Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Je ne sais pas comment mettre mon profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiyo
Invité

Je ne sais pas comment mettre mon profil _
MessageSujet: Je ne sais pas comment mettre mon profil   Je ne sais pas comment mettre mon profil Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:05

Bonjour j'essaye de mettre le modèle pour écrire ma présentation mais ça ne marche pas :S Je ne sais pas comment faire et j'aimerais être inscrite au pensionnat Teishoku ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je ne sais pas comment mettre mon profil _
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment mettre mon profil   Je ne sais pas comment mettre mon profil Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:12

Bah il faut déjà que tu t'inscrives owô
Revenir en haut Aller en bas

Chiyo
Invité

Je ne sais pas comment mettre mon profil _
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment mettre mon profil   Je ne sais pas comment mettre mon profil Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:14

Je suis inscrite xD Pardon je n'avais pas préciser ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Mizushima
Haiko Mizushima
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 426
Teitei's : 3729
Avatar : Sion N° 6 -Merci Fairy-

Je ne sais pas comment mettre mon profil _
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment mettre mon profil   Je ne sais pas comment mettre mon profil Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:32

Tu parle du code pour la fiche? pour ton personnage?

Normalement tu peut le mettre sur un fichier texte ou même le poster direct en copiant toute la portion de code et en la collant dans le champ de texte (pour répondre quoi :D) Ensuite faut que tu ai l'oeil pour repérer où tu dois écrire, perso j'ai eu du mal vue que j'ai utilisé bloc-notes, a éviter donc.

Après essaye d'être plus précis(e) sur qu'elle présentation :) Peut être que j'ai fait du hors-sujet? Fin' bref, bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je ne sais pas comment mettre mon profil _
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment mettre mon profil   Je ne sais pas comment mettre mon profil Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:40

Enfin pour mettre le modèle ! Je parle je n'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je ne sais pas comment mettre mon profil _
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment mettre mon profil   Je ne sais pas comment mettre mon profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas comment mettre mon profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit