AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANOTHER CHANCE ◮ it's not the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ethan j. redford
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 143
Teitei's : 1684
Avatar : G.Fullbuster © Jakcy ♥

MessageSujet: ANOTHER CHANCE ◮ it's not the end   Lun 5 Sep - 15:39


Take A Chance

♣ it's not the end


CONTEXTE :

ON A CRU QUE C'ÉTAIT LA FIN:
6ème Année d'Harry Potter...
Contre toute attente, les choses ce sont accélérées. Dumbledore sentant sa mort plus proche que prévu confie ses tâches à Harry en fin de cinquième année pour le trio d'or. C'est donc durant sa sixième année que le survivant s'acquitta de la tâche des Horcruxes alors qu'une guerre se menait à Poudlard dans le même temps. Tout, ou presque, se passe comme cela aurait dû se passer durant la 7ème année.

Aux différences près qu'Harry se baladait avec sa trace partout et que Dumbledore... perdit la vie durant l'an.
Fred a cependant, lui, échappé à la mort et est là pour apprécier le nouveau physique de son double, lui, l'oreille droite en charpie. Par contre, Alastor Maugrey Fol'œil est porté disparu, en fait, il est mort mais son corps n'a jamais été retrouvé.
C'est après de nombreuses pertes autres et une recherche d'un an qu'Harry et tous ceux qui l'aidèrent, ont cru en finir avec Lord Voldemort.

Les jugements se font nombreux alors que le Ministère se reconstruit lentement. Poudlard aussi, essaye de se refaire une jeunesse et se rebâtir pour la prochaine rentrée. Rentrée à laquelle tous les élèves sont invités, dont le trio et ses compères/consœurs de la même année et ayant participé à la guerre. Harry a pour sa part longtemps hésité...

ET NOUS NOUS SOMMES TROMPÉS:

Une seconde 6ème Année pour les guerriers...
Pendant que certains se font encore juger, d'autres reprennent la route du travail ou de l'école. Hermione a d'ailleurs forcé Harry d'en faire ainsi depuis que celle-ci, ainsi que Ginny, ait remarqué des changements préoccupant d'attitude et de comportement. Dans son sommeil, le jeune homme proférait des insultes ou encore parlait en fourchelangue. Au début, la brune pensait que c'était l'après-coup de la guerre et des guérisons... Cependant, plus ça allait, plus son état devenait étrange et son amie pensa qu'il vaudrait mieux qu'il soit entouré et dans un cadre tel que celui scolaire.

Mais la chose ne s'est pas arrangée...

Dans un autre dortoir, un blond se gratte frénétiquement le bras. Il n'arrive pas à dormir, ses rêves sont hantés par un serpent... qui finit par entourer Potter et s'élever derrière lui. Un sifflement menaçant et c'est là que le Malefoy se réveille toujours, en sueurs et absent. Lui qui pensait pouvoir tourner la page avec le Lord se voit hanter par lui... et Potter. Pourquoi ? Pourquoi encore après tout ça ?
Quant à son tatouage, il n'a jamais été aussi douloureux...
Il est persuadé que Voldemort n'a pas disparu... que d'une façon ou d'une autre, il subsiste encore. Cela signifierait qu'il reste un horcruxe alors... serait-ce possible ou est-ce pure folie ? En tout cas, il ne s'est jamais aussi mal senti à l'égard de Potter...

POUR FINIR :

Une seconde 6ème Année avec Tournoi des 3 Sorciers...
Comme tout le monde croit à l'anéantissement du Mage Noir, le Nouveau Ministre de la Magie a décidé d'organiser un nouveau Tournoi des 3 Sorciers avec Poudlard.
Cette année, Durmstrang est invitée encore une fois mais l'école nouvelle-venue est ShinKi, dont le directeur à financer une partie des reconstruction de Londres ( en hommes payés ). Il fut normal alors de les inviter.

Au dernier Tournoi, un drame était arrivé...
Il ne faudrait pas que cela devienne une sombre tradition, n'est-ce pas ?


quelques données ♣


Ouvert depuis : Le 11/12/2010
Membres : Nous sommes au nombre de 44
Messages : Nous avons déjà tellement blablaté ! 4821 Messages

♣ contact ♣


LE STAFF DU FORUM :
Hermione Granger & Ginny M. Weasley
& Seamus Finnigan

PORTOLOIN

ATTENTION !
Forum peuplé dangereusement de fous et de folles ! Température balançant entre les 42°C et les -10°C.
Nous recherchons plein de vacants ^w^
Les 3 Champions du Tournoi on étaient choisit ce qui nous a donner une nouvelle surprise ; 1er scénario : Serpensortia en cour; Intrigue des Hunters à venir ; Bal d'accueil des écoles déjà commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANOTHER CHANCE ◮ it's not the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Publicité des Teishokiens-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit