AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEISHOKU ; bilan de la première année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Reika Hanakawa
admine ; humaine tyrannique èuéadmine ; humaine tyrannique èué
Messages : 1628
Teitei's : 38291
Avatar : Reimu Hakurei

MessageSujet: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Lun 22 Aoû - 12:06

Joyeux anniversaire, Teishoku !

Comme un certain nombre d'entre vous le savent déjà, de part mon intervention dans le topic happy birthday, Teishoku a fêté le premier anniversaire de son ouverture la veille - oui, déjà une petite année au compteur ôo. Alors, que pouvons nous dire après un an, c'est moi qui vous le demande ! Alors, qu'est ce que Teishoku est devenu depuis sa création ? Je pense aussi que c'est le moment de mettre tout le monde à jour sur la même page, donc, c'est parti !
Le pensionnat Teishoku a été crée le 22 juin 2010 sous un autre nom et avec un autre contexte, puis, ouvert le 21 août 2010 avec déjà les encouragements des premiers membres (je ne suis pas la mieux placée pour en parler puisque je suis en réalité, la 24ème membre ;3). Aujourd'hui, il comporte plus de 254 utilisateurs avec au total, 1140 inscriptions depuis le début (un nombre absolument hallucinant) ! Et tout ce petit monde a déjà posté plus de 55240 messages - aussi actif dans la section roleplay que dans le flood. Il est également le premier forum dans l'annuaire forumactif pensionnat - si ça c'est pas un argument de choc pour convaincre les invités à venir. èwé

Depuis le début, Teishoku se voulait être un forum convivial avec une bonne ambiance. Aujourd'hui encore, c'est son objectif premier et je tiens tout particulièrement à le partager avec vous : hors de question d'être un grand forum où le membre n'a pas son individualité, ou d'être une communauté fermée. ;) Certes, la popularité grandissante du forum a un peu effrayé l'équipe administrative au début : impossible de passer plus de temps à se détendre avec les membres sur la CB, des fiches à la chaîne, du travail et toujours plus de travail pour garder le rythme, et plaire à tout le monde, etc - nous n'oublierons pas non plus les critiques et les remarques, vite décourageantes, mais qu'on doit encaisser et retenir.

Mais on est bien fier de nous, quand on a fini un travail et qu'il est bien fait. :p

Bien sûr, tout n'a pas été rose. Il y a eu des problèmes, souvent entre membres, et plus récemment au sein du staff, mais qui sont aujourd'hui, réglés. Bon, ça ne m'aura pas permis de vous faire des cadeaux pour l'occasion, malheureusement, tellement j'étais overbusy. ;_; Dans l'aventure, les fondateurs nous ont officiellement quitté - mais ils continuent à surveiller attentivement le forum, donc ne faites pas les fous, juste parce que vous savez que je laisse facilement les délires se faire ! Par contre, quitte à prendre contact avec un membre du staff, préférez m'embêtez moi. ;) Pour ce qui est du devenir du staff, je suis pour le moment la seule en activité depuis un bon mois, je dirais. J'essaie de maintenir une certaine cadence, mais le nouveau staff sera prochainement annoncé - et tout devrait s'accélérer !

C'était mon bilan en tant qu'administrateur. En tant que membre, j'ai extrêmement apprécié les moments passés sur ce forum - passer en coup de vent sur la CB, discuter avec vous - et j'ai fait des rencontres excellentes également. Avec la rentrée qui s'approche, j'espère pouvoir rester aussi active et éventuellement reprendre mes rps - mes examens passent en premier, mais ça n'a jamais été une excuse pour délaisser un forum ~ Dans tous les cas, merci d'avoir supporté Tei', et j'espère que cela restera le cas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Natsu Hikawa
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 786
Teitei's : 1655
Avatar : Yuyuko Saigyouji - Touhou

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Lun 22 Aoû - 12:23

Un an et que d’aventures déjà même si je ne suis là que depuis peu.

C’est la première fois en deux ans de recherche de forum (ayant quitté un autre avec peine) que je me suis sentie bien. J’apprécie énormément les personnes présentes (bon ok je m’entends mieux avec certaines que d’autres après tout on ne peut pas être aimé de tous ;w ;). Je me suis rarement autant liée avec des personnes. Mais l’ambiance, les discussions sur cb si on oublie les petites embrouilles par ci par là, sont comme des drogues pour moi **. Le forum est plein de vie (bon ok avec les vacances cela ne se voit pas trop vous savez la farniente hein :p), bien actif (rp, cb, flood powa). En fait c’est un bol d’air qui permet je pense pour pas mal de monde de souffler, de s’amuser ^^.

Oh bien sûr il y a eu des hauts comme des bas mais nous sommes humains. Les bas sont rarement blessant mais il arrive que cela chamboule pas mal de chose comme récemment. Mais on remonte à la surface parfois avec découragement mais on vaincra la pente **. Mais les moments entre tous les membres (staff et rôle players) où se partait en délire (pervers ou pas /VLAN/), où les discussions paraissaient sans queue ni têt, les rencontres avec des personnes en or bref tout ça donne envie de rester sur Teishoku.

Je m’attache rarement à des forums mais Teishoku, malgré mes absences répétées en ce moment (je m’en excuse surtout mon poste de free hug première du nom ;w ;, merci le concours ;w ; ) a quand même un an **. Ca se fête dans la joie et la bonne humeur.

Que Teishoku perdure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
la vie dmoi
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 146
Teitei's : 1334
Avatar : Spanner

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Lun 22 Aoû - 12:40

    Petit racontage de vie pour dire ce que je pense de Teishoku.
    Teishoku c'est mon premier forum rpg depuis la troisième.
    Pourquoi je me suis inscrite ? Parce que je m'ennuyais. Je voulais parler à du monde. J'étais loin de m'imaginer que je rencontrerais des gens formidables (qui se reconnaitront si elles lisent). On s'est tapé de si bons délire malgré certaines censures (dues à de la jalousie ?). "Un forum convivial avec une bonne ambiance", certes, Teishoku l'est en principe. Je ne veux pas rallumer de vieilleries en disant que certaines personnes ce pensent trop importantes et préfère gâcher le bonheur des autres parce qu'ils n’en ont pas. Ceux qui veulent partir partiront d’EUX même sans tout le temps dire qu'ils partent. Et GOOD RIDANCE des ca y est j'ai mis une admin, j'suis une lèche postérieur ewe. Bref. Certains membres se prennent trop la tête. Non, pas toi Ayden, pas dans ce sens là. Je parle des abrutis qui pensent TOUS trop au sérieux : On est sur un forum rpg les gens. Pas dans la vraie vie. Pas de haine. Les abrutis aussi qui pensent être en étant froid envers les autres. Je ne veux obliger personne à être friendly mais c'est la moindre des choses de ne pas prendre les gens de hauts.

    Personnellement, si les gens viennent vers moi je les prends. J'aime la bonne humeur de Teishoku et je veux la conserver. En espérant que certains membres soient du même avis que moi. Je sais que je ne suis pas la personne la plus agréable mais voilà. ewe Je voulais juste dire certaines choses à certains membres que j'aime.

    Red Carmin (non je suis désolé, c'est le premier, c'est le roi). Putain ca fait 7 ans que je te dis que je t'aime et je n’ai même pas le droit à une ridicule nuit d'amour. Tu n'as donc pas de cœur ? C'est fou comme Gundam peut rapprocher deux personnes (on va pas rallumer le débat è_é). En fait je ne vais pas dire grand choses sur toi parce que tu sais déjà tout ce que je pense de toi. Et je ne vais pas dire de belles paroles meilleures à ton sujet parce qu'elles ne définiraient pas vraiment qui tu es pour moi.


    Ce qui se reconnaitrons (Non t'es pas dedans Hawke ewe /avion/) [Arma et Syld vous êtes dedans aussi ;w;) Je vous connais vraiment depuis la L.T.R.B. (qui est accessoirement le fan club de Nozoseme 'w' où j'ai même fait la connaissance de Shiki, etc.). Les moments que je passe avec vous sont terribles. Parfois je ris tellement que ma mère vient m'engueuler à 4h du matin parce que je suis toujours avec vous. Parce qu'avec vous je m'amuse réellement, vous ne pouvez pas vous imaginer. J'ai la flemme d'écrire plus parce que je veux vite être lvl 42. Alors les aveux ça sera plus tard. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hotaru Ike Nakajima Raven
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 3476
Teitei's : 3930
Avatar : Platinum ; Dawn ♣ Pokémon

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Lun 22 Aoû - 13:52

Bon bon, flemmarde comme je suis, je vais pas faire des big paveys comme vous èwé
D'ailleurs on sait tous très bien que je suis so lazy. Mais bon c'est un peu la honte de pas faire des pavés e.e

Non mais Teishoku, même si on peut pas dire que j'ai beaucoup RP, ben voilà, c'est le premier forum auquel je me suis beauuuuuuuuucoup accrochée depuis longtemps (y en a eu un autre mais il a creuvé ... snirf) ; enfin bref, je m'y suis accrochée parce que l'ambiance est très bonne, on a des campeurs cb sympas (dont moi hihi bon ok je barre), et aussi parce que c'est un forum actif autant dans le flood que dans le RP (mais à mon avis, il l'est + dans le RP ôwo, ça m'choquait un peu). Oh et puis aussi, les membres sont tous presque aussi adorables les uns que les autres et très accueillants et tous tout gentils mignons comme le bébé dans Beelzebub (je suis p'tet la seule à le trouver aussi adorable que Luffy qui se met un doigt dans le nez ♥), Teishoku pour moi, c'est vraiment une deuxième maison, un coin où on se sent bien et à sa place. Je sais pas trop ce que les autres pensent de moi, mais moi je pense être bien intégrée, bien que parfois y a des gros bides ou des petits problèmes sur la cb, ben voilà. Et comme on a été gentil avec moi dans mes débuts à Teishoku, j'en fais de même pour les adorables petits nouveaux. ♥ (allez, dites que chui une gentille et bonne membre *sbaff*)

En fait j'ai rien à dire alors j'vais pas continuer. J'vais juste dire « H.B Teishoku » pour pas m'enfoncer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Junko Ayanami
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 28
Teitei's : 500
Avatar : Tsukiko Yahisa from Starry Sky

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Lun 22 Aoû - 13:52

Teishoku un an ? êxè!? HappyBirthdaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ~!

Alors que dire, que dire! Le cap de la première année est passé, Félicitation petit forum! Tu sais je suis pas là depuis très très très longtemps mais j'aimerai participer à ce topic moi aussi. Tu sais Teishoku, je t"ai rencontré grâce à un Partenariat il y a quelque mois, je n'avais jamais été sur un forum de Neko mais tu es le second Forum typé pensionnat sur lequel je me suis inscrit... Ce qui m'a attiré? La liste de tes connectés, le règlement et le contexte, la description de l'équipe administrative qui était Funny. Je me suis rapidement lancée dans ma fiche après mon inscription et quelle ne fut pas ma surprise lorsque peut-être quelques minutes plus tard un membre viens me souhaité la bienvenue, puis un autre et encore un autre etc... Je me souviens d'avoir été si ému que j'aurai pu verser ma petite larmounette ;w;! Puis après les membres, vint le tour de l'administratrice de me valider avec rapidité *^*! C'était l'une des premières fois où j'ai réellement eu l'impression que l'admin est lu ma fiche, là aussi j'aurai pu verser une larmounette ;w;!
Après être devenue une MF je me suis présentée sur la boîte à Chat et j'y ai rencontré des gens formidables: Yoshiro, Alexou, Sexy-Shiki, Nozuke, Natsu-Koala,Armadillio,Scarlett, Mikako, Monsieur Pomme, Tonton Syld, Monsieur Kiri, Hawkie, Lucette,Papa Nowel, (La team Nowel Roxx! D8! ) Seb' et Ayden (qu'aufinaljeconnaissaisdéjà **)! Il est vrai que ça n'est pas uniquement grâce à la boîte à chat mais aussi grâce à Sky~~ qu'on s'est rapproché encore mais enfin, c'est sur la boîte à chat que tout à commencé. Je n'ai sans doute pas cité tout le monde, veuillez m'en excusez, mais de toute façon vous vous reconnaitrez facilement!
Sans parler des querelles et autre tentatives de fermeture plus ou moins ridicules, j'ai passé de super moments et je sais que j'en passerai encore!
J'ai aimé faire le Cluedo avec vous aussi et vous faire travailler le cerveau grâce à des petites énigmes tordues aussi ! (Ouioui la Mère Fouras des Enigmes du Forum c'moi 8D //PARPAING)
J'ai aimé rp et j'aimerai toujours rp avec vous (malgré mon inactivité en ce moment, pardon ;w;)!
J'ai aimé rencontré de nouvelles personnes, oh bien sûr je ne connais pas très bien la nouvelle fournée des Teishukiens mais patience ça viendra vous apprendrez à me connaître huhuhu *w*!

Bon et bien que dire d'autre petit forum... ILUVU <3? Mais ça tu le sais déjà... Mh... Peut-être longue vie à toi ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Akihito Nagoyaka
Compte fondateur
Messages : 139
Teitei's : 2147483647
Avatar : Kaien Cross - Vampire Knight

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Lun 22 Aoû - 14:06

J'imagine que personne ne s'attendait à me voir poster, mais bon, je peux pas m'en empêcher. Parce que bon, Teishoku, à la base, c'est mon idée. Trouver quelque chose de banal et y rajouter quelque chose d'original (oupas) - le gêne de neko.. Si j'avais su que ça aurait attiré un monde pareil. Au début, on avait de grandes espérances en le créant. On était ultra-motivées, Aika et moi, à le faire fonctionner. Tous les jours dessus, la première chose à laquelle on pensait quand on rentrait chez nous, c'était Teisho. C'était vraiment fabuleux, ce sentiment de servir à quelque chose, de permettre à des gens de se détendre, de pouvoir rp dans un cadre sympa sans trop se prendre la tête au sujet des restrictions, de voir notre monde s'épanouir. Bien sûr, ya eu des problèmes. J'ai souvent été le centre de ceux-ci, et je suis déçue d'avoir été un gros fail en tant que fondatrice. Trop distante, trop sévère, trop méfiante, tout ça m'a perdu, au final. J'ai pris tellement de choses à coeur ici que même lorsque j'étais fatiguée, je restais sur la cb jusqu'à des heures pas possibles pour veiller à ce que tout se déroule correctement. Parce que yen a eu, des "troubles fêtes", qui, d'ailleurs, maintenant, ne se montrent plus.. Enfin bref, je devrais pas parler des mauvais moments, les bons sont ceux que vous et moi devrions garder en mémoire. (donc oubliez-moi ahah)

Je tenais aussi à m'excuser pour le comportement que j'ai eu auprès de vous. Honnêtement, j'aurais jamais cru que le forum puisse prendre une telle place au sein de vos coeurs, le fermer alors qu'il avait encore une espérance de vie devant lui malgré notre départ, c'était une mauvaise solution. La société Teishokienne a évolué, a changé, beaucoup des anciens sont partis pour faire place à de "nouveaux anciens", ceux qui sont là depuis un bout de temps sans l'avoir connu depuis le début et qui peuvent donc l'accepter comme il l'est actuellement. Je suis contente que vous soyez toujours accueillants avec tous, que chacun puisse se sentir chez lui même si à un moment, je me suis clairement sentie de trop. Peut-être que je m'étais moi même pas assez investie dans cette société. Peut-être que j'ai pas essayé suffisamment, mais j'avais un peu peur de le faire. Me retrouver membre parmi les membres alors que ce n'était pas ma place. Ce fut ma première fois en tant qu'administratrice et fondatrice d'un forum, Reika a d'ailleurs plus d'expérience que moi à ce sujet, c'est pour ça que je lui fais confiance pour tout ce qui est de ce ressort. Pour être sincère, j'arrive pas à ne plus passer par ici. Quand je lance firefox, j'ai encore le réflexe de commencer l'url par "P", et de voir Teisho dans les adresses, de cliquer dessus. J'aurais du finir le thème. Le recommencer, en fait. J'ai voulu le faire quand j'ai vu - en parcourant les forums, un autre plagiat de Teishoku (qui est désormais reglé) mais j'étais trop fatiguée, entre mon réveil qui sonne à côté de mon oreille tous les jours à 6h et les nuits ou je dors pas parce que--- ok, osef de ma vie, c'est vrai. o_o (si t'es arrivé jusque là dans mon "pavé" je te félicite o.O)

En lisant vos messages, jpeux pas vous cacher que j'ai été émue, lol. Déjà, vous avez répondu si rapidement, puis, ce que vous dites est touchant. Bon, je mettrais de côté Nozomu qui sort des mauvais côté sur un topic d'anniversaire, mais bon, j'ai failli pleurer en lisant vos trucs, quoi. Faut croire que j'y tenais beaucoup, à ce forum. Aika et moi avions passé tellement de temps dessus. *-*

Pour ce qui est d'Aika... Je suis même pas sure qu'elle vienne poster un message pour l'anniversaire, mais je sais qu'elle l'a aimé autant que moi. Malgré les hauts et les bas, on vous en est reconnaissantes. De faire vivre ce forum, touça. Oh et, merci hein, Reika !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rinka ~ Lazy girl
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 1192
Teitei's : 1965
Avatar : Hoshii Miki - The idolm@ster (anime & game)

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Lun 22 Aoû - 14:11

Bon je suis pas très douée pour les discours alors je vais faire assez court~

Teishoku c'est mon premier forum de RP (et quasiment le seul, vu qu'aucun autre ne me convient) et je ne regrette vraiment pas que mon premier fow' soit lui (merci qui ? Merci Fubu' ♥). Le contexte est simple, intéressant, les membres sont actifs, soudés, le forum beau et bien géré, bref c'est l'enfer le paradis~
Merci aux fondateurs pour leur excellent boulot, si Teisho est ce qu'il est aujourd'hui c'est surtout grâce à eux o/ Merci et bravo Reika pour ton implication (et ton courage aussi, gérer plus de 250 membres c'est pas de la tarte D8 heureusement qu'on est pas sages hein ? /TRAIN/ ), je te souhaite bonne chance pour la suite =3 Merci aux autres personnes du staff aussi, bien qu'absentes actuellement ! (mais ce n'est que temporaire normalement non ?)
Même si je ne suis pas active sur la CB (allez, depuis mon inscription - mai - je m'y suis connectée... 4 fois ? x3 une vraie feignasse~), je me plais vraiment ici et c'est un grand bonheur de venir sur Teisho tous les jours \o/

Bref moi je dis bravo et merci au staff (et aux membres aussi, un forum sans membres c'est pas un forum è.é) et j'espère que Teishoku durera encore longtemps o/

Joyeux anniversaire Teishoku ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scarlett Konkyuku
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 125
Teitei's : 1156
Avatar : Mio Akiyama - K-On!

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Lun 22 Aoû - 17:01

Honnêtement, vous savez pourquoi je me suis inscrite sur Tei ? Ma meilleure amie voulait créer un forum rpg, elle aussi. Je voulais pas être une noob, inculte, et inexpérimentée ;_;. Alors Google sur le coup a vraiment été mon meilleur ami !

Dès que j'ai vu Tei, j'ai flashé ! Un vrai coup de foudre ( Si, si je vous jure !). J'ai hésité une semaine avant de m'inscrire, en rôdant autour, lire tout ce qu'il y avait à lire, les yeux brillants d'espoir! *^*

Et je n'ai pas été déçue ! Vraiment,j'ai adoré ! La CB est un peu comme colonie de vacances. Je me souviens quand je revenais des cours je faisais un peu comme Shin : Direction favoris, petit clic sur Tei et voilà ! Mon petit paradis m'ouvre ses portes. Je n'aurai JAMAIS, mais alors JAMAIS pensé que Teishoku me plairait autant.
Alors quand j'ai apercu la fin de Tei, j'ai eu si peur D: ! "Leave Teishoku alone T__T" /PAN/

Plus sérieusement, j'ai découvert des gens adorables, amusants, qui me font rire jusqu'à pas d'heure (Reckless FOR EVER ! *^*, you know what i mean ! ). Des gens avec qui je n'ai pas forcement accroché mais qu'importe, ça rend cet endroit si chaleureux. Personnellement, je ne sais pas vous mais je trouve que la cb est meilleure que Meetic. On devrait faire passer des pubs à la télé !

Ah mais je ne vous ai pas dit ! Teisho = Mon premier forum rpg ! Je ne suis pas déçue du voyage. Le forum est si vivant, remplie de personnes exceptionnelles et différentes, chacune avec son petit truc qui change tout. Que ce petit truc soit bien ou mal ... Même si ces vacances, le forum se repose un peu =w= ( Faut bien souffler de temps en temps ! )

J'aime vraiment Tei, j'aime les gens qui le composent, qui le font vivre.
GLOIRE A TEI !
TEISHOKU, FIGHT !! VIS ENCORE AU MOINS CINQ ANS DE PLUS /PAN/


Dernière édition par Scarlett Konkyuku le Lun 22 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kiseki Atari
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 157
Teitei's : 500
Avatar : Nakano Azusa | K-ON!

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Lun 22 Aoû - 17:44

    Hum. Je savais pas comment présenter ça mais j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel.

    28/10/2010
    Une date que je me souviendrais longtemps je pense. Un peu désemparée après la fermeture d'un forum que j'appréciais, je flânais un peu comme un rat mort un peu partout. Je n'avais pas cette envie très spéciale de rp, j'étais juste en pause. Et puis je ne sais comment, je suis tombée sur ce forum. Je ne me souviens plus combien de membre il y avait, pas beaucoup de ce que je me souviens, mais un assez nombre pour faire des choses intéressantes. Je ne me souviens même plus pourquoi je me suis inscrite, car en temps normal, je ne suis pas compulsive. Mais le fait est que je l'ai fait. Le concept m’intéressait, je n'avais jamais jouer dans des forums comme ça, je n'en n'avais fait la plus part du temps que des animaliers et un humanoïde. C'est ainsi que Aoi est née. Je l'avais créer un peu à mon image à ce moment là, timide, hésitante. Car j'osais parfois venir sur la cb, mais c'était pas comme maintenant, ou tout le monde même les nouveaux parlent comme ça. C'était beaucoup plus familiale, fermée, ça m'faisait peur 8D. J'me rappelle que Shin et Aika me faisait peur aussi avec leur délire en tout genre et perso je disais rien. Akeno dans son genre aussi était assez imposante xD Y'avait le fou au squelette qui me faisait peur aussi ! Emmet bien que discret mais marrant aussi - ne parlons pas de Sae et Mana, elles étaient flippantes -. Puis petit à petit je m'ouvrais, on rigolait sur les posters de Shin de Manastring. Je me sentais de mieux en mieux. C'était une sorte de nouveau chez soi, ou on pouvait parler librement. Puis Aoi s'est fiancée - pour des raisons douteuses - et le temps passa. D'autres personnes ( pour le peu de ce que je me souvienne ) sont venu compléter notre fine équipe, comme le célèbre Hao alcoolique anonyme, le famous Kyky la ptite sorcière ou Miwako qui me faisait bien rire.

    4 mois après
    J'avais changé énormément, il faut avouer que je n'étais plus celle qui fermait sa gueule et qui disait rien pour ne vexer personne ! De ce fait je n'arrivais plus à jouer Aoi, alors cette dernière prit ses vagages et hop dans le bus, du vent. C'est là que je créer Akuma avec Hitoshi. On s'est bien marrée avec elle, elle est juste énorme, tu peux lui faire faire ce que tu veux sans rien craindre, c'est une folle. On a commencée nos délire sur les signatures, sur le Prince Kyle, Akio qui mange les oreilles d'Akuma, Aiko la chauve, Aikokotte la kokotte, Kyky la terreur - oui il fait peur au début, suffit de le brosser dans le sens du poil 8D -, les ptits Lu de Kyli, Naito le gars à moitié aveugle à tendance destructrice gore, Bradley qui mort tous le monde et j'en passe. On faisait des chansons débiles, je me sentais chez moi.

    Je ne peux pas le nier, Teisho est un extraordinaire forum. Une tonne de boulot a été fait, on ne trouve pas - ou peu - de défaut; l'ambiance est bonne certains diront, je ne peux pas le nier, elle doit l'être. Suffit de voir les délires des gens sur la cb, mais je sais pas, c'est comme quelques choses qui manque, on se sent comme un grain de sable dans une tempête au sahara, j'ai l'impression de ne plus connaître personne, je regrette les conneries que j'ai pus faire. Et même si vous m'avez toujours intimidés et que j'ai jamais osé beaucoup vous parlez - ça doit être stupide de votre part mais j'avais l'impression que si je vous parlais, vous alliez croire que j'étais un faux cul, ce que je ne suis pas -. Je ne veux pas non plus casser ce topic, je m'arrêterais donc là deçu. J'ai sûrement plein d'autres choses à dire, j'ai sûrement pas exprimée les choses exactement comme je voulais, mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rumi Hoshino
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 244
Teitei's : 31567
Avatar : Patchouli Knowledge

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Lun 22 Aoû - 21:42

Ihw un an quel vieux forum**PAN*, non je rigole c'est tellement rare de pouvoir fêter les un an d'un fow rp de nos jours. Tei est un forum que j'apprécie vraiment, sinon je voterai pas autant hein. L'ambiance est assez bonne j'ai connue tellement pire, bon comme tout forum des haut et des bas. Ça serait pas marrant avouons le sans. La CB est la chose qui doit tourner le plus et qui est une grosse drogue, je l'avoue je peux presque pas faire sans. J'ai connue ce forum grâce a Reichou il y a longtemps au moins -2 mois avant ma vrai inscriptions. Depuis je veux même plus en partir*Hug Reichou*. Il y a plein de personne méchante qui m'ont pas cité mais bon pourtant on a bien déconné ensemble, m'enfin détail sans ses personnes là ça serait surement triste. Je me dis parfois que ce forum à tellement de membre awesome qui mérité qu'on y reste. Je crois avoir fait le tour je suis pas la pro des pavé comme vous tous même si j'aime ce fow.Je veux que ce forum continue a vivre et je vous fouetterai tous pour que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yuzuru Asami
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 700
Teitei's : 6957
Avatar : Inconnu.

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Lun 22 Aoû - 22:16

Un anniversaire aussi important le jour ou je reviens, c'est le destin, comme je l'ai dis. ♥
Non plus sérieusement, avant de m'inscrire sur Teisho', je voyais le forum comme un autre, il y avait trop de monde, je me disais que plus y avait du monde plus c'était énervant et plein de problèmes. Mais finalement, c'est pas du tout le cas. Dès que je me suis inscrite, comment être accueillie sur la CB, c'était tellement chaleureux, pas comme les autres forums où les nouveaux étaient limite ignorés. De plus, faire un nouveau perso' et pouvoir le jouer à fond, c'est la première fois que ça m'arrive sans m'en lasser au bout d'un mois. L'ambiance sur la CB est excellente, même que le flood en devient aussi un moyen de communication bien différent du réel jeu.

Ce forum m'a aussi permis de rencontrer des personnes vraiment cool, et dont je ne pourrais rompre le contact. Sur ce, comme je n'aime pas les romans et que j'ai besoin de sommeil, je vais vous laisser mes Teishokiens ♥ Looooooooooooooooongue viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fredderick Banimito
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 261
Teitei's : 546
Avatar : Sol Badguy-Guilty Gear

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Mar 23 Aoû - 2:04

Je suis par fort en discours alors je serait bref. Teishoku est fantastique et même plus. C'est merveilleux de voir un forum comme celui-la. Très franchement, un grand "CHAPEAU" à ce forum ainsi qu'un bonne anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Akihide Tsugane
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 1712
Teitei's : 2618
Avatar : Ritsuka Aoyagi - Loveless

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Mar 23 Aoû - 12:54

Mais c'est que ce forum est digne d'un vieux croulant ! Déjà un an ? /SBAFF/

Bon, moi j'adore ce fow', même si mon inactivité de Dec.2010/Juil.2011 ne l'a pas forcément montré, mais c'est un forum génial, très convivial, les membres sont tous plus fous les uns que les autres (Reika nous surpasse tous O// ), le RP est très actif, le flood tout autant (en plus d'être déjanté) et si on comptait l'activité de la CB, on serait meilleurs floodeurs du net 8D !
Teisho', c'est un aventure formidable, des gens géniaux, et le travail admirable de tous les membres du staff (Particulièrement Aikaw, Shinshin, Reikaw et les autres je n'ai pas eu le temps de les connaitre, j'étais inactif) même si Aika/Shin ne sont plus là, c'est dommage, Reika,tu vas avoir du boulot 8D !

Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à Teisho' et vive le fow' ♥♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Mar 23 Aoû - 13:32

Akihide Tsugane a écrit:
Reika,tu vas avoir du boulot 8D !

Ça fait déjà un moment qu'elle en a .. Du boulot. lal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fubuki Utsunomiya
humain tyrannique ; anti-nekoshumain tyrannique ; anti-nekos
Messages : 1120
Teitei's : 3343
Avatar : Sakuya Izayoi -Touhou-

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Mar 23 Aoû - 17:11

HIIIN JE POSTE TARD
Honte à moi
Soit.
Pour moi Teisho c'est.
HZJKEDGLZQHJRELKQ


Bon je vais essayer d'être plus constructive. Teishoku, rien qu'à l'apparence ce forum est chaleureux, les couleurs chaude, et ce fond en bois ça vous fait pas penser à une chaumière de montagne? La CB est toujours active-même si je n'y suis pas allée très souvent à cause de mon vieil ordi, les thèmes mignons, le rp actif... Ce forum est.... VIVANT. Quand je vais sur internet c'est le premier forum ou jeme co- moi aussi j'ai l’instinct P, c'est toujours bien de dire un petit coucu sur la cb, d'aller sur le flood voir les nouveaux messages et de savoir que je vais rire parce que vous êtes des gros floodeurs boulets. Je ne suis pas sur le forum depuis des siècles, quoique ça commence à dater D8, mais j'espère y rester encore longtemps. Nan mais sériousely quand je fais le tour des autres fofos de rp mais ils paraissent NOOB par rapport à Tei. U...U Donc JOYEUX Z'ANIVERSAIRE TEISHOOOKU

Ah et désolé j'ai peut-être répété ce qui a déjà été dit par d'autres mais j'ai eu la flemme de lire tous les messages. u------u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haiko Mizushima
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 426
Teitei's : 3729
Avatar : Sion N° 6 -Merci Fairy-

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Mar 23 Aoû - 17:40

owo' Vous me faites stresser avec vos pavés là.

Alors, Teishoku o/

Au début, j'ai juste voulu rejoindre un forum RP parce que j'ai toujours aimé ça, et que je pratiquais un peu avec mon cousin mais dans un autre contexte. Je voulais tenter l'aventure, la vraie, le vrai RP. Au début, je ne savais absolument pas ce qui allais m'attendre. C'était, et c'est toujours, mon premier forum RP. Rapidement, j'ai fait la connaissance de quelques membres, parmis les plus important pour ne citer que Aika, Aiko (qui n'était pas encore dans le staff :3) et Akeno, qui m'ont tous les trois aidé a m'intégrer. Ce fut une chose facile et agréable. Comme je l'ai toujours dit, je me suis plus intégré au forum que dans ma propre classe *o*
J'ai alors commencé serieusement les RPs et je m'y suis vraiment attaché, de sorte que c'est presque indispensable à ma survie. Pour moi, le RP est presque naturel, mais je le dois surtout au forum et aux membres qui nous donne cette impression de naturel. On se sent chez soi, avec des amis, tranquille relax, sans problèmes. Y a pas de meilleures conditions à mes yeux owo

Et puis comme la plupart des membres qui l'ont dit plus haut, Teishoku nous à permis de faire des rencontres formidables. Je le répète et je ne le répèterais jamais assez, grâce a Teisho, j'ai vraiment rencontrer des personnes formidable *w*
Teishoku m'a aussi beaucoup aidé dans la vie de tous les jours. A defaut de m'amuser et de me relaxer, j'ai pris du plomb dans la cervelle et j'ai beaucoup changé depuis mon arrivé. Pas seulement que je me suis amélioré en RP, mais aussi mentalement. J'ai appris beaucoup de choses et j'en suis plus qu'heureux. On apprend à vivre au contacts des autres et le fait que l'on partage tous plus ou moins les jeux vidéos, le Japon et les mangas nous relient déjà tous. C'est, je pense, une des raisons de cette bonne entente. On se comprend tous mutuellement, et on partage déjà tous quelque chose. Quand on s'inscris sur Teisho, c'est pas juste pour RP, c'est pour rejoindre une véritable communauté avec des gens que l'on comprend et qui nous comprennent.

J'ai d'ailleurs encore beaucoup de monde à qui je n'ai pas encore parlé, du fait de mes absences récemment, mais je sais que d'autres surprises m'attendent encore. J'en suis impatient. J'avais pour habitude de me connecter a la CB mais depuis la vague de nouveaux arrivant, soit on en suit, soit on en suis pas. J'avoue m'être retiré depuis que la plupart des membres de ma génération ait disparu un à un. J'ai toujours été très timide et réservé, sous mes air de gentil garçon qui s'éclate xD Mais il est vrai que je dois suivre le cours, et je vais des aujourd'hui retourner sur la CB *w*
C'est une véritable drogue, ça fait passer le temps comme pas possible et vous vous éclatez. En plus, vous rencontrez des gens, c'est le top *w*

Enfin bref, je viens d'atteindre le seuil ou je m'emmêle les pinceaux et je capte plus rien *w*
Teishoku, c'est juste une aventure formidable et un engagement à vie. Quand on deviens Teishokien, on le reste pour toujours *w* quoi qu'il arrive. Grâce à se forum, j'ai beaucoup changé et j'ai fait des rencontres formidables. Une partie de ma vie est lié à ce forum. Je pense ne pas trop éxagérer en disant que supprimer Teishoku serait effacer une partie de ma vie. En tout cas, je le vivrais très mal :3

Quoi qu'il en soit, Joyeux anniversaire papy Teisho *o* Je souhaite de tout coeur que l'aventure continue, et comme j'ai fait la promesse, comme j'en parlais récemment avec Fairy :3 Je ne quitterais pas se forum tant que celui-ci ne sera pas éffacé du web. Et comme je fais en sorte d'améliorer sa durée de vie, comme pour beaucoup de membre et le staff, je ne risque pas de partir de si tôt :3 Au pire, on te greffera un nouveau coeur tout neuf papy teisho, tu sera comme jeune *w* /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fairy Megami
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 191
Teitei's : 1394
Avatar : Lily- Wanko To Lily.

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   Mar 23 Aoû - 19:34

OMG Onii-kun t'a écrit un Rp DDD: !

Pour moi, c'est comme si je disait joyeux anniversaire à ma maison...
Teishoku est superbe, je croyais vraiment qu'il avait plus que ça, tellement il est bondé et là encore, Reika à du mal à être au point sur les fiches de présentation (même si à elle toute seule son travail est formidable). Ce que je voulais dire c'est que c'est à peine si on compte 4 ou 5 inscriptions par semaines, c'est énorme tout de même ! Et puis cette activité, c'est tellement bien ! Les membres font de leur mieux pour mettre les nouveaux à l'aise, on prend vite nos repaires, c'est cool quoi *w* ! Teishoku c'est une maison où des gens qui sont aux extrémités de la France peuvent être amis et se parler... Certains même sont québécois xD. Avec la CB que je considère comme un endroit pause clope où on peut se parler et délirer sur des délires pas toujours très nets et plutôt du genre cochons, âme sensibles s'abstenir d'aller sur la CB ewe /PAN/... Et le flood ce serait la salle détente avec des fauteuils de massages et des nanas en bikinis pour les mecs, un bac à sable pour les gosses et tout et tout (non y'a rien pour les femmes, à part une pile de linge sale à laver /PAF/)... Aussi, les jeux, je voit ça comme une pause détente du genre babyfoot et tennis de table...

Teishoku c'est la maison rêvée, on imagine tout... Mais si on a un peu d'imagination, Teishoku devient un pensionnat ! Une maison royale pour les membres et un pensionnat génial pour leurs persos...

Je dis aussi un grand Bravo aux fondatrices et un merci aussi car elles ont créé ce forum génial, et que malgré le fait qu'elles aient faillit fermer le forum, elle l'ont laissé... Moi je dis, soyez fières de votre beau bébé (et de vous même parce que moi je suis incapable de créer un forum ;w;)... Mais surtout, un grand bravo aussi à Reika qui, malgré le fait qu'elle n'ait pas, ou peu, de vacances à cause du fait qu'elle doit s'occuper du forum,, elle ne baisse pas les bras, c'est super sympa de sa part... A sa place moi j'aurais foutu le camp bien loin au soleil sous les tropiques, en bikinis en train d'observer les beaux surfeurs surfer (lol), en sirotant tranquillement un triple cocktail multifruit, corps huilé sur la plage, sur un transat, avec le soleil brûlant et des lunettes de soleil de star... Breeef, ça me fait rêver alors que dehors il pleut même si c'est la nuit et je suis encore en pyjama depuis ce matin ;w;... Tout le contraire de mon paradis tropical ;w;... *déprime*

Bon, c'est décidé, l'année prochaine je part à Nice chez des amis toute seule en avion et comme ça j'aurais pas la mer mais la grande piscine (a) !

OMG, je flood en parlant de ma vie, honte amwaaah !!!
Encore une fois, Bon anniv' Teisho, notre maison/pensionnat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEISHOKU ; bilan de la première année !   

Revenir en haut Aller en bas
 

TEISHOKU ; bilan de la première année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Niouzes & Annonces-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit