Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inactifs - AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

Inactifs - AVRIL _
MessageSujet: Inactifs - AVRIL   Inactifs - AVRIL Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:51

Réaction au mail

Bonjouuuur, bonsoiiiiir.
Comme certifié dans une newsletter que vous recevrez dans peu de temps, ou que vous avez déjà reçu, Teishoku adopte dès maintenant une méthode de recensement plus automatique et instantanée, qui aura dorénavant lieu une fois par mois.

Nous établissons une liste des membres inactifs au cours des 21 derniers jours, comptes principaux et doubles-comptes compris. Il faut savoir que lorsque vous vous faites des multis-comptes, il faut qu'ils soient actifs - d'ailleurs, ceci avait déjà été spécifié dans le règlement.

Un mail est envoyé aux comptes inactifs, il sera donc bon de vérifier sur le mail de vos DCs et TCs si celui-ci est sur le point de se faire supprimer ou pas.

Nous donnons ensuite une chance aux inactifs de réagir, en postant à la suite de ce message s'ils souhaitent rester, ou non. Il est évident que ceux qui n'auront pas posté se verront supprimés, et ce après un délai d'une semaine. 'w'

Remarque : Prenez en compte que nous vérifions tout d'abord les absences postées par les membres, avant de fixer la liste. Ainsi, si vous êtes en pension, ou que vous disposez d'un accès limité au net, il est bon de le spécifier dans les absences du forum.


Maintenant, voici la liste des avertis :

Citation :
Shira Fyre
Jin Hu Yang
Fumika Takana
Anoki Yamada
Suki Suikahime
Gosuke Mokato
Ichi Aikawa
Raphaël B. Taylor
Judy Adams
Sledge Z. Mans
Hino Nao
Etsukazu Denjiro
Sashiko Matsushita
Miyu Hoshizora
Niry Foyu
Maxims Nilmer
Léo-Paul Andreï
Akihide Tsugane
Niku Tabemaru
Oga Natami
Hikado Usushi
Skye-Rain Blueberry
Shinji Takagi
Saruwatari Kaito
Aaron Tanaka
Berry B. Jones
Shinju Hikikomori
Satoko Sawara
Corbeau Wala
Shion
Stan Déckaps
Jinsei Kuroda
Uffie McCord
Duy Kônnan
Meiriku Miyake
Kim Yu
Dean Hastings
Maya Akimoto
Anna Vollereï
Anzu Baysibi
Mana Ricci
Fuushi Itami
Kazuhiro Takeshi
Saru Setsunasa
Malace Bladewin

Seules les personnes concernées par ce message sont autorisées à y poster. Merci o/


Dernière édition par Aika Kurenai le Ven 29 Avr - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Inactifs - AVRIL _
MessageSujet: Re: Inactifs - AVRIL   Inactifs - AVRIL Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:02

je reste
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

Inactifs - AVRIL _
MessageSujet: Re: Inactifs - AVRIL   Inactifs - AVRIL Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:04

T'as reçu le mail d'inactivité toi ? .. ô.o

J'tiens à préciser que les inactifs auront reçu deux e-mails ; l'un fait objet de newsletter, l'autre fait objet d'avertissement, lui demandant de poster à la suite ! Lisez bien vos messages...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Inactifs - AVRIL _
MessageSujet: Re: Inactifs - AVRIL   Inactifs - AVRIL Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:12

Je suis pas dans la liste, mais j'ai reçu le mail :) Et donc je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tanaka
Aaron Tanaka
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 155
Teitei's : 750
Avatar : Yoe Tomoe

Inactifs - AVRIL _
MessageSujet: Re: Inactifs - AVRIL   Inactifs - AVRIL Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:28

    Désoléééééée /PASTAPER/
    Je reste °o° * embrasse les pieds d'Aika ** *
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kibe
Aiko Kibe
modératrice ** ; neko docilemodératrice ** ; neko docile
Messages : 1893
Teitei's : 3441
Avatar : Miki - Vocaloid

Inactifs - AVRIL _
MessageSujet: Re: Inactifs - AVRIL   Inactifs - AVRIL Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:46

Je réponds pour Ichi ~ J'avais vu avec Reika, Ichi est censée disparaître d'Okinawa avec le PNJ puis son compte sera supprimé, puisque Kyoshi prend sa place. Voilà ! Si y'a des questions, je suis sur Msn :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Inactifs - AVRIL _
MessageSujet: Re: Inactifs - AVRIL   Inactifs - AVRIL Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:58

Je reste !

Navré pour ces absences, mes études me prennent pas mal de temps et j'ai eu une grosse phase de travail :/

J'essairai d'être plus présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Inactifs - AVRIL _
MessageSujet: Re: Inactifs - AVRIL   Inactifs - AVRIL Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:27

J'avais prévenue de mon absence : je reste heureusement que je ne suis pas partie trop longtemps en voyage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

Inactifs - AVRIL _
MessageSujet: Re: Inactifs - AVRIL   Inactifs - AVRIL Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:35

Tous les inactifs non barrés de la liste ont été supprimés.

Il ne suffisait pas de passer en coup de vent sur le forum, pour y survivre ; nous certifier de votre présence ici et/ou justifier de votre inactivité aurait sûrement été apprécié, vous aurez été prévenu. :)

Le prochain appel aux inactifs aura lieu le 22/05. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Inactifs - AVRIL _
MessageSujet: Re: Inactifs - AVRIL   Inactifs - AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inactifs - AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Niouzes & Annonces-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit