AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nana Mizuko
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 21
Teitei's : 95
Avatar : Alice Margatroid - Touhou

MessageSujet: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Sam 20 Aoû - 11:59

Vous savez, quand tout change, que l'ont fait ses valises en sachant que la vie a présent sera totalement différente, on est heureux globalement, mais au fond, il reste toujours des appréhensions. Évidemment, la vie serait bien trop belle sinon. Le pour et le contre. Nana, privilégiait le pour. Les humains ? Elle ne les craignait pas. Enfin, elle ne les connaissait pas vraiment mais ne voyait pas de raisons évidentes pour qu'ils soient méchants. Les cours ? Elle ne connaissait pas non plus mais après tout ça ne devait pas être terrible. La vie en communauté ? Elle avait grandit en orphelinat, elle ça, elle connaissait bien. En fin de compte, tout était plutôt positif dans sa tête. Et puis, quitter l'orphelinat ne lui faisait rien, elle n'était pas particulièrement heureuse de partir, mais ça ne lui faisait pas de peine non plus, elle n'y était simplement pas attaché.

Ah.. L'excitation d'une nouvelle vie, l’imagination qui fonctionne à plein temps, laissant libre cours aux idées de cette ce nouveau fonctionnement ; comment seront les lieux ? Est-ce que je rencontrerais beaucoup de gens ? Seront-ils gentils ? Est-ce que j'apprendrais à connaitre les humains ? Oui, tout un tas de questions se posaient dans la tête de Nana. Elle ne pouvait pas rester statique tellement elle avait hâte de découvrir comment allait se passer les choses à présent. Elle allait enfin gagner un peu d'indépendance. Bien sûr, à l'orphelinat, il n'y avait pas tout le temps derrière son dos, mais tout de même, le pensionnat paraissait moins stricte.

Elle soupirait, l'excitation faisait battre son cœur trop fort et elle avait un peu de mal à respirer, rien de grave, et puis c'était normal après tout. Elle était dans une voiture de l'orphelinat, un accompagnateur l'emmenait au pensionnat qui était de l'autre coté de la ville. Il était aimable comme une porte de prison, vraiment. Quand elle est monté il lui a seulement adressé un regard, et n'a pas sortit une parole ou un regard du trajet. Enfin ce n'est rien, le moral de béton et sa joie de vivre naturelle ne se laisseraient surement pas abattre par un homme frustré. Et puis, on arrivait. Enfin, les portes du pensionnat étaient là !

Elle attrapa ses deux grosses valises, et, à peine avait-elle posé un pied à terre, que la voiture avait déjà démarré et disparaissait au loin. Elle soupirait. C'est l'été, et la chaleur est pesante. Simplement vêtu d'un légère robe blanche elle avançait dans la longue allée qui menait au hall d'entrée. Le seul bruit était celui des roulettes de ses valises qui frottaient le sol brulant. Elle chantonnait de bonheur et une fois arrivée au hall, il n'y avait personne. Connaissant son sens de l'orientation légendaire, elle préférait rester assise, tranquillement en attendant que quelqu'un passe. Elle soupirait, une nouvelle fois, la chaleur était étouffante.

« J’espère ne pas attendre trop longtemps.. »

Elle attrapa un dépliable d'information du pensionnat, et commença à s'en servir d'éventail.


Dernière édition par Nana Mizuko le Ven 26 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naito Yozora
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 86
Teitei's : 187
Avatar : Tom Elvis Jedusor - HP

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Mar 23 Aoû - 20:50

-Diantre, quelle chaleur étouffante.-

Il est midi frappante. Le soleil est au zénith. Le ciel est dépourvu de tout nuage et son bleu cyan se laisse paraître. Naito se meurt littéralement de chaud. Il est habillé, comme à son habitude, d'un costume noir qui, sous le veston, se trouve une chemise blanche. Il retire la veste, la tien du bout de l'index et du majeur de la main droite par dessus son épaule droit. Il passe son autre main dans ses cheveux histoire de les dégager de son visage dégoulinant de transpiration. Il regarde le ciel. Ses yeux d'un brun inhabituel se transforment en rouge une fois la lumière du soleil les croisant.

Ca y est, il y est.
Naito se trouve au coin de la rue sur laquelle se situe sa toute nouvelle école, ou plutôt, son tout nouveau pensionnat : le pensionnat Teishoku. N'étant pas quelqu'un de très billant à l'école et détestant les relations humaines, cet endroit fût le seul et unique lieu où il pourrait enfin se sentir bien en dehors de chez lui. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que s'y trouvent des neko. Ces hybrides mi-chats mi-humains exclus de la société et contraints à servir la race humaine. Mais Naito, lui, ne souhaite pas s'y rendre pour martyriser ces pauvres bêtes, au contraire. Sa misanthropie l'oblige à aimer cette race pas si différente de la leur, physiquement, du moins.

Il se trouve désormais devant la grille du bâtiment où il passerait encore quelques années de sa vie. Oui, Naito a beau avoir 19 ans, il compte encore rester ici quelques temps.
Le jeune adulte ouvre la grille et fait un premier pas dans l'enceinte du pensionnat. Il croit rêver. Il se sent bien. Non seulement parce qu'il n'y a personne autour de lui, pour l'instant, mais aussi parce qu'une toute nouvelle vie s'offre à lui. Il ne sait combien remercier ses parents pour l'avoir laissé entrer ici de son plein gré... Il pense qu'il leur doit tout. Il reste quelque minutes dans ses pensées, à regarder le sol. Malgré la chaleur, il pourrait rester ainsi durant des heures. Le sentiment de joie qui le traverse est indescriptible et rare à la fois : cela ne lui arrive que très rarement.

Il avance enfin et monte les trois premières marches de la porte d'entrée principale. Il pousse la porte et se retrouve à l'intérieur, il prend soin de refermer derrière lui.

La porte est si épaisse que la chaleur ne peut entrer. Les vitres au-dessus de celle-ci laisse entrer les rayons de soleil lumineux permettant d'éclairer le hall d'entrée. Étonnamment, il n'y a rien ni personne, excepté une fillette blonde. Il fait mine de l'ignorer pour l'instant. Ce n'est pas tellement son truc d'aborder les gens de cette manière, même si la situation dans laquelle il se trouve l'y oblige. Il reste donc debout derrière elle dans le but de ne pas se faire entendre, ce qui est sûrement arrivé car le claquement de ses souliers de cuir sur le carrelage retentit dans toute la pièce.

Il regarde l'adolescente de haut en bas et s'aperçoit qu'elle est différente : Il s'agit d'un neko. Un neko femelle, plus précisément. Cela se remarque très facilement grâce sa queue pendouillant dans le bas de son dos ainsi que grâce à ses oreilles pointues émergeant de ses cheveux d'or. Il ne le remarqua pas directement car il avait la tête ailleurs, il était toujours dans ses pensées.


Dernière édition par Naito Yozora le Mer 24 Aoû - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Mizuko
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 21
Teitei's : 95
Avatar : Alice Margatroid - Touhou

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Mer 24 Aoû - 12:10

Mine de rien, c'est un magnifique bâtiment, des grandes vitres laissant la lumière rentrer et éclairer splendidement la grande pièce servant sûrement de hall d'entrée, même si il faisait chaud, il était agréable de se trouver ici. Une atmosphère calme et paisible régnait sur le bâtiment. On se sentait bien, à l’abri. Oui, vraiment, c'était bien ici. Elle s'y plairait sans aucuns doutes.

L
e bout de sa queue ne pouvait s’arrêter de gigoter. Enfin une nouvelle vie. Non pas que celle d'avant était épuisante, ou même désagréable. Mais simplement trop calme et tranquille à son gout. Vous connaissez sûrement l'expression "Métro, boulot, dodo", et bien le fonctionnement d'un orphelinat est à peu près le même. Toujours les mêmes choses, jamais de nouveautés. Les nekos recueillis là-bas étaient tous sages comme des images, donc aucuns événements ne venait jamais "pimenter" le quotidien. Ici, ça serait forcément différent. Elle le sentait. C'était évident.

Laissant ses valises dans un coin elle étirait ses bras. C'est alors qu'elle sentit un courant chaud rentrer dans la pièce. Surement un coup de vent ayant fait rentrer la chaleur étouffante de l’extérieur par une des nombreuses fenêtres. C'est vrai qu'étant un peu tête en l'air, cela ne lui vint même pas à l'idée qu'il y ai peut-être eu quelqu'un qui soit rentré. Du moins jusqu'à entendre les claquement des pas sur le carrelage. Par logique, elle se retournait.

L
à, était dressé une grande silhouette. Un homme. Il paraissait réellement immense, où alors peut-être qu'ils sont tous comme ça, que c'est seulement Nana qui est toute petite. Ceci dit ce ne serait même pas étonnant. Si elle se mettait à coté de lui elle lui arriverait surement pas beaucoup plus haut qu'au torse. C'était assez impressionnant à vrai dire. Une certaine appréhension s'installait, à vrai dire, c'était la toute première fois qu'elle rencontrait un humain, sortant du contexte de l'orphelinat..

E
lle se levait. Oui, c'était la moindre des politesses. Fit quelques pas le jeune homme, restant muet. Ils étaient à présent face à face et Nana pouvait donc mieux observer cet personne. Il avait des cheveux noir, tellement noir qu'on aurait pût y trouver des reflets bleus. Et ses yeux, elle ne su décrire leur véritable couleur, brun, oui, mais, il avait une nuance de couleur unique, donnant au regard une intensité assez remarquable. Son visage ne portait pas des traits très japonnais, et sa taille était vraiment exceptionnelle, en effet, ce n'était pas un effet d'optique quand elle l'aperçut, il était vraiment très grand.

« Euh... »


Elle ne savait pas trop quoi dire. Demander son chemin ? Oui mais peut-être était-il nouveau lui aussi. Un millier d'idées s'embrouillaient dans sa tête, et elle n’arrivait pas vraiment à faire une phrase complète. Jusqu'à balancer une phrase inutile, un grand sourire aux lèvres.

« Il fait vraiment chaud aujourd'hui ! »


Oui, c'était nul, mais après tout, il fallait bien briser la glace non ? Il n'y avait visiblement personne d'autre ici, donc même si il ne pourra peut-être pas l'aider, au moins, le temps passerait plus vite.


Dernière édition par Nana Mizuko le Ven 26 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naito Yozora
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 86
Teitei's : 187
Avatar : Tom Elvis Jedusor - HP

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Mer 24 Aoû - 12:55

« Il fait vraiment chaud aujourd'hui ! »

Cette phrase, prononcée par la bouche du neko femelle aux cheveux d'or, réveilla Naito. Il ne pensait pas qu'elle parlerait, il était toujours dans ses pensées. Jusqu'à maintenant.

Il quitta son regard du sol et regarda en direction de la petite fille. Petite, ça on peut le dire. Mais pour Naito, c'est un peu normal. Il a l'habitude car, du haut de son mètre 87, tout pour lui est petit. Mais elle, c'était différent. Elle était vraiment minuscule. Sûrement dû à sa race... Il n'avait jamais vu de neko auparavant, il ne peut donc pas en être certain. Naito regardait toujours la jeune fille mais reste muet pendant quelques minutes. Ce n'est pas quelqu'un de vraiment très bavard, mais quand il doit parler, il le fait et ce au bon moment. Après ce moment de silence lui paraissant interminable, il ouvrit la bouche et sortit un seul et unique mot :

« Oui. »

Pour une fois, il ne s'est pas du tout senti obligé de répondre. Ce petit neko femelle lui inspirait confiance, et... il l'a trouvait mignonne. Mignonne tel un petit chaton. Elle lui rappelait son chat.

Tomo était un chat ordinaire mais il s'agissait en fait de son seul ami. Il était comme cette petite, pétant la forme à longueur de journée. S'il pouvait, Naito est sûr qu'il lui sourirait sans arrêt. Malheureusement, Tomo a disparu il y a de ça 4 ans, quand Naito avait 15 ans. Ça l'a totalement bouleversé. Il restait encore plus souvent dans sa chambre et il y faisait tout : manger, boire et tout ce qui y était encore possible de faire. Il resta ainsi coupé du monde pendant des années, jusqu'à maintenant. Il n'était en contact avec quelques personnes étant sa famille et ses "camarades" de classe, malgré lui.

Naito quitta le regard de la blonde et se mit à parcourir la pièce, en faisant claqueter le talons de ses souliers. Il n'y avait vraiment personne, mais il y faisait vraiment bon. Du moins, c'était beaucoup que dehors. Il se retourna et se dirigea vers la fillette. Une fois face à elle, de nouveau, il se plongea dans ses yeux d'une couleur bleue envoûtante dans lesquels on se noierait presque. Il pointa du doigt sa valise en ne la quittant pas des yeux.

« Tu es nouvelle, n'est-ce pas? »

De nouveau, étonnamment, les mots sont sortis tout seuls de sa bouche. Sûrement que les neko sont vraiment différents des humains. Avec la race humaine, il a du mal à parler. Il ne peut tellement pas les supporter. Mais les neko, c'est tout autre chose. Apparemment, le courant passe directement. Naito est sûr d'une chose : Il se plaira vraiment bien, à Teishoku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Mizuko
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 21
Teitei's : 95
Avatar : Alice Margatroid - Touhou

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Mer 24 Aoû - 21:04

Son interlocuteur, enfin, pour quelques mots, je ne sais pas si l'ont peut vraiment nommer cela un interlocuteur.. Bref, ce jeune homme en face d'elle, semblait comme plongé au fond de ses pensées, complétement absent. C'est alors qu'elle se rendit compte que peut-être, elle l'avait dérangé..

« Oui. »


S
a réponse le confirma. Plus froid ? On ne pouvait pas. Quel dialogue.. Il avait qu'à le dire, si vraiment elle l'ennuyait. Elle soupirait discrètement avant de se retourner. Que faire ? Visiblement, son occupation ne serait pas le nouveau contact avec cet homme. Elle passait encore son regard sur toute la pièce, mais elle l'avait déjà fait plusieurs fois depuis les quelques minutes où elle était là, et connaissait à présent le lieux, presque par cœur.

L
a chaleur était vraiment.. étouffante. Même à l’intérieur du bâtiment. Si il y a bien une chose que l'ont désirait sûrement tous, c'est un ventilateur géant, ou une bonne douche froide. C'en était pesant, vraiment. Et très fatiguant. Elle bayait.

E
lle se décidait à se retourner vers le jeune homme. Après tout, elle pouvait toujours réessayer le dialogue. Elle voulait se faire des amis, c'est pas en se décourageant pour rien qu'elle y arriverait. Et puis elle partait sur un principe très simple. La vie est un succession de victoires et de défaites, et il faut savoir se battre pour accéder aux victoires, plus qu'aux défaites. Mais visiblement son accroche avait marché quand même.

« Tu es nouvelle, n'est-ce pas? »


Elle affichait un immense sourire, heureuse qu'il lui parle.

« Oui, je suppose que toi aussi, non ? »


Elle le fixait à présent de ses deux grand yeux bleus, sa queue remuant dans son dos. La taille du jeune homme était certes, impressionnante, mais quelque peu rassurante, d'une certaine manière.

« Je m’appelle Nana ! Et toi ? »

Ajouta-t-elle en penchant légèrement la tête, d'une manière, il faut bien le dire, totalement adorable. Ses airs enfantins lui donnaient vraiment l'apparence d'une petite fille de 11ans parfois.


Dernière édition par Nana Mizuko le Ven 26 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naito Yozora
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 86
Teitei's : 187
Avatar : Tom Elvis Jedusor - HP

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Jeu 25 Aoû - 11:06

« Oui, je suppose que toi aussi, non ? »

La jeune fille lui répondit au quart de tour. Cela l'étonna particulièrement. Naito, lui, a l'habitude de prendre son temps pour répondre. Elle était en forme, même très en forme. Cela se voyait qu'elle était vraiment heureuse qu'il lui parle. Naito est donc heureux lui aussi : savoir qu'il affiche un sourire sur le visage d'un neko lui fait du bien.

« En effet, je viens d'arriver à l'instant. »

Cette fois-ci, il répondit facilement sans mettre un certain temps avant. Il ne quittait toujours pas la fillette de ses yeux. Il la trouvait vraiment mignonne, surtout avec sa petite queue qui remuait dans tous les sens derrière elle : cela montrait sûrement son affection pour lui. Il était content de ne pas la mettre mal à l'aise, même si, et il en est certain, c'était le cas il y a quelques minutes.

« Je m’appelle Nana ! Et toi ? »

Nana... C'est mignon, comme prénom. Cela lui va à ravir. Naito l'imaginait très bien avec un petit prénom de deux syllabes. Une petite fille sautillante, souriante et aussi mignonne qu'elle se devait de porter un nom correspondant à ces critères.

Naito réfléchit à deux fois avant de lui répondre quoi que ce soit. Il n'a pas pour habitude de dévoiler son prénom au premier venu. Cela signifierait qu'il y a une quelconque relation entre eux, et lui et les relations, c'est pas trop ça. Pour une fois, il essaya de faire différemment. Il s'est tout de même inscrit dans ce pensionnat pour changer son quotidien, non?

« Nana... C'est joli, comme prénom. Je m'appelle Naito, yoroshiku ne. »

Il s'étonna encore une fois. Non seulement il lui a dit son prénom directement, mais en plus il lui fit un compliment. Le plus étonnant dans tout cela, c'est qu'il ne pensait même pas en faire un. Il est sorti tout seul. Comme quoi, ces neko sont vraiment différent des humains. Naito a vraiment hâte de parcourir les différents couloirs de Teishoku, et surtout, d'assister aux cours donné au neko. Mais, chaque chose en son temps. Il est venu ici pour rencontrer des neko, c'est ce qu'il fait à l'instant, profitons du temps présent. De plus, ce neko n'est vraiment pas désagréable. Pour une première rencontre, il est vraiment content.

Naito sourit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Mizuko
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 21
Teitei's : 95
Avatar : Alice Margatroid - Touhou

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Jeu 25 Aoû - 13:24

« Les humains sont des créatures ne cherchant qu'à nous détruire, fais attention à toi. ». On lui avait dit ça quelques jours avant son départ. Mais pourquoi ? Enfin, elle ne voyait rien de dangereux ou même de méchant dans la personne en face d'elle. Juste quelqu'un de peut-être un peu timide, ou mal alaise, c'était plus mignon qu'autre chose. Vraiment, la haine que les nekos ont contre les humains, sont quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Peut-être qu'ils ne sont pas tous comme ça ceci dis.. Une amie à elle de l'orphelinat disait que ses parents avaient été tués par un homme abominable, et sans cœur. Elle ne remettait pas en question le fait que ce soit vrai, mais après tout, pourquoi en faire une généralité ? En définitive, ils sont un peu comme nous ! Des êtres vivants.

C
'est vrai que c'était une petite réflexion qui lui revenait souvent en tête ses temps-ci, surement lié au départ pour se pensionnat, et aux nouvelles connaissances humaines qu'elle allait faire. Les préjugés, autant au niveau des humains, que des nekos sont idiots. Chaque individu est différent. Celui en face d'elle, avait un coté attachant. C'est de voir des personnes comme ça, qui lui faisait dire que les "on dit" sur les humains étaient déplacés.

Enfin, son esprit revint se poser sur le moment présent. C'était mieux comme ça d'ailleurs. Il était donc nouveau ici. Rien d'étonnant, vu la chaleur qu'il fait, elle ne voyait pas pourquoi un pensionnaire viendrait se balader par ici. Elle s'était donc présentée et le jeune homme lui répondit plutôt rapidement.

« Nana... C'est joli, comme prénom. Je m'appelle Naito, yoroshiku ne. »

Joli ? Elle n'avait jamais vu les choses comme ça. Ce n'était qu'un prénom après tout. Mais ce compliment lui fit plaisir, vraiment. C'est rare les gens aussi gentils dès le premier contact. De plus, elle aperçut un léger sourire se former sur les lèvre de ce fameux Naito.

« Joli sourire ! »


L
ança-t-elle comme une taquinerie. Le garçon en face d'elle bien que munit d'une prestance naturelle dû à sa taille semblait être quelqu'un de discret et effacé. Ce qui peut être une merveilleuse qualité, autant qu'un défaut gênant. Elle se demandait de quelle manière Ce jeune homme voyait ça. Enfin, après, peut-être n'était-il pas comme elle l'imaginait.

« Il n'y a pas grand monde ici.. »



Dernière édition par Nana Mizuko le Ven 26 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naito Yozora
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 86
Teitei's : 187
Avatar : Tom Elvis Jedusor - HP

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Jeu 25 Aoû - 19:54

« Joli sourire ! »

Naito effaça son sourire dès cette phrase prononcée. Les compliments, et tout simple signe d'affection en tout genre, le mettait mal à l'aise. L'amour, l'affection, les mots doux, il n'avait jamais connu ça. Pas même de ses parents. D'ailleurs, c'est sûrement la première fois qu'on lui en fit un. Il n'a vraiment pas l'habitude de ce genre de choses. Oui, les filles sont pratiquement toutes à ses pieds quand il sort, pour le peu de temps qu'il passe dehors, car il faut l'avouer, Naito a un charme particulièrement fort, mais ce n'est pas pour autant qu'il aime ça ou qu'il en soit accomodé. Ce qui attire les filles, c'est son côté complètement mystérieux et quasiment je-m'en-foutiste.

« Il n'y a pas grand monde ici.. »

Naito ne savait plus quoi répondre. Le compliment fait il y a quelques secondes le mis dans un état totalement différent. Il n'était plus le même. Il était complètement ailleurs, même pas dans ses pensées. Il voyait du noir. Quand on dit que Naito a toujours été quelqu'un de renfermé, une ermite ou un agoraphobe, on n'exagère pas du la chose, on l'adoucit, même... Tout de même, pour ne pas laisser son interlocutrice se faire un monologue,

« Ou... Oui. Mais... je préfère ainsi... »

Il se retourna quelques secondes. Se frotta les yeux. Regarda le sol. Ne savait plus quoi faire, quoi penser. Il avait chaud, encore plus chaud qu'avant. Sa tension augmente. Il voit plein de petits cercles de couleurs se former dans ses yeux. Il ressent le besoin de s'assoir. Des bancs bordent les murs du hall d'entrée. Il laisse tomber sa veste et s'encourt pour s'y assoir. Il mit sa tête dans ses mains. Il dégouline de sueur.

-Non, pas maintenant, pas devant elle...-

Ses crises sont vraiment très rare. Naito en subit une quand il est vraiment très, mais très mal à l'aise. Comme à l'instant, surtout venant d'un inconnu. Naito ne veut pas être dans cet état là devant Nana... pas devant un neko. Surtout qu'avec elle, le courant était si facilement passé.
Il essaya donc de reprendre ses esprits. Il ouvrit la bouche et respira par cette dernière, de grandes bouffées d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Mizuko
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 21
Teitei's : 95
Avatar : Alice Margatroid - Touhou

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Jeu 25 Aoû - 21:30

« Joli sourire ! »

Voilà, c'est ce que Nana lui avait dit, mais apparemment, il suffit de ça pour la faire disparaitre. Tant pis, il était réellement beau, et puis, il ne semblait pas être quelque laissant facilement apparaitre un sourire où toute sorte d'émotion. Il faisait un peu penser au brun ténébreux des contes. C'était intéressant, intriguant, et certes, loin d'être désagréable. Même si elle se mit directement en tête d'essayer de faire réapparaitre ce sourire. Ceci dit, ça avait l'air de l'avoir vraiment perturbé cette remarque. Il repartit visiblement dans ses pensées, laissant la phrase un stupide que Nana avait dite pour meubler plus ou moins la discution.

Au bout de quelques minutes, ou Nana se mit à le fixer pour voir si tout aller bien, il balança une réponse hésitante. Étrange, il avait pourtant donné l'air de s'être un peu détendu et avait gagner en spontanéité. Il se produit alors un événement auquel elle ne s’attendait pas du tout, il se mit au chavirer un peu, laissa tomber ses affaires et partit s'assoir, comme prit d'un soudain malaise. Elle attrapa vite fait la veste qu'il avait fait tomber, et se précipita vers la banc où il était. Il semblait vraiment très mal, et elle ne savait pas vraiment quoi faire.

Elle se décida alors à se mettre à genoux, par terre à coté de lui, de manière à pouvoir à peu près apercevoir la tête de celui-ci. Elle avait les oreilles baissé et une mine très inquiète. Elle le connaissait certes à peine, mais se faisait très facilement du soucis pour autrui, surtout que Naito, paraissait vraiment gentil derrière son visage plutôt froid.

« Hum.. Vous allez bien.. ? »

B
on, ok, c'était LA question idiote. Évidemment qu'il n'allait pas bien, il ne serait pas comme ça sinon. Elle y réfléchit rapidement, et continua à lui parler.

« Euh.. Bon.. Qu'est ce que je peux faire pour vous aidez.. ? »

Elle s’inquiétait vraiment, et ne savait pas du tout quoi faire. C'était la genre de situation qu'elle détestait, se sentir impuissant, face aux souffrances des autres, c'est un sentiment qu'elle haïssait, vraiment. Peut-être était-ce son enfance, où elle était, elle même la souffrance d'une autre. Ceci dit, elle était trop jeune pour s'en rappeler, mais ça laisse surement des séquelles. Enfin, le problème actuel n'était pas là. Elle attrapa l'avant-bras du jeune homme, comme si cela l'aiderait, même si sur le point de vue médical, cela ne l'aiderait pas.

« Naito ?.. »


Dernière édition par Nana Mizuko le Ven 26 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naito Yozora
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 86
Teitei's : 187
Avatar : Tom Elvis Jedusor - HP

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Ven 26 Aoû - 17:10

« Naito ?.. »

Naito ne sentait plus ses jambes. Il voulait se lever pour montrer qu'il allait bien, que c'était supportable, mais s'il le faisait, il tomberait. Il préférait rester assis et attendre que cela s'apaise. Il avait toujours la tête dans ses mains. Les gouttes de sueur parcouraient toujours son visage.
Nana s'était approchée de lui de sorte qu'elle voie son visage. Il ne voulait pas qu'elle le voie dans cet état là. Il essaya de reprendre vite fait ses esprits pour lui montrer que tout va bien, que ce n'était qu'une petite chute de tension. "Petite".

Il enleva ses mains de son visage et regarda la jeune fille. Il lui fit un petit sourire au coin signifiant que tout va bien, à présent.

« Excuse-moi... Ce n'était qu'une petite chute de tension. Sûrement dû à la chaleur. »

Il inventa une excuse. Il savait très bien que c'était à cause de son compliment, mais il ne voulait pas qu'elle culpabilise. Il ne manquerait plus que ça...
Naito essaya donc enfin de se lever, faillit tomber mais reprit rapidement son équilibre. Il se retourna vers Nana, la regarda dans les yeux et récupéra son veston. Il lui fit un petit sourire, plus vivant que le dernier, pour la remercier.

« Shinpai shinai de, je vais mieux, maintenant. Arigatou ne. »

Il prit la main du neko et l'aida à se relever. Il se redirigea vers la valise de Nana qu'elle avait laissé là-bas pour l'aider. Elle était vraiment gentille. Naito l'apprécie déjà. Peut-être est-ce dû à toute cette inattention qu'il a subit dans son enfance? Ses parents qui ne le réclamaient jamais et lui qui restait toujours tout seul dans sa chambre... Nana au moins, elle lui prêtait attention. Même si elle est plus jeune que lui, plus petite et moins mûre, elle est un peu comme la maman qu'il n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Mizuko
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 21
Teitei's : 95
Avatar : Alice Margatroid - Touhou

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Ven 26 Aoû - 20:14

« Excuse-moi... Ce n'était qu'une petite chute de tension. Sûrement dû à la chaleur. »

Une chute de tension dû à la chaleur ? Vraiment ? Bon.. si il le disait. Il essayait d'avoir l'air mieux. On y croyait vraiment pas. Il tenait mal debout et était encore blanc. Elle s’inquiétait, sincèrement. C'est vrai après tout, elle ne le connaissait peut-être pas, elle venait peut-être tout juste de le rencontrer, mais se sentait comme proche de cet humain. Ce genre de personne, elle s'en sentait proche. Pourtant, il n'y a pas vraiment de ressemblance de caractère. Elle plutôt sociable, toujours souriante et pleine de joie de vivre. Lui, à ce qu'elle pouvait voir, plutôt réservé et renfermé. Il tentait de sourire, une première fois, vraiment pas convaincante, et une seconde, plus naturelle cette fois. Mais ça ne suffit pas à rassurer Nana. Oui, elle en faisait peut-être trop, mais elle était comme ça.

« Shinpai shinai de, je vais mieux, maintenant. Arigatou ne. »

Il attrapait sa main pour la relever et partait visiblement chercher les valises que Nana avait abandonné quand elle s'était précipité vers lui. Elle le fixait de ses deux grands yeux bleus, perplexe. Elle avait perdue son sourire pour laisser place à une mine abattue, et inquiète. Laissant percevoir un léger sourire de compassion à certains moment.

« Ano.. »

Elle fit quelques pas en avant pour récupérer ses valises, et les déposer tranquillement dans un coin, sans quitter Naito des yeux, ayant peur que sa "crise" recommence. Elle en sortit une petite glacière contenant une bouteille d'eau, elle l'ouvrit la tendit vers la grand jeune homme.

« Bois ! »

Certes, elle ne lui laissait pas le choix, mais avec son adorable mine inquiète, on ne pouvait qu'accepter.
Elle soupirait. Sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naito Yozora
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 86
Teitei's : 187
Avatar : Tom Elvis Jedusor - HP

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   Lun 29 Aoû - 18:03

Nana se dirigeait vers ses valises. Elle fouilla quelques secondes dedans pour en ressortir vite fait une bouteille d'eau bien fraîche.

« Bois ! »

Naito avait très soif. Il pourrait quasiment boire 50% des eaux se trouvant sur Terre. Mais, sa politesse le bloqua. Et puis, il y a l'échange de bactérie. Lui, ça ne le dérange pas tellement, mais est-ce qu'à elle, ça la dérange? Il hésita un peu avant de tendre ses mains pour la lui saisir.

Il regarda Nana dans les yeux. Elle avait vraiment un regard très réconfortant, qui nous met directement en confiance. Grâce à cela, il n'hésita pas et ouvrit. Il bu quelques gorgées, 5-6. Puis referma... Il avait quasiment tout bu. Il n'a pas fait attention au niveau d'eau qu'il y avait déjà à l'intérieur, et puis, lui et sa grande gorge, 5-6 gorgées c'est énorme. Il était paniqué, il ne savait pas quoi dire.

« Mince! Je... je suis vraiment désolé! Je peux aller te la remplir à nouveau, si tu veux! »

Il se courba plusieurs fois pour s'excuser. Un humain faisant cela à un neko... C'est très mal vu. Habituellement, les humains ne sont jamais en faute quand ils sont face à un neko, c'est toujours ce dernier qui a tort. Si quelqu'un était dans cette pièce au même moment qu'eux et s'il aurait vu cette scène, il serait venu directement remettre tout dans l'autre. C'est-à-dire remettre Nana à sa place. Mais Naito ne suit pas cette « dictature ». Il préfère être poli avec les neko et envoyer les humains balader. Si le monde pouvait changer sa vision vis-à-vis de ces hybrides...

Il fit le tour, très rapidement, du hall d'entrée, encore une fois, à la recherche d'un quelconque robinet d'eau courante. Il regarda vraiment partout, dans tous les coins et recoins de cette pièce mais rien. Que dalle. Nothing. Il baissa les yeux et les épaules, marchait en traînant les pieds vers Nana, l'air vraiment dépité. Il s'excusa une dernière fois...

« Je t'en achèterai une nouvelle. Je te dois bien ça! Fais-moi signe quand tu veux. »

Il redonna la bouteille pratiquement vide à la jeune fille et s'inclina encore pour à la fois la remercier mais lui dire au revoir également. Il était temps pour lui d'aller se reposer. De plus, il n'avait pas envie que Nana lui refuse sa proposition. Il voulait donc s'éclipser au plus vite. Il prit son trolley et avança vers la porte donnant sur le couloir principal. Il ne sait pas encore où aller, mais il va trouver. Chaque chose en son temps. Il voulu aller voir sa chambre, mais il ne préfère pas. C'est l'heure où tout les nouveaux résidents arrivent. Il préfère attendre qu'ils soient tous passé.

Il se retourna avant de sortir, fit un signe de main au jeune neko, et s'engouffra dans cet immense couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sens de l'orientation ? C'est quoi ça ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Le hall d'entrée-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit