AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrer au pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Entrer au pensionnat   Sam 23 Juil - 18:07

Venant de quitter sa famille d'accueil Logan avait décider de venir au pensionnat Teishoku. Logan fit ces premiers pas dans le lycée, c'est à dire dans le Hall d'entrer. Quand le jeune garçon vu la Hall, ces yeux se mirent à briller, pour lui, ce lycée était un luxe.

Logan regarder partout autour de lui, il semblait fasciner par ce qu'il voyait. Âpres quelques minutes à admirer ce Hall d'entrer, il prit dans sa poche un petit plan de l'établissement qu'il avait pu trouver à l'entrer du pensionnat. Il regarde le plan tout en semblant perdu. Le regard de Logan afficher de la panique et de l'inquiétude. Sa respiration se mit à grimper. Tout le monde autour de lui semblait se connaitre et bien s'amuser.

Il prit une grand inspiration, puis expira. Logan rangeât son plan dans son sac à dos. Et il se tenait là, debout, au milieu du Hall. Deux livre dans une main, une valise dans l'autre et un sac à dos sur le dos. Personne ne savait vraiment ce qu'il attendait ... Sans doute de l'aide ... Quelqu'un pour l'aider à se sentir mieux ... Dans tout les cas, il était quand même là à attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Sayuki Hana
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 97
Teitei's : 745
Avatar : Yuuki Cross (Vampire Knight)

MessageSujet: Re: Entrer au pensionnat   Dim 24 Juil - 17:15

Ce fut sans grande difficulté que Sayuki se leva ce matin. En faite elle avait peu dormit et était resté dans son lit sans bouger et en fixant le plafond. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle dormait au pensionnat, mais il est toujours très dur de s'habituer à dormir dans un lieu inconnu.
Après avoir fait sa toilette matinale, Sayuki s'habilla d'une simple chemise blanche, accompagnée d'une cravate rouge et d'une jupe à plis noire. Elle prit sa serviette (cartable) en cuir brun, dans laquelle se trouvait quelques livres et cahiers, et sortit de sa chambre en pensant à la fermer à clé une fois sortie bien entendu.

* Bon c'est partit pour une journée de cours...*

Tout en marchant dans les couloirs du second étage Sayuki sentait le regard de certains des pensionnaires se poser sur elle pour, en quelques sortes, « l'analyser ». C'était toujours ainsi, les gens la regardé, et cela à cause de l'atmosphère qui se dégager d'elle. Une atmosphère assez sombre et froid...
Sans faire attention à tout cela elle descendit les escaliers pour arrivé dans le rez-de-chaussé. C'est là qu'elle vit un jeune homme. Il semblait plus jeune que Sayuki et aussi perdu. Il était là, armé de ses livres, de son sac et de sa valise. Sayuki sentit alors en elle poussé un élan de générosité. Elle s'avança vers le jeune homme et une fois à sa hauteur elle lui dit:

« Bonjour. Tu semble un peu perdu, je peux peut-être t'aider. »

C'est alors qu'elle se rendit compte que les mots étaient comme « sortie tout seul ». Après coup cela lui parut bizarre et se rendit compte qu'elle avait oublié de faire une chose essentiel: se présenter. Il fallut juste quelques secondes avant que Sayuki rajouta:

« Désolé je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Sayuki Hana et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrer au pensionnat   Dim 24 Juil - 18:55

Logan fut étonner. Il fit un drôle de regard, comme si on venait de lui sauté dessus par surprise. Puis ce regard de jeune garçon se transforma en un regard de grand charmeur. Logan laissa glisser un sourire sur son visage. On pouvais voir dans le regard de Logan de la joie, il semblait avoir trouver sa première amie ?!

« Ne t'excuse pas, je t'en prie. Moi je me nomme Logan Par. »

On pouvais voir que Logan ne semblait pas indiffèrent au charme de cette jeune fille. En effet la tenue qu'elle portait lui plaisait beaucoup.

« Pardonne moi d'être impolis, mais je ne peux m'empêcher de te dire que tu as un très jolie style. »

Soudain il se mit à devenir tout blanc, puis tout rouge. Logan était gêner, c'était la première fois qu'il parlait vraiment à une fille et qu'il lui fit des compliments.

« Je ... Je ... Oui je veux bien de l'aide. Je suis nouveau je vient d'arriver à l'instant et je ne connait personne. Ni les lieux d'ailleurs. »

Logan sortit le petit plan de sa poche.

« Je ne vois que des salle sur ce plan, il n'y à aucune indication. Pas même le nom ni le numéro des salle. Pourrais tu m'aider à mieux comprendre le plan, sans pourtant se déplacer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sayuki Hana
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 97
Teitei's : 745
Avatar : Yuuki Cross (Vampire Knight)

MessageSujet: Re: Entrer au pensionnat   Dim 24 Juil - 19:57

Cette situation fut bien étrange. Sayuki, qui était de nature très introvertie, se retrouvait devant un garçon au regard et au sourire qui faisait légèrement penser à un charmeur. Mais bon le but était de l'aider et non de le juger au premier regard. Après tout Sayuki avait été ravie qu'on l'aide son premier jour, alors faire de même n'était pas un problème.
Il s'appelait Logan, un prénom très peu courant au Japon. Peut-être avait-il des origines étrangères? En tout cas il ne mâcha pas lorsqu'il s'agissait de complimenter Sayuki. Se sentant légèrement rougir elle baissa la tête de côté et se cacha derrière quelques cheveux qui tombé bien sur son viage.

« Euh... mer... merci. »

C'est alors que à son tour Logan semblait embarrassé à son tour. Oui cette situation était vraiment bien étrange et limite stupide. Sans rien dire Sayuki vit Logan sortir un plan du pensionnat et, effectivement, il était belle et bien perdu. Elle se pencha légèrement pour pouvoir voir le plan de Logan. C'était un plan un peu compliqué, mais bon à présent Sayuki n'avait plus vraiment besoin de plan pour se repérer dans le pensionnat. Tout en montrant sur le plan la demoiselle dit:

« Alors là c'est le rez-de-chaussé. Ici dans le bureau de la CPE, là les salles de cours... »

En quelques minutes Sayuki lui expliqua ce que toutes les salles sur le plan représentés. Au fond elle était assez fière d'elle, mais elle ne le montra point. Elle regarda Logan et lui fit un petit sourir.

« J'espère que j'ai pus t'aider avec toutes mes explications. As-tu une autre question? »

Pour une fois qu'elle pouvait aider quelqu'un, autant le faire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrer au pensionnat   Dim 24 Juil - 21:01

« Non je ne pense pas avoir de questions supplémentaires. »

Logan regardait la jeune fille avec des yeux émerveiller. Ce genre de yeux que les enfants ont devant les gros cadeaux, le jour de noël. Il était heureux d'avoir au moins quelqu'un pour l'aider. Il s'approcha soudain de la jeune fille, le pris le bout du menton entre ces deux doigt, tout en restant charmeur, il lui tourna la tête et lui fit une bise sur la joue. Logan regarda la jeune fille et eu un petit ricanement charmeur. Il lui sourie et lui dit :

« Ce remerciement te convient-il ou alors tu préfère un simple merci ? »

Logan prenait confiance en lui à chaque minute passer avec cette jeune fille. Pour la première fois quelqu'un était venu vers lui avec l'envie de lui parler. En effet Logan n'as pas eu de chance dans sa famille d'accueil, personne ne l'aimait.

« T'ai-je contrarier ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sayuki Hana
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 97
Teitei's : 745
Avatar : Yuuki Cross (Vampire Knight)

MessageSujet: Re: Entrer au pensionnat   Lun 25 Juil - 10:04

Sayuki vit dans les yeux de Logan de l'émerveillement. Cela l'étonna beaucoup car après tout elle venait juste de l'aider et rien de plus. On aurait réellement dit que pendant un petit moment Logan était un enfant devant un « jouet ». Des souvenirs d'enfances passèrent dans l'esprit de Sayuki, tout semblait bien loin et pourtant il y avait des choses qu'elle ne pouvait oublier...
Et puis soudainement tout changea et le charmeur était à nouveau là. Il s'approcha et l'embrassa sur la joue. Les joues de Sayuki s'empourprèrent et elle baissa sa tête de telle façon qu'on ne puisse plus voir son visage. Tout se bouscula en elle, une vague de sentiment la submergea. Comment réagir face à cette situation? Il fallut quelques secondes voir minutes avant que Sayuki put relever la tête et regarder Logan dans les yeux. Elle était à présent sérieuse et était décider à dire ce qu'elle pensait.

« Écoute, je comprend que tu as voulu te montrer gentil avec ce geste, mais, s'il-te-plaît, ne recommence pas. »

Après cela il eu comme un long moment de silence. C'était souvent ainsi, lorsqu'elle disait ce qu'elle pensait Sayuki perdait toute chance de créer un lien avec les personnes avec qui elle parlait. Maintenant que devait-elle faire entre rester ici ou partir? Elle sentait en elle une forme de découragement, qu'à présent lui non plus ne voudrait plus lui parler. Mais pourtant elle ne bougea pas. C'était un nouveau et le laisser en plan n'était pas une chose vraiment sympa. Elle prit une inspiration avec de dire à Logan:

« Sinon tu veux peut-être que je t'accompagne à ta chambre pour que tu puisse poser tes affaires? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrer au pensionnat   Lun 25 Juil - 10:18

Logan avait un petit sourire qui s'affichait sur le visage, même après la froide parole de Sayuki. Logan haussa les épaules après que la jeune fille lui proposa de l'accompagner à sa chambre.

« Non, sa ira. Je pense que je t'ai assez ennuyer... Puis je n'ai pas encore de chambre. Tu c'est ... Je n'ai pas voulu t'offenser avec ce petit bisous... Mais simplement te remercier. »

Sur ces paroles Logan ramassa sont Sac à dos et le mit sur son dos. Il retroussa ces manches regarda la jeune fille.

« Sa ma fait plaisir de te parler ... Du moins jusqu'à un certains moment. Bref' tu as bien était gentille avec moi. J'espère avoir l'occasion de te rendre la pareille.»

On pouvait voir que Logan avait était légèrement choqué, même si pourtant il essayer de le cacher. Il est vrai qu'il est un grand charmeur, mais à l'intérieur se cachait quelqu'un qui avait beaucoup souffert et sa n'importe qui aurait pu le constater dans son comportement. Soudain son regard se remit à regarder partout ...
Revenir en haut Aller en bas

Sayuki Hana
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 97
Teitei's : 745
Avatar : Yuuki Cross (Vampire Knight)

MessageSujet: Re: Entrer au pensionnat   Sam 30 Juil - 9:43

Au fond d'elle Sayuki se sentait idiote. Elle voyait clairement qu'avec ces paroles beaucoup trop froide et direct elle avait fait du mal à Logan. C'était toujours ainsi, c'était toujours à cause de ses réactions et de ses paroles que Sayuki se retrouvait seul. Elle avait déjà essayé de ne pas dire ce qu'elle pensait, mais cela lui semblait trop faux et elle ne supportait pas de faire ça. Maintenant elle disait ce qu'elle disait et temps pis si cela pouvait blesser. Mais là c'était différant. Logan semblait si gentil et tout ce qu'elle avait réussit à lui faire c'est du mal.
Sans dire un mot elle le regarda prendre ses affaires et chercher de gauche à droite. Comme s'il venait d'oublier que Sayuki était juste à ses côtés. C'était comme la dernière fois avec cet autre garçon qui était parti et qu'elle n'avait pas suivit. Elle ne l'avait pas revu depuis et elle regrettai d'être parti au lieu de le suivre. C'est sans vraiment réfléchir que Sayuki attrapa le poignet de Logan tout en baissant les yeux vers le sol.

« Logan... Pardon. »

Elle n'osait pas lever les yeux pour voir si oui ou non il la regardait. Elle avait beaucoup trop honte de ce qu'elle avait fait. La prochaine fois elle devra s'exprimer moins violemment...

« Je ne voulais pas te paraitre si froide... Je suis juste... Maladroite. »

Dans cette situation les mots paraissent très dur à trouver pour la demoiselle. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et cela lui paraissait très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrer au pensionnat   Sam 30 Juil - 15:23

« Je ne voulais pas te paraitre si froide... Je suis juste... Maladroite. »

Logan regarda la jeune fille. Elle paraissait tellement déçu d'elle même, honteuse. Logan se retourna vers elle et en souriant il lui leva le menton. Les yeux de la jeune fille brillaient.

« Ne te justifie pas. Chacun son caractère. Tu est une très jolie jeune fille, dommage que tu as du recul envers les gens».

Un petit moment de silence fut. Logan pris un grand inspiration et dit :

« Aurais-je trouvais une amie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sayuki Hana
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 97
Teitei's : 745
Avatar : Yuuki Cross (Vampire Knight)

MessageSujet: Re: Entrer au pensionnat   Lun 1 Aoû - 13:56

« Aurais-je trouvais une amie ? »

Ces mots sonnèrent très étrange dans les oreilles de Sayuki. Elle... être une amie? Est ce qu'il se moquait d'elle? Vu le visage lumineux qu'il abordait cela ne pouvait pas être un mensonge. Ou alors il mentait extrêmement bien. Face à sa question Sayuki sentit ses lèvres formaient un grand sourire et malgré qu'elle ne le connaissait pas depuis très longtemps elle savait déjà quoi lui répondre face à cette question.

« Je crois que je peux te répondre oui. »

Quelle drôle de matinée n'empêche. Elle s'était levée sans vraiment se douter qu'aujourd'hui en aidant un nouvel élève elle allait en réalité se faire un ami. Si on lui avait dit ça hier, elle n'y aurait pas cru et aurait même dit que c'était une bonne blague. Pendant quelques secondes elle fixa la montre du hall d'entrée. Son prochain cours était dans assez longtemps, elle avait donc encore du temps pour pouvoir le passez avec Logan.

« Et maintenant que veux-tu faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrer au pensionnat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrer au pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Le hall d'entrée-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit