Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin particulier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C.
Invité

Besoin particulier ? _
MessageSujet: Besoin particulier ?   Besoin particulier ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:31

Bonsoiiiir,

Cela fait un certain temps que je me suis lancée à la recherche d'un forum pensionnat/internat et je dois avouer que je zieute Teishoku depuis plusieurs jours, épluchant les catégories et les rps visibles aux invités. Tout d'abord, bravo pour le forum, je le trouve très organisé, ce qui change de certains rpg traitant du même sujet *w*
J'envisage sérieusement de m'y inscrire, cependant une petite question me tracasse, j'ai tenté de trouver une réponse ailleurs sur le forum sans succès, donc désolée si quelqu'un y a déjà répondu (x

Je me demandais quels étaient les besoins particuliers du forum au niveau des membres ? Je m'explique : est-il en surnombre de nekos ? En manque d'hybride ? Ou justement l'inverse ? Je ne me suis pas encore arrêtée sur un personnage en particulier, à jouer, et c'est pour cela que je désirais savoir ce qu'il me faudrait plutôt favoriser comme perso.

Question pouvant paraître stupide mais qui me turlupine malgré tout xD
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reika Hanakawa
Reika Hanakawa
admine ; humaine tyrannique èuéadmine ; humaine tyrannique èué
Messages : 1628
Teitei's : 38291
Avatar : Reimu Hakurei

Besoin particulier ? _
MessageSujet: Re: Besoin particulier ?   Besoin particulier ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:53

  • Bonsoir C. ! :)

    Tout d'abord, je te remercie pour tes bons mots - ça nous va droit au coeur ! Puis, pour répondre à ta question, je vais te donner des chiffres : le pensionnat Teishoku est peuplé à ce jour de 102 humains (tous les alignements confondus) pour seulement 64 nekos. Nous ne faisons pour le moment pas attention à cette petite inégalité, donc libre à toi de jouer la race de tes souhaits ! Par contre, l'onglet Teishoku dans le message de page d'accueil t'indiquera les classes/années temporairement fermées - je te conseille donc d'y jeter un petit coup d'oeil. ;)

    J'espère avoir répondu à ta question, et peut-être à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

C.
Invité

Besoin particulier ? _
MessageSujet: Re: Besoin particulier ?   Besoin particulier ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:09

Merci pour cette réponse rapide (:
C'est parfait dans ce cas, je jouerai un neko mâle.
Je viens de jeter un coup d'œil sur l'onglet et je comptais faire un perso de 19 ans en 6eme année, donc pas de soucis.

Bon eh bien merci encore, je vais chercher un pseudo et un avatar et je m'inscris (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin particulier ? _
MessageSujet: Re: Besoin particulier ?   Besoin particulier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin particulier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard