AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonsoir, il est tard, bureau des questions s'il vous plait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweet
Invité

MessageSujet: Bonsoir, il est tard, bureau des questions s'il vous plait ♥   Lun 15 Aoû - 22:55

    Bonsoiiir ♥ ( oui il est tard, j'ai rien d'autre à faire, bref...maintenant vous savez déjà que je suis une veilleuse *-* )

    Je connais le forum depuis un moment déjà et vu qu'une personne dont je ne citerais pas le nom m'a demandé de venir ben...ben voilà( parce que je suis une personne généreuse aussi v'voyez *-* *crève* )8D. Le seul petit problème c'est que la dite personne n'est pas venu ( comprenez je ne l'ai pas croisé ) sur msn depuis un moment et vu que j'ai pas son skype, j'ai pas pu la harceler pour répondre à mes questions alors je viens poster ici. = 3

    Donc je désire jouer un neko mais pas vraiment neko ( dit comme ça ça à l'air tordu ), explication : ses parents seraient un neko & un humain ( je suis pas sûre des rôles, peut-être qu'il faudra que je modifie.) et dans le règlement il est dit que l'enfant était obligé d'avoir un attribut neko mais pas obligatoirement les deux. Dans mon cas il aura juste une queue noire owo
    Normalement c'est possible ça déjà (non parce que si c'est mort j'abandonne l'idée et vous pouvez vous arrêtez là ) ?

    Deuxième question : doit-il obligatoirement être japonais ? Non je sais c'est écrit qu'il doit être japonais mais...Imaginons une famille japonaise qui part en Amérique ( parce que je lui ai trouvé un nom trop classe quoi *-* ) et qui emmène ses nekos avec eux et que une neko ( disons la mère ) a une relation avec un américain ( c'est pas puni par la loi là-bas d'ailleurs, d'ailleurs c'est pas défi si c'est une relation, un coup d'un soir ou une agression...à voir ¬¬ ) et qu'elle tombe enceinte itout...c'est possible ?

    Ou à l'inverse, une riche famille américaine reçoit une neko de la part de famille parti s'installer au Japon pour...parce que. Même histoire la dite neko batifole avec un américain ou un membre de la famille ( genre le fils sur le point d'épouser une jolie femme un peu coureur de jupons qui fait des bâtards un peu partout *pan* ).
    Évidemment le gosse serait bilingue hein.

    Troisième question ( non je sais compter, je devrais appeler ça point en fait mais bref ) : et donc le dit gosse vu que c'est un peu bâtard de toutes façons et qu'il a une queue de chat ben c'est un peu la honte for the family quoi. Normalement au Japon il est interdit itout. Et là vous voyez toujours pas où je veux en venir. Ils peuvent le faire passer pour...une humain normal ? Genre caches ta queue derrière tes vêtements, ta queue c'est mal, la montres pas. Et le faire passé pour le cousin d'une famille éloignée...D'ailleurs à Tei, il serait classé en tant que neko, humain ou refusé parce que c'est un crime de l'avoir procrée ? Et il pourra se faire passer pour un humain auprès des élèves voir des profs ( enfin ils peuvent être au courant p'être ) ?

    Quatrième question ( avouez vous en avez marre ♥ ) : Si l'enfant finit par se faire découvrir ( il est jeune, il se fait embêté par des camarades...c'est mignon les enfants hein ? ) j'imagine qu'on voudra plus de lui à l'école. D'ailleurs si les professeurs étaient au courant pour sa queue, ils voudraient plus de lui ou le mépriseraient en le laissant se faire embêter ( y a vraiment des sales profs parfois ) ? Genre ressentirait-il déjà la pression de la société sur les nekos et leur haine aux USA ? Et quel est leur statut là-bas ? Humain ou animaux ?
    Enfin bref, pourrait-on l'envoyer dans une école spécialisé au Japon ? Benwhi, il est bilingue et vu que les enfants ça parle beaucoup...Mais serait-il accepté vu que au Japon sa naissance était pas autorisé ? Et s'il est accepté, ça serait crédible qu'il soit disons...rejeté vu qu'il est mi hummain/mi-neko ?

    Cinquième question : Et si l'enfant devenait muet, l'école serait-elle équipée ? Et oui, il peut devenir muet sans que cela touche sa compréhension. En gros il va progressivement de moins en moins parler jusqu'au mutisme mais continuer à comprendre ( voir Aphasie de Brocca ) après un accident de voiture ? Sinon je ferais des recherches pour voir si je peux pas le rendre sourd *bing*, ce qui devrait poser moins de problèmes puisqu'il pourra lire sur les lèvres. Qu'il est un handicap c'est important ( ouais bon non mais ça aide pour être furieux contre le monde ♥ ).

    Et...et...aw je crois que c'est tout, j'ai pas (encore) de nouvelles questions pour le moment. Si une autre me vient je posterais/éditerais/enverrais un mp si je suis déjà inscrite. Sur ce bonne soirée, merci d'avance, bonne lecture ( comment ça c'est long ? Je vois rien de long moi :face: ) ♥

    HS total : J'ADOOOOREUH LE DESIGN ♥ Que dis-je je surkeeeeaaaaaff', j'adhère, j'adopte, je vénère, je lui voue un culte passionnel, bref il gère la fougère ♥


    Down, down, we gotta get down, down, down, we gotta get down ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akihide Tsugane
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 1712
Teitei's : 2618
Avatar : Ritsuka Aoyagi - Loveless

MessageSujet: Re: Bonsoir, il est tard, bureau des questions s'il vous plait ♥   Lun 15 Aoû - 23:24

Salut à toi, ton pseudo me dit quelque chose, tu viendrais pas d'MnH ?
Sinon, vu que mes yeux sortent de leurs orbites à cette heure-ci, j'ai pas tout lu èwé , et tout ce que je peux te dire, c'est que si un neko sort du territoire japonais, il est coursé et abattu donc déjà la famille ne peut pas emmener ses neko avec elle comme ça (non mais tu nous prends pour des vulgaires chats ? >_< /SBAFF/ ) Si c'est que le nom, tu peux dire que le père ou la mère avait une préférence pour ce nom, mais donne un minimum d'explications (;
Reika, corrige moi si je dis ni'mporte quoi D8

Sur ce, bonne nuit, et gavez vous tous bien de Nutella (:


Dernière édition par Akihide Tsugane le Mar 16 Aoû - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hikari Hanako
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 49
Teitei's : 1534
Avatar : Tomoe Mami

MessageSujet: Re: Bonsoir, il est tard, bureau des questions s'il vous plait ♥   Mar 16 Aoû - 4:37

Bonsoir. (:

Akihide à raison. Nous ne sommes pas une chose que l'on trimbale ici et là. Enfaite, tu peux dire que c'est la famille américaine qui est venus pour ... Je ne sais quel raison et que BIM le gars devient saoule et qu'il la drague (ou inversement). Mais bon, après faudra sans doute développer l'histoire de famille. Pourquoi porter le nom du père si elle n'est qu'un accident à la fin ? Faudrait faire un truc genre : Elle lui laisse l'enfant parce que elle a des soucis et que elle voudrait qu'il n'est pas une vie de SDF (ou de brigand ... de personne qui doit voler pour se nourrir...).
Pour la quatrième questions, les nekos ne vont pas dans les mêmes écoles que les humains (comme un genre de clan si tu veux) donc l'enfant serait rejeté je pense. Mais, vu que l'enfant est ... Mi Humain/mi Neko... cela devient un peu plus complexe. Sera-t-il accepté ? ... J'en sais vraiment rien, car les nekos sont déjà un peu traité comme des esclaves, alors un des deux races ? Ce serait pire, non ?!
Après, si tu le rends muet, tout pourras faire un style en disant qu'il ira assez souvent chez la psychologue de Teishoku pour essayer de reparler. Mais si il devient sourd... Un peu plus complexe pour s'exprimer avec les autres et donc une autre sorte de rejet. Mais après ce serait une idée à approfondir je pense :)

Je vais te faire un résumé pour que tu puisse comprendre : L'enfant est des deux races, rejeté lorsqu'on le découvre, il décide de ne plus parler à personne. Ses parents cherchent une école avec un des meilleur psychologue pour le faire reparler, il tombe sur le pensionnat teishoku. L'inscrive. La-bas, il fera des heures assez régulières avec le psychologue qui l'aidera à reprendre la parole et qui (peut-être) réussira.

Voilà en gros à quoi je pense (c'est comme une esquisse si tu veux :3)

Merci de ta futur inscription et j'espère à bientôt sur la CB pour plus de parlotes :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sweet
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir, il est tard, bureau des questions s'il vous plait ♥   Mar 16 Aoû - 15:12

    Bonjouur ♥

    Tout d'abord merci beaucoup de la rapidité de vos réponses ♥
    Et non je ne suis pas sur MnH vu que je n'ai aucune idée de quel forum c'est 8D.

    En vérité par accepter j'entendais au sein de l'établissement, enfin pas par les élèves mais que le directeur ou les autorités acceptent qu'il vienne vu que normalement il a pas le droit d'exister quoi.
    En fait à la base, il est obligé d'être rejeté sinon ça collera pas avec mon idée. Et déjà il en veut au monde de ne pas le laisser trouver sa place, après l'accident il va sombrer dans une prison silencieuse. Il va se renfermer sur lui-même. Et à la mort de sa mère, se rebeller contre cette vie de servitude qu'on veut l'obliger à mener, il va finir par vouloir prendre sa revanche sur ce monde qui l'a privé de sa parole et l'a fait bâtard, leur montrer ce qu'il vaut quoi c'est pour ça qu'il ira au pensionnat. Mais vu que s'il est muet, il pourra pas communiquer, je propose de le faire sourd sinon, vu qu'il lira sur les lèvres ( faut que je fasse quelques recherches pour voir si c'est possible ).
    Par école spécialisée j'entendais école de nekos ( faut vraiment que j'arrête de poser des questions aussi tard je suis pas claire après °-° )

    Enfin je vais essayer de trouver autre chose pour l'histoire alors, merci encore ♥

    Au plaisir de vous croiser sur la CB ♥ ( ça se trouve je vais réussir à avoir d'autres questions *pan* )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir, il est tard, bureau des questions s'il vous plait ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir, il est tard, bureau des questions s'il vous plait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit