Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Images de neko! Help me please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitycat
Invité

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:45

Coucou :)

Je compte m'inscrire sur le forum pour une neko de 17 ans. j'ai déjà son histoire et tout mais je ne trouve pas d'image pour la représentée... Quelqu'un pourrait me dire ou en trouver de belles, s'il vous plais? Celle de google images sont pourries >.< Et j'ai regarder les avatar de plusieurs membres sont vraiment magnifiques <3

Merci d'avance à qui voudra bien m'aider! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:48

Saaaluut

tu peut en trouver de mignonne la
http://e-shuushuu.net/search/results/?tags=10

Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:08

Hello 'v'

Je tiens aussi à préciser que pour le moment, nous n'acceptons plus d'élève de 17 ans .. é.è Voir onglet "Teishoku" sur la page d'accueil ~
Revenir en haut Aller en bas

Kitycat
Invité

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:33

AIKA KURENAI => Et de 16 ans c'est possible?

JYHOO HI MUGEKU => Je suis désolée, je suis difficile et je n'ai rien trouvé qui me convienne "parfaitement"... Images de neko!  Help me please! 336197 Connais-tu un autres site? Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:34

Oui, c'est possible. :3
Revenir en haut Aller en bas

Kitycat
Invité

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:43

Ahah, ça va alors :3 Si vous savez ou trouver de belles nekos je suis preneuse ;]
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:51

Eh bien, à part le lien donné un peu plus haut par Jihoo, je ne vois pas, navrée. ç_ç
Revenir en haut Aller en bas

Kitycat
Invité

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:58

Arf, pas grave Images de neko!  Help me please! 652734 Si quelqu'un d'autre en connait un, il peut le poster sinon je vais finir par trouver Images de neko!  Help me please! 994303
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:07

Cherche sur Zerochan.net. C'est aussi une base d'image. Sinon, il y a Danbooru, mais tu en trouvera des moins softs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:34

heu ta aussi http://gelbooru.com/ mais beaucoup d'image hot je prévient xD


Revenir en haut Aller en bas
Sae Sado
Sae Sado
humain tyrannique ; anti-nekoshumain tyrannique ; anti-nekos
Messages : 1038
Teitei's : 9159
Avatar : Megurine Luka

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:57

Sinon tu as aussi safebooru, il y a plein d'images là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kitycat
Invité

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:48

merci à tous je suis en train de chercher, j'ai déjà trouver quelques images pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Images de neko!  Help me please! _
MessageSujet: Re: Images de neko! Help me please!   Images de neko!  Help me please! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Images de neko! Help me please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit