon étant donné que ce perso me plait vraiment, je prend les devants en posant ma fiche la première.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyazaki
Katsuo Miyazaki
Votre bien aiméVotre bien aimé
Messages : 638
Teitei's : 890239
Avatar : Gokudera Hayato

Personnage prédéfini : Gabriela Valesa _
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini : Gabriela Valesa   Personnage prédéfini : Gabriela Valesa Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:40

Coucou,

le compte "Gabriela Valesa" ayant largement dépassé le délai pour poster sa fiche, il a été supprimé Personnage prédéfini : Gabriela Valesa 336197
Tu peux donc changer ton pseudo et prendre ce prédéfini ^w^

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite °°
Shin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Personnage prédéfini : Gabriela Valesa _
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini : Gabriela Valesa   Personnage prédéfini : Gabriela Valesa Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:50

    Cool, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Personnage prédéfini : Gabriela Valesa _
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini : Gabriela Valesa   Personnage prédéfini : Gabriela Valesa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage prédéfini : Gabriela Valesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit