AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suki
Invité

MessageSujet: Remarque   Mer 14 Sep - 7:00

Bonjour,

J'ai une remarque importante à vous faire, mais avant tout, je tiens à féliciter le STAFF pour ce forum extrêmement bien travaillé et magnifique.
Alors voilà, ma remarque n'a pas pour but d'être aggressive, bien au contraire, c'est un conseil. Il se trovue que vous avez supprimez les liens en pied de page et donc que le copyright de ForumActif n'y figure plus. J'ai vu il y a un moment que si ForumActif tombait sur un cas comme ça, cela pourrait engendrer de gros soucis au forum visé. Alors voilà, c'était juste pour dire ça, et encore bravo pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas

Reika Hanakawa
admine ; humaine tyrannique èuéadmine ; humaine tyrannique èué
Teitei's : 38291

MessageSujet: Re: Remarque   Mer 28 Sep - 17:20

Bonjour, bonjour !

C'est très sympathique de ta part de venir nous prévenir de cela. :)
J'up le message en espérant que le fondateur, s'il passe par là, pourra jeter un coup d'oeil dans les templates. Merci encore et bonne continuation à toi, Suki. :3

«Flowers blanket all the countryside like freshly fallen snow. I know the answer's waiting somewhere, as it was once long ago. Do you wait to cross the river from the shores of shallow tide? And what will happen to your phantom if you reach the other side?»
indisponible le lundi, mardi, jeudi - indisponible rp

Spoiler:

Suki
Invité

MessageSujet: Re: Remarque   Ven 30 Sep - 15:13

Y'a pas de quoi, c'est naturel. ^_^
Bonne continuation à toi, et au reste du forum aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remarque   Aujourd'hui à 7:03

Remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1