Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:44

Bon, je sais que c'est moi qui ai mis 8h à mon réveil... Mais j'aurais préféré qu'il ne sonne jamais. Je lève difficilement le bras et arrive à peser sur le bouton pour que ce bruit infernal cesse. Ouf, une première étape de franchi. Je m'assois tranquillement sur mon lit et me frotte les yeux, ma vision étant trouble. Une fois que j'y vois clair, j'ouvre la lumière et fait mon lit en baillant. C'est fou ce que c'est un grand effort physique quand on vient juste de se lever. En tout cas, pour moi, peut-être pas pour d'autres. Je dois dire que je ne suis pas une grande sportive, courir est la pire chose à me demander de faire. Pourtant, je fais parfois de l'activité physique sans m'en rendre compte lorsque je m'amuse. Pas de temps à perdre, je me dirige à vive allure vers mon garde-robe. Quoi mettre ? Prendre soin de choisir ses vêtements est une chose primordiale surtout un premier jour. Et oui aujourd'hui je vais faire mon arrivée au pensionnat Teishoku, un internat mêlant humains et nekos. Il parait qu'il y a des cours de discipline nekotienne là-bas. Un genre de cours pour apprendre à bien servir un maître je crois. Qu'il se le mettent où je le pense ! Je ne suis pas une bonne à tout faire, et je ne veux pas le devenir. Je regarde ce que je pourrais mettre et réfléchis un bon 5 minutes avant de choisir. Un petit chemisier vert, des pantalons blancs, un collier de Hello Kitty, une barrette en forme de fleur verte et des souliers blancs et noirs. Voilà qui est parfait ! Je m'habille rapidement et fonce dans la cuisine de l'orphelinat afin de manger avant de partir. Je gobe un bol de céréales en un rien de temps et revient dans ma chambre pour faire mes valises. J'en ai trois en tout, il va falloir que j'écrase mes affaires. Je les remplies de vêtements, d'accessoires, de quelques peluches, de ma brosse à dents, de mon précieux ipod, de mes shampoings et de ma brosse. Parlant de brosse j'ai oublié mes cheveux ! Je me fige devant mon miroir et peigne mes cheveux en deux couettes hautes. Voilà je suis prête ! Je m'assure que je n'ai rien oublié et tout est au point. Je descends deux étages de l'établissement et arrive enfin à la sortie. Ça y est, je m'en vais de cet endroit où j'ai vécu les 15 dernières années. Je commence ma marche vers mon pensionnat et y arrive une dizaine de minutes plus tard. J'entre par la porte principale et aboutie dans le hall d'entrée. Je suis fatiguée de cette longue marche ! Je m'assois sur un banc pas loin et dépose mes valises par terre. J'espère que je vais rencontrer de gentilles personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bakame Soma
Bakame Soma
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 309
Teitei's : 1274
Avatar : Sawada Tsunayoshi (Tsuna)

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:30

Jeudi 17 Juillet-...Chambre de Bakame -9h16....

Fichtre de soirée inutile a ne pas réussir a dormir !! Et oui ce Mercredi je me suis réveillé en sursaut et mon lit s'est renversé en pleine tronche...ouch au passage...le réveille semblait me haïr a priori car il a été dérégler pendant mon sommeil...je fit un soupir et je me levais ,je jetais un coup d'oeil au réveil et....OH NON DE DIEU !! JSUIS EN RETARD !! OH MERDE !! Pas le temps a perdre je bougeais aussi vite que je peut et je courrais vite fait dans la salle de bain ,je m'arrosais le visage avec de l'eau froide a pleine pression , ensuite je brossais les dents très rapidement ,essuyant mon visage avec la serviette je pouvais pas aller aussi vite et donc j'ai ouvert le frigo prit une bouteille d'eau la vidant rapidement ensuite je prenais un morceau de pain que je gobais ensuite je mit mes chaussures de travers en inversant accidentellement la gauche et la droite ensuite je claquais la porte ensuite je tombais des escaliers comme un idiot mais je me relevais en vitesse et je traçais les quartiers à la course....non seulement je suis vraiment nul pour faire tout en vitesse mais simplement que je suis maudit non c'est vraiment dur d'être soi-même...

Bref courir à pleine vitesse était non seulement mon point fort mais aussi je suis aussi très maladroit a certains cas j'ai accidentellement pris la mauvaise route qui m'a fait arriver vers un cul de sac...manque de bol ! Ensuite je prenais les raccourcis avec facilité et j'arrivait au pensionnat oh et puis...je rentrais en courant aussi vite que je peut j'ouvrit la porte...et une craie me frappa au front....

< < Ceci est la énième fois que tu arrives en retard Bakame...cette fois-ci tu attendras dehors et remets en ordre ton apparence car tu est aussi fringué qu'un clown... > >

Je lâchais un soupir et mes camarades rigolaient derrière mon dos et je fermais la porte .Je remettais en place mes vêtements en remettant d'abord mes chaussures correctement ensuite je reste près du mur...assis à attendre que le temps passe bref...je m'ennuyait vite et donc je décidais de faire un tour. En descendant les escalier j'ai entendu la porte du hall s'ouvrir et je voyais une jeune fille avec des oreilles et une queue rentrer allant s'asseoir sur un banc...je marchais juste à côté et je me fesais discret mais avec ma coupe de cheveux non.

Espèrons que cette fois ci je vais pas m'attirer la honte auprès des filles car déja je suis épuiser après avoir fait un marathon et après ,après...bonne question que faire...je me perds dans mes pensées tellement je pense au pitre que je fais !...
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:31

Bon, maintenant il faudrait peut-être que je me mette à la recherche de l'emplacement des chambres. Mais je n'aime pas trop me promener dans un endroit que je ne connais pas sans savoir où je m'en vais... Me connaissant je pourrais très bien me perdre. Toutefois je ne pense pas que j'ai trop le choix, car à cette heure-ci la plupart des pensionnaires doivent être en cours. Donc il m'est impossible de demander de l'aide à part si je croise quelqu'un qui sèche... et puis même si ça arrivait je n'aurais jamais le courage de demander à une personne qui sèche les cours. Ce genre là est normalement assez dur et je suis peureuse par rapport à ça. Je décide de m'en aller dans un couloir au hasard et je ne fais que trouver l'infirmerie et le salon. Je fais demi-tour et emprunte un autre couloir. Cette fois je trouve la laverie et... des chambres ! Seulement, je ne vois pas mon numéro nulle part. Peut-être qu'elles ne se trouvent pas toutes ici. Tout pour me compliquer la chose c'est-à-dire. Je retourne dans le hall et soupire doucement. Je ne veux pas monter et me perdre dans les différents étages ! J'ai tellement un mauvais sens de l'orientation et de la logique... Je conclue que je ne pourrais jamais trouver ma chambre sans aide. Je devrais peut-être attendre que le premier cours finisse afin de demander de m'aider. Alors que je regarde un peu partout autour de moi j'aperçois un garçon qui doit avoir mon âge. Je me demande s'il était déjà là tout à l'heure... Il est vrai que j'ai entendu des pas dans les escaliers. Bon, que faire ? Je lui demande de m'aider ? Mais je ne sais pas comment il est... et j'ai la frousse. C'est bien connu chez moi. Mais bon, il faut que je tente de lui parler. Et puis, à le voir comme ça, il n'a pas l'air bien méchant. En tout cas, s'il me répond bêtement, je ne vais lui rendre que la pareille. Je m'approche de lui.
-Excuse-moi je suis nouvelle et je ne sais pas où pourrait se trouver ma chambre ! Ça serait sympa si tu pouvais m'aider s'il te plaît !!
Je souris jusqu'aux oreilles et rit légèrement, ne montrant pas du tout que je crains qu'il soit un peu méchant. Après tout, s'il ne l'est pas, on pourrait devenir amis qui sait ! Et puis j'aime bien sa coupe de cheveux, j'aimerais passer mes mains dedans Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] 704389. J'espère qu'il est gentil, car comme je ne pense connaitre personne ici il pourrait peut-être m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Bakame Soma
Bakame Soma
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 309
Teitei's : 1274
Avatar : Sawada Tsunayoshi (Tsuna)

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:21

Bref tant qu'a moi je restais dans mon coin dans mon habitude a ne jamais attirer l'attention de la jeune fille voulant être ignoré .Tout d'un coup ,je voyais la jeune fille s'approcher vers ma direction ,en la regardant elle devrait avoir mon âge et déja je la trouve mignonne avec ses cheveux de couleur noirs avec des couettes...et l'habit vert qui va avec et l'assortiment de la jeune fille kawai...bref... je savais pas quoi réagir mais vu que je l'ai jamais vue elle doit être nouvelle...je la voyais un peu hésiter et ensuite elle marchais de pas en pas très lentement . Je restais dans un état neutre et j'exprimais aucune émotion à part rien après elle était face à moi.


-Excuse-moi je suis nouvelle et je ne sais pas où pourrait se trouver ma chambre ! Ça serait sympa si tu pouvais m'aider s'il te plaît !!

Oui ma justification était juste ,elle était nouvelle et donc elle affichait un sourire de confiance ,bon après m'être pris un gros coup de pied dans le cul qui m'a bien fait mal . Pourquoi donnez un coup de main dans le cas de besoin...bon je suis du genre vraiment flemmard ces temps-ci et donc moi aussi j'affichais un sourire comme si j'étais un peu rassurer que ma journée tourne mal ...et donc je commençais à parler et

-Euh Oui...les chambres s'est en faite le bâtiment qui se trouve derrière le pensionnat...Je suis Bakame ... Bakame Soma heureux de te rencontrer ,est ce que je peut t'aider a porter tes bagages ?

Je restais un peu septique mais j'affichais un sourire calme et détendu montrant de la générosité donc je me demandais qu'allait être la réaction de la neko si je n'ai pas l'impression de me ridiculiser ou pire ...soit dans mes mots j'ai vraiment l'air de quelqu'un de sympa mais dans le nom c'est très ridicule... Hélas je crois pas j'aurais l'air trop ridicule....C'est pour ça que je préfère éviter les autres du faite que j'ai toujours l'air ridicule ou juste un bouffon du roi pour les autres en clair si elle se moque de moi je l'en voudrais pas ... je m'en n'irai et je resterais dans mes pensées les plus obscures et solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:03

Je souris amicalement comme j'en ai l'habitude, question de le mettre en confiance. Je ne suis pas une grosse méchante qui veut le manipuler ! Ah non, ces gens là moi je supporte pas ! Je leur fous une bonne baffe pour qu'ils comprennent ce que je pense d'eux. Bon, d'accord, il m'arrive de légèrement manipuler certaines personnes afin d'obtenir des friandises... mais ce n'est pas si mesquin. Je regarde ses cheveux, c'est plutôt impressionnant comme coupe je dois dire Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] 336197. Il doit sûrement se faire écœurer parfois à cause de ça, comme quoi la différence mentale autant que physique n'est pas toujours la bienvenue. Mais moi... j'aime ! C'est différent, et j'adore ça, ça lui va bien quoi. Je baisse le regard pour fixer ses pupilles et il me répond que les chambres sont enfaites dans la bâtisse en arrière du pensionnat. Puis, il se présente et me demande si je veux qu'il m'aide à porter mes bagages. Je jette un coup d'œil à mes valises et me dit que se ne serait pas une mauvaises chose, déjà qu'une seule et lourde les trois ensemble... c'est encore plus lourd ! Le jeune garçon affiche un joli sourire détendu et je me dis qu'il a l'air bien sympathique.
-Hi hi, enchanté Bakame-san ! Je suis Naeko, Naeko Hayashi, merci de ton aide.
Sur ces mots, je lui tends une valise disant encore une fois « merci ». Je lui murmure que je ne veux pas lui en faire porter deux et le tuer à l'ouvrage, après tout ce sont mes affaires et elles sont assez lourdes. Je me dirige vers la porte principale en fredonnant et ouvre la porte, la tenant, faisant signe à ma nouvelle connaissance de venir.
-Je te suis !
Il passe en avant de moi et je le suis en gambadant joyeusement. Bon, il est vrai qu'au départ je n'étais pas vraiment heureuse de venir à Teishoku, car après tout il sert à rapprocher les humains et les nekos afin que ceux-ci puissent peut-être y trouver leur futur maître. Mais maintenant ça va mieux, je veux prendre la chose du bon côté. Je vais sûrement me faire pleins de nouveaux amis et je vais faire en sorte de m'amuser comme une petite folle !! Et si l'endroit est trop calme à mon goût, je vais y mettre de la vie à fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bakame Soma
Bakame Soma
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 309
Teitei's : 1274
Avatar : Sawada Tsunayoshi (Tsuna)

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:01

Bref pendant un court instant ,je regardais un peu ailleurs en me frottant le nez...et puisque le temps de réaction était un peu de trop je restais quelques secondes dans mes pensées...tout en gardant une sorte d'attitude froide ou autre chose...c'est a peu près étrange que d'habitude je reste dans mon coin a rien faire a part dormir autre mais c'est toujours un réflexion de mon subconscient de toujours aider quelqu'un qui en à le besoin personnellement cela me posait pas trop problème,je tirais un peu une tronche gêné et ensuite la jeune neko se présentait

-Hi hi, enchanté Bakame-san ! Je suis Naeko, Naeko Hayashi, merci de ton aide.

Hmmm...personnellement je trouve que c'est un joli nom a porter surtout que je suis du genre à ne jamais me moquer du nom des autres...sa m'est arriver de temps en temps mais c'était simplement par pure plaisanterie . En la regardant elle semblait pas trop méchante ,elle affichait même un sourire même si j'étais un peu débile à me présenter comme ceci...mais bon je à peu près un peu heureux du faite que je peu aider quelqu'un qui a besoin d'aide ensuite elle me demanda de prendre une valise mais en faite je vais pas me gêner, je prenais deux de ces valises ,ouf elle semblait pas trop lourdes au moins mais c'est un peu énorme faut l'avouer....


-Je te suis !

-Okay,okay allons-y...

Je passais d'abord en 1er car puisqu'elle est nouvelle elle ne sait pas le chemin et donc comme tout bon gars qui se respecte je lui montrais la route et je lui pressentais quelques coin du pensionnat en cours de route...tout en soulevant ces valises sa me semble un peu dur mais je vais y'arriver mais il y'a un petit détail que je devrais lui demander.

-Au passage ,quel est le numéro de ta chambre ?Je dis ça mais sa nous fera gagner du temps en avance...

Soulevant les valises et ensuite passant la cour en évitant quelques racailles qui se cachait dans les recoins en fessant leurs activités suspectes on était arrivé devant le bâtiments se trouvant les chambres des pensionnaires...cela semblait un peu miteux de l'extérieur mais à l'intérieur...mais à l'intérieur c'est un coin très vivable...je gardait toujours un oeil Naeko qui gambadait pour voir si elle ne s'était pas éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:21

Malgré ce que je lui ai dis Bakame décide de prendre deux de mes valises alors que je le regarde toujours souriante. Je lui dis que ce n'est pas nécessaire, mais bon. Ce qui fait que je me retrouve qu'avec une seule valise à porter, et j'avoue que ça fait du bien à mes pauvres épaules. Gambadant à l'arrière, je suis le jeune humain sans un mot, ne sachant trop quoi dire. Alors que je regarde le ciel bleuté couvert de nuages il me demande quel est mon numéro de chambre, disant que ça pourrait être utile. Je me dois de réfléchir un moment avant de répondre à cette question. Il faut que je me remémore ce qu'il était inscrit sur la feuille d'informations que l'on m'a remise. Je sais que c'est dans les 100... Mais à part de ça, j'ai un trou de mémoire. Je ne réponds pas immédiatement, troublée. Puis, je me rappelle qu'il y a un petit papier dans ma poche où j'ai écrit mon numéro de chambre en me disant que je ne m'en souviendrais certainement pas. Je le sors rapidement et réponds à Bakame.
-C'est le 129... Ouais-ouais c'est bien ça !
Je souris amicalement quand je me rends compte que nous sommes arrivé devant une bâtisse et qu'il s'est immobilisé devant. Se doit être là que se trouvent les logements des pensionnaires. J'aperçois une pancarte qui me confirme que ce que je pense est bien vrai. Je rejoins le garçon joyeusement, me plantant à côté de lui. Je me décide à avancer et à ouvrir la porte d'entrée qui est assez dure je dois dire. Mais je parviens quand même à l'ouvrir complètement et j'entre à l'intérieur en compagnie de Bakame. Wow c'est un grand endroit je dois avouer, ça m'a l'air bien. Je me tourne vers lui et demande avec un sourire :
-Tu peux me guider steplaît ?
Je regarde les alentours et me dit que sans lui je risque de grandement me perdre, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Bakame Soma
Bakame Soma
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 309
Teitei's : 1274
Avatar : Sawada Tsunayoshi (Tsuna)

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02

Je la regardais et elle s'agitait un peu comme si elle avait oublier quelque chose d'important ensuite pour reposer mes pauvres épaules j'attendais qu'elle se remémore ce numéro...ensuite je restait planter ici...à la regarder toujours en galérant et sa me remémore moi a mes débuts dans le pensionnat et totalement maladroit jusqu'a à l'air totalement débile ...haha juste à y repenser était un peu honteux et aussi nostalgique de 3 mois qui est en outre mes débuts pas facile....il faut l'avouer....retournons à la neko finissant par trouver un papier dans sa poche la sors et dit .

"-C'est le 129... Ouais-ouais c'est bien ça !"

Ensuite elle tente d'ouvrir la porte avec un peu de mal et au passage si je me rappelle la chambre 129...elle se trouve au deuxième étage et c'est pas trop énorme faut le dire...en rentrant dans le bâtiment ,rien d'anormal comme d'habitude toujours aussi propre même si il y'a pas mal de poussières dans pas mal de recoin...il se trouve que les chambres peuvent s'élargir sur un grand couloir d'au moins 35 mètres se que je trouve extrêmement énorme faut le dire...ensuite je regardais Naeko ébahit et admire le hall d'entrée qui est déja assez grand ensuite elle fait maintenant l'impression d'être perdue encore une fois...

"-Tu peux me guider steplaît ?"

Hum...faut croire que quand on est nouvelle c'est à peu près le même refrain avec un habituer mais faut le dire c'est à peu près sympa ,on se tisse de nouveaux liens entre personnes et qu'au fil du temps on s'attache à cette personne...on se demande si le principal à fait exprès de faire perdre de nouveaux venus pour sympatiser....avec les nouveaux venus, ainsi fesant d'eux nos amis et première rencontre...en tout cas c'est ce qui m'est arriver et je garde le sourire aux lèvres et je reprenais les deux grosses valises ensuite je commençait à monter les escaliers.

"-Haha ,okay c'est par là suis moi..."

Ensuite je regardais derrière si elle me suivait et donc on montait les escaliers jusqu'au deuxième étage et ensuite nous arrivons devant la porte de la chambre 129...car une porte est une porte on sait pas se qu'il y'a dedans mais c'est sûrement une porte qui fait un grand pas dans ce pensionnat...

"-Après toi ,je t'en pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:04

Le sourire aux lèvres, le jeune garçon reprend mes deux valises qu'il avait posé à terre le temps que je me remémore le numéro de ma chambre. Je l'ai bien averti qu'elles étaient lourdes, mais bon. Il commence à monter les escaliers en me disant de le suivre, ce que je fais sans un mot. Je monte les marches une par une, manquant de tomber. Heureusement j'ai le temps de me rattraper en m'accrochant la rampe. Autrement je les aurais déboulé et j'en sortirais sûrement blessée ! Bakame ne semble pas s'être aperçu que j'ai failli trébucher, mais c'est tant mieux. Je ne veux pas qu'on voit ma maladresse comme ça sans avertissement. J'en ai honte. Une fois arrivé au deuxième étage, nous aboutissons devant la porte de la chambre 129. Je la regarde avec des yeux brillants, c'est ici que je vais vivre désormais ! Je suis très enthousiasme à cette idée et celle d'être une pensionnaire. Même si Teishoku n'est pas vraiment l'internat que j'espérais, vaut mieux voir le bon côté des choses et oublier l'objectif premier du pensionnat. Cherchant la clé dans mes poches, je finis par la trouver et la sort aussitôt, l'agitant fièrement devant les yeux de ma nouvelle connaissance. Je l'enfonce dans la serrure et ouvre la porte, entrant à l'intérieur et invitant Bakame à entrer. C'est assez beau et propre, de plus apparemment il semblerait que je sois la première à la découvrir. Car j'ai des colocataires, mais la chambre est vide pour le moment. D'ailleurs je me demande comment mes colocs vont être... déjà je voudrais bien que se soit des filles. Mais on ne peut pas obtenir tout ce que l'on veut malheureusement. Je dépose ma valise sur le sol et contemple les lieux. Je sélectionne un lit et met quelques affaires dessus pour que les deux autres ne le prennent pas. Je me retourne vivement vers l'adolescent et sourit jusqu'aux oreilles.
-Merci beaucoup nyaah ! Si tu veux en échange je t'offre une glace Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] 624144 !
Je me dis que l'on pourrait se rendre au centre-ville pour en déguster une et faire connaissance. Se serait génial si on s'entendait bien et qu'on deviendrait amis ! Owi moi je veux bien m'entourer <3. Nekos ou humains, peu importe, en autant que les humains en question ne me donnent pas d'ordre et s'attendent à ce que je sois bien docile.
Revenir en haut Aller en bas
Bakame Soma
Bakame Soma
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 309
Teitei's : 1274
Avatar : Sawada Tsunayoshi (Tsuna)

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:50

Je restais sans avis car elle galèrait a trouver la clé de sa chambre ,elle l'a trouva et la secoua devant mes yeux ensuite elle mets la clé dans la serrure quand elle ouvrit la porte ensuite elle m'invita à entrer dans la chambre et que dire je pouvais pas dire non ,je rentrais, elle se jeta sur un des lits de la chambre en laissant ses valises dessus avec le sourire aux lèvres,je la regardais avec un air content...,je pris une chaise et m'asseyais dessus en regardant la chambre aux alentours....rien a dire c'est comme ma première fois ,rien d'extraordinaire une chambre ordinaire et sympatoche...je regardais ensuite Naeko et elle me regarda ensuite....

-Merci beaucoup nyaah ! Si tu veux en échange je t'offre une glace Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] 193909 !

Hum une glace,sa peut être pas mal en même temps...je sais pas trop quoi faire en ce moment et aussi j'ai énormément de temps a tuer et très libre...mais je reste là en réfléchissant mais j'aime les glaces en même temps et il fait très chaud ...donc je prend la glace...ensuite j'affichais un sourire aux lèvres pensant à rien à part le faite que quand j'étais petit...je mangeais souvent des glaces pour apaiser ma peine de gars solitaire qui aime reste sous un arbre pour déprimer et donc....je sais pas trop...j'hésite ,je sais pas quoi dire ,je secouais ma tête ensuite je la hochais en disant

"Euh oui !" ,"Euh attends...non... rraarrgh j'ai aucune idée"...ah euh d'accord tu veut que je t'accompagnes ?

Héhé....je suis le genre de gars très hésitant...qui a du mal a dire "oui ou non" faut l'accorder mais en même temps ,j'ai pas énormément de choix ou je suis tellement bête des fois...donc je commençais par sortir de la chambre en compagnie de Naeko qui fermait la porte commençant a descendre les marches....et en y repensant c'est comme pas mal de mes choix où je proposais aux gens de manger des glaces...comme si c'était une coïncidence même moi je parais stupide ensuite je passais du sourire calme a gêné et totalement stupide en mettant ma main derrière la tête...x) sans doute le faite que je suis très timide et que j'ai extrêment du mal à m'attacher aux autres....ensuite


"Sinon c'est moi qui paye..."

Oui je prend le risque que c'est moi qui paye car puisqu'elle est nouvelle ,j'ai envie de la connaître un peu plus puisqu'elle m'a demandé mon aide pourquoi pas faire plus connaissance et après vu qu'elle à l'air très sympa on pourrait être amis...oui en faite je suis un peu bizarre pour m'exprimer en même temps suis je devenu un peu plus attachant dans le fond ? Quoique bof....on verra ,je suis surement quelqu'un dont on rencontre qu'une seule fois et qu'on oubliera après....
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:17

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] _
MessageSujet: Re: Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]   Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle, perdue et... complètement tarée ! [Pv Bakame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Le hall d'entrée-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit