AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Kamikaze Insanity »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: « Kamikaze Insanity »   Dim 16 Jan - 23:33

Concept ;
Je suppose que plus de détails serait apprécié ? Soit. Tout se passe au Japon, plus précisément dans la capitale du pays, à Tokyo. Ah Tokyo..une ville qui fait rêver hein ? ;) Et plus d'un..! Mais ces temps ci..Tokyo effraie ses habitants quelque peu en conflit. Des gens parlent seuls, des hurlements traversent vos nuits..et cette ombre derrière le rideau du living. A quoi tout cela rime ?

Peut-être qu'en fait, les monstres des contes de fées ne sont pas si imaginaires..Peut-être que le petit du voisin à raison de regarder sous son lit avant de s'endormir..L'imaginaire a pris le dessus pour devenir le réel. Des monstres, tous plus étranges les uns que les autres ont décidés de venir hanter votre existence. Seulement, tout le monde ne les vois pas..En plus d'être encombrants, ils sèment la zizanie entre les habitants de Tokyo, divisés entre trois catégories ; ceux qui voient les Monstres (Insanity), ceux qui ne les voient pas (So serious), et les Monstres eux même (Kamikaze). Un mélange de folie, de rêverie à vous en faire perdre la tête. Qui est la marionnette dans l'histoire ? A vous de voir..

Statistiques ;

Le forum est ouvert depuis 26 jours. Avec 6 membres pour le moment.

Staff ;

Aoi Aruya & Sasaki Yume . Deux personnes sont recherchées pour être modérateurs.

Kamikaze Insanity




Revenir en haut Aller en bas
 

« Kamikaze Insanity »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Publicité des Teishokiens-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit