AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question... ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crevette
Invité

MessageSujet: Question... ???   Lun 10 Jan - 20:38

Bonsoir !!
J'envisage de m'inscrire sur le forum, mais j'aurais une ou deux petites questions à poser. =D
Je suis désolé, si la réponse est dans un des messages de l'administration, je vous promet que je les ai lut !!
Alors, ma question c'est... Est ce qu'il y a déjà eu des relations autres que amicale ou pas entre les nekos et les humains ?
Est ce que des enfants avec un parent neko et humain sont possibles ?

Je préviens de suite, je ne compte pas vraiment jouer un personnage comme ça, c'est juste pour savoir s'il pouvait y avoir des relations amoureuses entre les nekos et les humains sur le forum. ^^

Mes questions sont peut être un peu bête (mais non, on aime tous tes questions à deux balles... >.>) mais voilà. =D

Merci d'avance pour la réponse.

P.S. : J'adore comment est écrit le règlement, j'étais morte de rire. XD Bravo !! Pour une fois, je me suis pas ennuyé devant un contexte. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Teitei's : 4670

MessageSujet: Re: Question... ???   Lun 10 Jan - 21:20

Bonsoiiiir 83

Doonc ~ Les relations amoureuses, les amitiés, etc, sont autorisées ouo . Tous types de relations, allant même jusqu'aux choses illégales. /vlan/

« You are hopeless "Wanna die" ; you can die ! No one will care about it ~ A wanna die ; you can die ! Do what you want, you can die ~ A wanna die ; Oh, are you still alive ?! O.O Live or die, decide already ! You are hopeless " WANNA DIE " ; you can DIE ! ...

...  If you don't wanna die, live with all your might. »
Revenir en haut Aller en bas

Question... ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1