Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilith
Invité

Inscription _
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:49

Bien le bonjour \o/

Je viens de découvrir votre forum après d'intenses recherches pour un RP qui me tenterait, et j'avoue qu'il est très intéressant ^^ [ça me fait penser à un manga amateur, Human Puppets, vous connaissez ?]
Donc voilà après avoir potassé les règles, le contexte, et toussa, j'étais bien partie pour m'inscrire, sauf que je vois que les inscriptions sont... closes =/
Sauf que je n'ai pas vu d'annonce officielle [à moins que je ne sois passée à côté]. Ce qui m'amène à poser la question suivante : Puis-je m'inscrire ? \o/ [voui c'est direct.]
Au cas où, rapide aperçu de mon CV ._. j'suis vaccinée, saine de corps et d'esprit [ou pas.], j'ai un assez bon niveau de RP et je suis très sage [ça se voit, regarder mes yeux de Bambi, c'est pas sage ça ?]

Voilà, je m'arrête là [il était temps Inscription 28917 ] en attendant votre réponse en espérant qu'elle soit positive =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Inscription _
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:58

Hum... si tu es prête à devenir mon esclave à part entière, alors je soudoierai l'admin pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lilith
Invité

Inscription _
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:12

Youpi, j'ai toujours eu la folle ambition de me soumettre au mec le plus barge possible \o/ Je veux !
[Qu'est ce qui faut pas faire pour trouver un bon forum XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Inscription _
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:31

Wah mais c'est trop bien !
Tout le monde me jète quand je propose ce genre de trucs d'habitude T3T

Bon bah... faut faire quoi déjà ? Ah ouais c'est pour l'inscription c'est vrai. Si l'une des admins répond pas avant, je verrais ce soir avec Aika. J'aurai cas lui proposer mon corps en échange Razz (impossible qu'elle refuse ! c'est dans la poche jte dis !)

Sinan plus sérieusement, j'étais pas au courant concernant la fermeture des inscriptions donc... peut être une erreur, ou peut être que les admins sont surchargées de travail avec les nouvelles inscriptions.
Peut être que jraconte que de la merde aussi :p C'est fort possible.

Bon courage ! Je te soutiens en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyazaki
Katsuo Miyazaki
Votre bien aiméVotre bien aimé
Messages : 638
Teitei's : 890239
Avatar : Gokudera Hayato

Inscription _
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:39

Normalement (sauf si on fait un complot derrières mon dos hihi >___<) les inscriptions sont tout à fait ouvertes. xD
Y doit yavoir un problème chez toi. Sinon, donne ton adresse msn à un admin (moi par exemple XD) pour qu'on t'inscrive nous même, pis tu pourras changer le mot de passe, itou. (Seulement si t'arrives pas à t'inscrire, hein. XD)
Revenir en haut Aller en bas

Lilith
Invité

Inscription _
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:14

*sueurs froides* Bouh, c'est pas possible, j'étais pourtant sûre d'avoir lu quelque part que les inscriptions étaient fermées @.@ encore un coup du Roi des Démons, sans doute ! [C'était pas un problème technique, c'était juste un malentendu. Gomen. Je me prosterne à vos pieds en espérant un pardon immérité.]

En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre attention, et désolée de vous avoir fait perdre votre temps ^^' Je m'en vais préparer mon inscription de ce pas !

PS. Kaln : J'ai toujours eu un faible pour les borgnes cinglés \o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Inscription _
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:26

Bon aller inscris-toi vite, l'esclave Razz

SM FOR THE WINNN !!

J'aurai le droit de te faire mal in rp ? é_è

(Bon okay j'arrête de flooder...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Inscription _
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:19

Voili voilou ! \o/ Je suis inscrite, ma fiche de présentation est finie et postée \o/ L'esclave est prête [Non, vraiment, y'a pas de quoi être fière. Mais je le suis quand mêmeuh !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Inscription _
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit