Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Question... ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crevette
Invité

Question... ??? _
MessageSujet: Question... ???   Question... ??? Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:38

Bonsoir !!
J'envisage de m'inscrire sur le forum, mais j'aurais une ou deux petites questions à poser. =D
Je suis désolé, si la réponse est dans un des messages de l'administration, je vous promet que je les ai lut !! Question... ??? 768790
Alors, ma question c'est... Est ce qu'il y a déjà eu des relations autres que amicale ou pas entre les nekos et les humains ?
Est ce que des enfants avec un parent neko et humain sont possibles ?

Je préviens de suite, je ne compte pas vraiment jouer un personnage comme ça, c'est juste pour savoir s'il pouvait y avoir des relations amoureuses entre les nekos et les humains sur le forum. ^^

Mes questions sont peut être un peu bête (mais non, on aime tous tes questions à deux balles... >.>) mais voilà. =D

Merci d'avance pour la réponse.

P.S. : J'adore comment est écrit le règlement, j'étais morte de rire. XD Bravo !! Pour une fois, je me suis pas ennuyé devant un contexte. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

Question... ??? _
MessageSujet: Re: Question... ???   Question... ??? Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:20

Bonsoiiiir 83

Doonc ~ Les relations amoureuses, les amitiés, etc, sont autorisées ouo . Tous types de relations, allant même jusqu'aux choses illégales. /vlan/

Revenir en haut Aller en bas
 

Question... ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit