Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avenir des conversations téléphoniques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Hanakawa
Reika Hanakawa
admine ; humaine tyrannique èuéadmine ; humaine tyrannique èué
Messages : 1628
Teitei's : 38291
Avatar : Reimu Hakurei

L'avenir des conversations téléphoniques ? _
MessageSujet: L'avenir des conversations téléphoniques ?   L'avenir des conversations téléphoniques ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:21

  • Bonjour et bonsoir à vous tous. :)

    Comme vous le savez peut-être déjà, l'équipe fait de son mieux et s'efforce de répondre à toutes vos demandes (raisonnables >.<) pour vous fournir l'environnement de jeu le plus complet et riche possible. Des formules marchent (les téléphones portables), d'autres attendent de faire leurs preuves (demander un maître/neko), mais il y en a qui rencontrent visiblement très peu de succès !

    Une petite question pour les membres, donc. :p
    Citation :
    On attend vos réponses avant de décider entre nous si on garde cette fonction ou non du téléphone portable. ;) Libre à vous d'argumenter !

    Bonne journée et/ou soirée. ^.^ ~


Dernière édition par Reika Hanakawa le Jeu 16 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syld Hebimiyasashii
Syld Hebimiyasashii
MANGEZ DES NOUILLES !MANGEZ DES NOUILLES !
Messages : 151
Teitei's : 2709

L'avenir des conversations téléphoniques ? _
MessageSujet: Re: L'avenir des conversations téléphoniques ?   L'avenir des conversations téléphoniques ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:05

Perso, je me suis pas beaucoup servi de la fonction "Téléphone portable" et des conversations téléphoniques, mais on devrait les laisser.

Déjà, les téléphones portables peuvent servir de "raison" de RP, pour ceux qui ont un peu d'imagination comme pour ceux qui en manquent. Puis bon.......tout le monde a un portable, non? Donc, oui, ca, ca marche bien. Et les conversations téléphoniques y sont peut être pour quelque chose. C'est une manière d'engager un "Pré-RP" de manière simple et légère. Pas grand chose à écrire, contexte qui se construit avant même la création du topic.....

Voila mon avis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'avenir des conversations téléphoniques ? _
MessageSujet: Re: L'avenir des conversations téléphoniques ?   L'avenir des conversations téléphoniques ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:56

Je ne m'en suis encore jamais servi, ni même fait d'interface propre à son utilisation, vu que je viens fraîchement d'arriver parmi vous, mais j'ai hâte ! Comme l'a si bien dit Sempaï ci-dessus (yay \o/) c'est tout bonnement une source simple de création de RP et ça rajoute un moyen de communication autre que les "rencontres" dans l'enceinte de l'établissement, face à face. Personnellement, j'aimerais que cela reste, même si peu usité ; c'est un aspect du forum qui devrait être gardé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'avenir des conversations téléphoniques ? _
MessageSujet: Re: L'avenir des conversations téléphoniques ?   L'avenir des conversations téléphoniques ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:12

Les sms, j'aime beaucoup, mais les conversations téléphoniques ne marcheront jamais je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kibe
Aiko Kibe
modératrice ** ; neko docilemodératrice ** ; neko docile
Messages : 1893
Teitei's : 3441
Avatar : Miki - Vocaloid

L'avenir des conversations téléphoniques ? _
MessageSujet: Re: L'avenir des conversations téléphoniques ?   L'avenir des conversations téléphoniques ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:57

Je suis un peu du même avis que Raizo. Les téléphones portables en eux-mêmes, c'est franchement une super idée ! Et puis je pense que tout le monde a pu constaté que ça marchait plutôt bien ; en revanche, les conversations téléphoniques sont délaissées et pour ma part, je pense qu'on peut s'en passer. Enfin perso, je m'en remettrait si on ne garde que l'utilisation des textos. Voilou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Ogawa
Miyako Ogawa
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 2246
Teitei's : 3895
Avatar : Kasugano Sora

L'avenir des conversations téléphoniques ? _
MessageSujet: Re: L'avenir des conversations téléphoniques ?   L'avenir des conversations téléphoniques ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:37

Hmm ... Hé bien personnellement, je n'utilise ni les sms (ou peu) ni les conversations téléphoniques xD Mais d'après ce que je vois, comme le disent Raizo et Aiko, les sms marchent très bien :)
Mais les conversations °° ... Exit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neïka Hebimiyasashii
Neïka Hebimiyasashii
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 331
Teitei's : 6124
Avatar : Lynette Bishop

L'avenir des conversations téléphoniques ? _
MessageSujet: Re: L'avenir des conversations téléphoniques ?   L'avenir des conversations téléphoniques ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:35

J'ai lu quelques messages vocaux sur les boites de certains joueurs... Mais une conversation orale en direct, effectivement, pas encore. A venir, qui sait! Mais dans tous les cas, je pense que cette section fut une très bonne idée et devrait demeurer en place! L'avenir des conversations téléphoniques ? 994303 (En revanche je déplore l'absence de celle pour les rumeurs, ça aurait été drôle, dommage! Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'avenir des conversations téléphoniques ? _
MessageSujet: Re: L'avenir des conversations téléphoniques ?   L'avenir des conversations téléphoniques ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:40

Le concept de la conversation téléphonique change des habitudes de rencontre directe, ça peut être un évènement rp sympathique,pour changer de temps en temps.
Après,franchement,je sais pas si ça va bien marcher oopas, sur des forums rp on a pas cette habitude c'est un style d'écriture différent qui va demander plus de dialogue que de description ou d'action concrète ;)


Voila,mon avis est donné =D Bon rP All :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'avenir des conversations téléphoniques ? _
MessageSujet: Re: L'avenir des conversations téléphoniques ?   L'avenir des conversations téléphoniques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir des conversations téléphoniques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit