AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hatsukoi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuzuru Asami
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 700
Teitei's : 6957
Avatar : Inconnu.

MessageSujet: Hatsukoi ~   Lun 24 Oct - 5:40




L internat Hatsukoi

« Vous pouvez decouvrir l amour, si vous n avez jamais ete amoureux, vous allez enfin connaitre ce sentiment ! »



→ CONTEXTE ←
 
«Je ne pense pas être digne du rang de légende. Toujours, je n'ai fait qu'être comme vous. Ayant pour seul rêve que, tous, vous puissiez, comme moi, trouver ici le bonheur.»
Nanami Okabe

Nanami Okabe n'a en effet rien d'une héroïne. Du moins, elle ne ressemble pas à l'image que l'on pourrait s'en faire. Il est vrai pourtant que, pour les pierres d'Hatsukoi, elle pourrait avoir ce titre. Et c'est son histoire que nous allons ici conter, en même temps que l'histoire de cet établissement où vous mettez les pieds.

Nanami, jeune japonaise originaire d'Osaka, n'a jamais eu la prétention d'être quelqu'un de spécial. Évidemment, ses notes à l'école étaient très bonnes, mais elle disait simplement que cela résultait de beaucoup de travail. Elle rougissait timidement lorsque quelqu'un la complimentait, gênée, timide, ne se trouvant pas digne de telles éloges. Elle était appréciée, avait des amis. En vérité, elle n'avait aucune raison de se plaindre de sa petite vie. Comme tout le monde, le jour de sa rentrée dans son nouvel établissement, l'Internat Asakusa, afin de poursuivre son parcours scolaire, Nanami était un petit peu angoissée. Quoi de plus normal ? Mais évidemment, tout allait bien se passer.

En vérité, il manquait peut-être quelque chose à son bonheur. Mais elle pensait ne pas réellement y avoir droit. Elle voyait ses amies trouver tour à tour le grand amour. Elle, elle ne pouvait que les envier entre deux pages d'un manuel scolaire qu'elle se devait d'étudier si elle voulait réussir ses études. Elle avait beau être appréciée, elle ne semblait l'être qu'en temps que simple amie. Si bien qu'elle en était arrivée au point d'arrêter de s'intéresser aux garçons de son âge, se disant que de toute façon, cela n'était pas bien grave. Pourtant...

Tout changea lors de son arrivée à l'Internat Asakusa. Il y avait ce garçon, Haru Nijima, pour lequel son cœur ne pouvait s'empêcher de battre lorsque leurs regards se croisaient. Il était plus âgé qu'elle. Il était en troisième année, elle simplement en première. Et pourtant, elle sentait bien que, cette fois, elle n'allait pas pouvoir l'ignorer. Ce n'était pas vraiment la même sensation que lorsque vous êtes plus jeunes, et que vous pensez être amoureux. Non. C'était réellement différent. Cela procurait une sensation de légèreté qu'elle ne connaissait pas. C'était son premier véritable amour ! Et même son seul.

Car, en effet, du jour où elle trouva le courage de le lui dire, de lui avouer ses sentiments entre deux sonneries, leurs destins à tous les deux furent liés. Et ces liens ne se brisèrent plus jamais. Probablement par amour, Nanami redoubla d'efforts, laissant à ses capacités le plaisir de s'exposer au grand jour, si bien que l'établissement n'eut d'autre choix que de lui permettre de sauter plusieurs classes. Simplement pour le rejoindre, lui. Il lui souriait, la défendait. Il lui tenait la main même, et il continua de la lui tenir, même lorsqu'ils quittèrent l'établissement, ensemble, en même temps, diplômés. Et ils continuèrent ainsi à marcher, main dans la main, sur ce long chemin, nouveau, qui s'offrait à eux.

Leur vie aurait pu continuer à tout jamais loin de l'Internat Asakusa, sans qu'ils n'en entendent plus jamais parler, le considérant toutefois toujours comme le lieu de la naissance de leur amour. Toutefois, lorsqu'ils eurent vent de la terrible nouvelle, leurs cœurs se pincèrent. Faute de moyens, l'établissement, délabré et désormais presque à l'abandon, n'avait d'autre choix que de fermer ses portes. Il leur était impossible de laisser mourir leur passé ! Forts de leurs réussites professionnelles respectives, ils furent en mesure d'aider l'établissement à se relever, si bien que l'Internat Asakusa fût somptueusement rénové ! Nanami en devint même la Directrice, alors que Haru en devint, lui, le Surveillant Général. C'était leur manière à eux de remercier leur ancien établissement pour cette rencontre qu'il avait permise. Et, pour achever cette presque résurrection, ils décidèrent d'un commun accord de renommer l'établissement, cet internat qui avait vu naître leur amour, pour tous deux le premier et l'unique.

L'internat «Hatsukoi», signifiant «Premier amour» était né.

L'histoire de ce couple parfait qui se forma au sein de l'établissement traversa les âges et les discussions des nombreux étudiants qui y furent scolarisés, si bien qu'elle devint une légende à part entière d'Hatsukoi, une pierre de cet immense édifice, et les enfants nés de cet amour vinrent même rejoindre leurs parents, dès qu'ils eurent l'âge, afin de les aider à administrer ce magnifique établissement !

Alors, chers élèves, vous qui venez de vous inscrire dans cet internat proche de la grande ville d'Osaka, au Japon, êtes-vous intéressés par cette légende qui veut qu'une âme seule soit en mesure de trouver l'amour, ici, entre les murs de l'internat Hatsukoi ?

Dans tous les cas, tout le personnel ne peut que vous souhaiter la bienvenue et une bonne réussite dans votre scolarité qui se déroulera, nous n'en doutons pas, parfaitement bien !
.


Les logos du forum







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hatsukoi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Publicité des Teishokiens-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit