AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je m'emmerde profondément. [PV : Sarah Rydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rikku Kotonai
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 553
Teitei's : 1360

MessageSujet: Je m'emmerde profondément. [PV : Sarah Rydan]   Lun 4 Juil - 2:19

J'étais assise sur un banc, dans le Hall. J'étais encore toute seule, mais mais chevuex roses et mes vêtements allaient sûrement attirer quelqu'un. J'avais mon MP3 dans les oreilles et les musiques passaient aléatoirement, comme d'habitude. Etant donné que j'aimais toutes les musiques de mon précieux appareil, je préférais que ça soit ainsi, pour que je n'ai pas toujours à choisir une nouvelle musique. Enfin bref. J'étais toujours assise sur ce banc, et je dois avouer que je m'ennuyais assez. Je ne savais pa squoi faire, mais quelque chose me vit à l'idée. Effectivement, j'eus l'envie soudaine de dessiner. Je retournais en vitesse dna sma chambre, pris ce qu'il me fallait et repartis dans la Hall. J'installa la BD que j'avais prise sans même regarder le titre sur mes genoux, puis posa deux, trois feuilles dessus pour enfin dessiner. Je ne savais pas trop quoi dessiner, mais j'ai tout de même commencé par des yeux, puis j'ai tracé la chevelure, et enfin le visage. J'en ai fait plusieurs autres comme ça. Six, en tout. Puis j'ai finis par le lasser. J'avais toujours mon MP3 dans les oreilles dans l'attente de quelque chose qui se passe. Je choisis quelque chose de plus ''rock'', car j'avais l'impression que les chansons qui passaient étaient toutes super douces. Après avoir rangé mes dessins dans une pochette, je mis cette dernière accompagnée de la BD, de mon crayon et de ma gomme dans la sac qui m'avait servi à tout apporté. Et attendis comme tout à l'heure.

Désolée, c'est vraiment court, mais vu l'heure et mon imagination débordante, j'ai pas pu faire mieux... J'espère que toi tu pourras ! Bonne chance :)


Dernière édition par Rikku Kotonai le Mar 12 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'emmerde profondément. [PV : Sarah Rydan]   Mar 5 Juil - 19:36

Pour la première fois depuis son arrivé au pensionnat, Sarah avait réussit à rester endormir jusqu’à dix heures. Pour y arriver elle fut obligée la veille de se coucher relativement tard. Elle avait lu un livre jusqu'à temps qu’elle ne soit plus capable et ses a se moment qu’elle s’endormi. Lentement Sarah mit un pied par terre chercha avec celui-ci ses pantoufles et inséra son pied a l’intérieur avant de sortir l’autre jambe et faire de même avec son autre pied. Une fois bien installé dans ses pantoufles Sarah se leva et s’étira longuement. Un craquement se fit attendre le long de ses jambes. Une fois bien réveillée elle se dirigea vers sa fenêtre. Un beau rayon de soleil traversait la vitre. Elle était entrain de penser a quoi elle pourrait faire durant la journée. Elle pensait sérieusement à passer du temps en ville pour magasiner et trouver des nouveaux linges car, elle commençait a pu avoir de linges tendances. Une fois son idée en tête Sarah se retourna et se dirigea vers sa commode. Elle ouvrit le premier tiroir et en ressortit un string et une brassière tout les deux noir. Elle refermât ensuite le tiroir et ouvrit celui juste en-dessous et en ressorti un legging noir et un chandail rose. Elle les enfila rapidement et une fois confortable elle marcha vers son miroir. Elle avait décidé que malgré la chaleur qui régnait elle allait se maquiller légèrement. Elle se mit du mascara sur les cils et s’arrêta. Elle ne voulait pas en mettre trop car, il coulerait au courant de la journée et cela serait fort désagréable. Elle prit une de ses brosses à cheveux et se brossa tranquillement les cheveux pour les replacer. Une fois, satisfaite de son travail Sarah arrêta et replaça la brosse a la même place ou elle était placé. Elle décida de rien prendre pour la journée elle ouvrit donc la porte et fit quelques pas et la referma derrière elle sans aucun bruit. Les couloirs étaient vides malgré l’heure tardive. Soit les élèves étaient tous en cours soit ils étaient dehors pour profiter du beau soleil qui régnait a l’extérieur. Avant d’aller à l’extérieur Sarah décida qu’elle devait aller prendre une bouchée. Elle se rendit donc a la cafétéria. Et se prépara un déjeuner copieux. Elle se fit cuire des œufs, du bacon, des saucisses et se fit grillé deux tranches de pain blanc. Pour terminer le tout elle se fit un grand verre de lait au chocolat. Elle marcha avec son cabaret jusqu'à une des tables vides et manga rapidement. Une fois tout son repas terminé elle retourna porter son cabaret à la place prévu pour cela et marcha vers le hall d’entrée. Juste au moment de franchir la porte Sarah aperçu au coin de l’œil une fille assît sur un banc entrain de faire certaine chose. Curieuse, Sarah arrêta de marcher brusquement et se retourna pour marcher en sa direction. Une fois à ca hauteur elle dit

-Bonjour, pourquoi êtes-vous seule durant cette magnifique journée ?

Une fois la question posée, Sarah s’Assit sur un des bancs près de la fille et attendit qu’elle lui répondre
Revenir en haut Aller en bas

Rikku Kotonai
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 553
Teitei's : 1360

MessageSujet: Re: Je m'emmerde profondément. [PV : Sarah Rydan]   Mar 5 Juil - 20:04

J'étais toujours en train d'attendre en écoutant de la musique, toujours aléatoirement. Je zappais parfois vite fait, quand la musique était trop douce. Malgré le fait que j'étais sûre que je ne dormirais pas, je préférais prévenir.
J'avais la tête baissée, et mon visage était caché par mes cheveux couleur bonbon. J'avais décidé de reprendre mon activité. Dessiner. Je pense que dans cette position, si quelqu'un m'avait regardée, il aurait pensé que je pleurais. Enfin bon, aucun importance, si quelque voulait venir me voir, il viendrait, et s'il ne le voulait pas, bah... Il ne viendrais pas. Je ne savais pas trop quoi dessiner. Je dessinais juste des personnages, comme à mon habitude.
Au bout d'un moment, je sentis comme une ombre. Cela m'importait peu et je l'ignorais totalement. Je sentais cette ombre persister.

*Bah ? Qui voudrait me parler ?*

C'est vrai que si quelqu'un me parlait, je n'entendrais rien, avec ma musique.
Finalement, il y avait vraiment quelqu'un. En effet, une personne s’assit à côté de moi sur le banc, et pensant qu'elle m'avait parlé, le poussais mes cheveux de devant mon visage pour ensuite me relever. J'ai enlevé mes écouteurs, puis regardé. C'était une fille. Elle étais assez mignonne. Elle avait des cheveux roses, un peu plus foncés que moi. Je n'arrivais pas bien à distingues la couleur de ses yeux, mais ils étaient beaux. Elle semblait assez joyeuse, et cela me fit sourire.

- Oh ! Je suis désolée, j'avais de la musique dans les oreilles et les cheveux tout autour du visage, j'étais prise dans mon dessin ! Je lui sourit chaleureusement, puis m'empressa d'ajouter autre chose. Vous m'avez parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'emmerde profondément. [PV : Sarah Rydan]   Jeu 7 Juil - 12:00

Sarah avait rêvée ou la question qu’elle avait posé ne c’était pas rendu a sa destinataire. Comment une personne pouvait l’ignorer de cette façon. Elle allait commencer a ce fâcher mais, on même moment comme si la fille avait sentit le malaise de Sarah elle avait enlevé ses écouteurs et l’avait regardé. Elle avait eu l’air surprise par la beauté de Sarah. Une léger sourire ce forma sur les lèvres de Sarah elle commençait à être habitué que les gens l’admire. Par contre Sarah avait un faible pour les filles, il avait quelques choses en eux qui l’attiraient plus. Avant d’ouvrir à nouveau la bouche pour répéter la même chose, Sarah se mit à analyser la situation rapidement. Certes, la fille devant elle était belle mais sa couleur de cheveux ressemblait drôlement à la sienne et Sarah n’appréciait pas tellement cela. Elle se força pour lui répondre et se montrer gentille avec elle

-Je disais simplement, pourquoi êtes-vous seule durant cette magnifique journée ?

Après lui avoir répété pour la deuxième fois la même chose Sarah se leva de son banc ou elle s’était assise et marcha quelque pas. Elle sentait la colère monter en elle, pourtant l’inconnue n’avait encore rien fait. La chose qui mélangeait, c’est qu’il avait quelque chose en cette fille qui intéressait Sarah et elle voulait découvrir c’était quoi. Après avoir effectué un tour complet du hall d’entrée elle revint s’assoir sur le banc près de la fille et la regarda avec un air joyeux. Elle était très belle avec ses cheveux roses et ses yeux de la même couleur. La seule chose qui clochait s’est que comparer à Sarah elle avait l’air jeune donc, peut-être pas attiré par les mêmes choses qu’elle et peut-être pas avec les mêmes buts. Avant quelle aille le temps de répondre a la première question qu’elle avait été obligé de répéter en elle lui fit une proposition.

-Qu’est-ce que tu en pense si nous allions discuter sur une terrasse pour y déguster une bonne boisson ?

Sarah espérait vraiment qu’elle accepte sa proposition car, il avait quelque chose qu’il l’intriguait en elle et elle voulait vraiment savoir ce que s’était. Elle se leva, tranquillement et s’étira quelque peu, Au même moment toutes ses courbes ressortirent et tous les regards masculins se tournèrent et commencèrent à rêver. Dès, que Sarah fût prête elle commença à marcher vers le couloir et s’arrêta a mit parcours pour attendre de voir la réaction de la fille
Revenir en haut Aller en bas

Rikku Kotonai
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 553
Teitei's : 1360

MessageSujet: Re: Je m'emmerde profondément. [PV : Sarah Rydan]   Ven 8 Juil - 10:59

L'inconnue avait un regard assez froid. Comme si elle m'en voulait. Mais bon, je devais rêver parce que je ne lui avait rien fait.

-Je disais simplement, pourquoi êtes-vous seule durant cette magnifique journée ?


Je lui souris et lui répondit aussitôt.

- Oh, je m'ennuyais, simplement. J'ai déjà fait tous les trucs possible dans ce Pensionnat, alors au bout d'un moment, je n'ai plus rien à faire.

La fille qui m'avait accostée un peu plus tôt s'était levée presque juste après m'avoir posé la question. Cela m'avait étonné, mais pensant qu'il y avait un but à cela, je me suis dit que c'était normal. Elle marcha un petit peu, seulement quelques pas, et resta près de moi. Puis elle s'éloigna un peu plus, faisant carrément le tour du Hall. Elle était peut-être vraiment énervée... Enfin, elle revint s'asseoir à côté de moi, comme si rien ne s'était passé. Elle m'avait regardé assez gentiment, cette fois.

- Qu’est-ce que tu en pense si nous allions discuter sur une terrasse pour y déguster une bonne boisson ?

Il y avait quelque chose de bizarre chez cette fille. Elle voulait qu'on aille à la terrasse, je ne savais pas pourquoi. Enfin, si d'un côté. Pour faire connaissance, mais bon. On se connaissait même pas nos intérêts respectifs, si certains étaient réciproques ... Je me stoppais dans mes pensées, pensant qu'aller à la terrasse serait une bonne façon de faire connaissance. Puis mon visage adopta une expression d'excitation, de joie.

- Oh ! Bien sûr, pas de problèmes.





SUITE SUR LA TERRASSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'emmerde profondément. [PV : Sarah Rydan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'emmerde profondément. [PV : Sarah Rydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Le hall d'entrée-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat