Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de frère ou soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kagami
Invité

Demande de frère ou soeur _
MessageSujet: Demande de frère ou soeur   Demande de frère ou soeur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:23

Bonjour, Bonsoir,

Oui, nouvelle, nouvelle et humaine en plus. Toujours rêvée de jouer sur un forums exclusivement Neko..Et humaine...Normal, mon perso sera humaine..hmm..passons.

Donc, j'aimerais que mon personnage ait une famille donc que je puisse lui donner un nom de famille pour m'inscrire.

En résumé, elle a 15 ans, sociable, souriante, adooooooore le cosplay, a beaucoup d'amies et amis et ne tiens pas en place. Très dynamique surtout en ce qui à trait au cosplay, mais aussi un peu à certains sports. Pour le cosplay, sa nouvelle passion sont les Nekos... love Bah quoi, je ne peux pas?...Se fait avoir par une brique qui passait.

Donc, frère ou soeur, riche ou pauvre, amie, ennemi des Nekos, cela ne me dérange strictement pas.

Le forum semble vraiment sympathique et promis j'ai tout lu le règlement et les autres sujets importants. Ne veux pas s'attraper une brique..boarf...pas grave, c'était déjà fait..sors

Merci beaucoup, ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de frère ou soeur _
MessageSujet: Re: Demande de frère ou soeur   Demande de frère ou soeur Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:07

Je me dévoue XD j'aimerai bien nue tite famille, comme tu veux pour le prénom ou le sexe *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kagumi
Invité

Demande de frère ou soeur _
MessageSujet: Re: Demande de frère ou soeur   Demande de frère ou soeur Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:27

Ok, génial!

Merci de répondre si vite Kenta Saruwatari. Maintenant, je vais pouvoir m'inscrire et voir à ta fiche de présentation. Je vais probablement aussi d'envoyer un Mp pour plus d'informations.

On va bien s'amuser...Une petite sœur énergique..trop. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de frère ou soeur _
MessageSujet: Re: Demande de frère ou soeur   Demande de frère ou soeur Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:35

Lol et bah j'ai de la chance...ou pas *sort*

Bon on stop le flood XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande de frère ou soeur _
MessageSujet: Re: Demande de frère ou soeur   Demande de frère ou soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de frère ou soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit