AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fullmetal Alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Lun 23 Aoû - 19:15

    Fullmetal Alchemist



    (www) Fullmetal Alchemist
    Contexte ;
    .



    ❝ L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il en faut abandonner une autre de même valeur. En Alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre... ❞


    Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie était élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcouraient le monde à la recherche de la légendaire Pierre Philosophale. Leur père les avait quittés eux et leur mère, il y a de cela des années. Trisha Elric mourut quelques années plus tard de maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentèrent de la faire revenir grâce à l'alchimie, ignorant la loi qui interdisait formellement la transmutation humaine. Ils en payèrent le prix fort, l'aîné perdit un bras et une jambe, le cadet son corps tout entier. Edward décida de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État. Il réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. C’est à partir de ce moment que leur long voyage commença.

    Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères Elric firent route, en train, vers la ville de Lior pour enquêter sur un prêtre faiseur de miracle. Edward n'étant pas dupe, compris très vite que cela n'avait rien d'un miracle. Cornello se servait de la pierre à son doigt pour passer outre le principe de l'équivalence. D'abord, contraint à fuir, les deux frères réussirent finalement à déjouer le complot du prêtre, qui ne cherchait en réalité qu'à se constituer une armée de fidèles prêts à mourir pour lui. Ayant accomplie sa première mission en temps qu'Alchimiste d'Etat, le jeune alchimiste et son frère repris leur route en direction de L'Est.

    QG de Est City. Edward fit son rapport à son supérieur le Colonel Roy Mustang. Au cours de leur conversation, le Colonel Roy Mustang les mettra en rapport avec l’Alchimiste tisseur de vie, Shô Tucker. C’était avec grand plaisir que l’Alchimiste les reçus dans sa demeure et leur permit de consulter ces archives. Ils firent aussi la connaissance de la petite Nina et de son chien Alexander. Tucker, acculé par l'armée, qui le pressait d'accélérer ses recherches sous peine de perdre son statut d'alchimiste d'état, finit par transmuter sa propre fille avec son chien, afin de récréer une chimère parlante. Edward, découvrant la vérité, était à deux doigts de le tuer mais l'épargna au dernier moment... Finalement l'alchimiste ainsi que sa chimère, furent assassinés par Scar. Apprenant la nouvelle de la bouche du Lieutenant Hawkeye, Edward et Alphonse furent sous le choc. Désemparés, les frères Elric eu du mal a digérés la nouvelle…

    D’après les journaux, le tuer d’Alchimiste d’Etat avait encore frappé. D’ailleurs, il poursuivait toujours sa traque acharnée contre les Alchimistes d’Etat et s'en prit désormais à Edward. Après un dur combat qui se solda par la défaite du jeune alchimiste d'état, celui-ci fut sauvé de justesse par le Colonel Roy Mustang, encadré par son équipe. Son automail cassé, les deux frères Elric décidèrent d’aller rendre une petite visite à leur amie d’enfance, Winry Rockbell.

    Durant leur voyage, ils rencontrèrent un homme du nom de Marco. Cet ancien vétéran de la guerre d’Ishbal viendra à lui indiquer ou se situe ses cherches sur la création de la pierre philosophale. Ayant fini la réparation de ses automails, Ed et Al se rendirent à la bibliothèque national n°1 qui malheureusement fut détruite au cours de la nuit, heureusement, Sciezka, une merveilleuse bibliothèque avait mémorisée les notes du Docteur. C’est ainsi que les deux Alchimistes parvint à déchiffrer les notes du Docteur Marco. « C'est au prix de sacrifices humains que la pierre philosophale, objet de leur quête, peut être créé... » Cette découverte les menas droit au laboratoire numéros 5. Ils décidèrent donc d'investir cet ancien laboratoire désaffecté malgré l'interdiction formelle du commandant Armstrong.

    Numéros 48 et 66, c’est ainsi que furent nommés les deux gardiens du laboratoire auquel furent confrontés les frères Elric. Après un long combat, c’est de peu qu’ils échappent à l’explosion du labo. Ils finirent tout deux à L’Hôpital ou leur amie d’enfance venait leur rendre visite afin de réparer les automails de Ed. Sur place, Winry fit la connaissance de Maes Hughes et de sa famille avec qui elle viendra à se lier d’amitié. C’est remonté à bloc, que quelque temps plus tard, Ed et Al repris leur voyage en compagnie de Winry.

    Heure, 18h30 dans les bas quartiers de Central. « Encore un autre Alchimiste d’Etat abattu ! » , « Bon débarras ! » Ces paroles résonnèrent dans les bas Quartiers de Central alors que quelques habitants du quartier quêter minutieuse à leur fenêtre un petit groupe dehors qui semblait être heureux de la mort d’un Alchimiste d’Etat. On ignorait ce que faisait ce groupe toutes les nuits ici, mais quelque chose laissait à penser que cela n’avait rien de bon . . .

    Date Inconnu. Alors que le jeune Fullmetal poursuivit son voyage vers Dublith pour rencontrer leur maître, Maes Hugues fit d’importante découverte, mais à cet instant précis, Lust fit son apparition et le blessa, mais Hughes parvint malgré tout à s’enfuir. Alors, qu’il est sur le point de livrer sa découverte à son vieille Ami Mustang, il fit assassiné dans une cabine téléphonique par l’Homonculus, Envy.
    S'ensuivra l'enterrement émouvant de Hughes et le début de l'enquête sur sa mort, par Mustang, accompagné du Lieutenant Hawkeye et du Commandant Armstrong. Tous trois soupçonnèrent une partie du pouvoir en place d'être à l'origine d'un vaste complot...

    Après leur retour à Est City, Ed et Al fut confronté à la mort de leur ami Maes Hugues, assassiné par un Homonculus. Découvrant la vérité grâce au lieutenant Ross, Edward culpabilisa et se sentit responsable de la mort de Maes, étant à l'origine des investigations menées par ce dernier et qui lui avait coûté la vie. Atterrés, ils étaient à deux doigts de laisser tomber leur quête, mais Gracia, la femme de Hughes, parvint à leur redonner courage. Les deux frères décidèrent donc de continuer leurs quêtes, afin que Maes Hughes ne soit pas mort pour rien . . .


    Résumé :

    L’histoire du forum se situe juste après la mort du Général de Brigade Maes Hughes. Les frères Elric décidèrent malgré tout de poursuivre leur quête afin de retrouver leurs corps d’origines. Quant à Roy Mustang, celui-ci continu de mener son enquête sur l’assassinat de Maes Hughes dans la plus grande discrétion qu'il soit. Seuls ses subordonnées et le Commandant Alex-Louis Armstrong sont au courant de ses agissements.

    Du côté des bas quartiers de Central, chaque soir on peut remarquer la formation d’un petit groupe plus ou moins suspect. On ne sait strictement rien d’eux. Pourquoi se réunissent-il ici ? Qui sont ces gens au juste ? Les seules informations que l’on n’a pu apprendre sur eux ont été recueilli par les quelques habitants du quartier. On sait juste qu’ils sont ici chaque jour de plus en plus nombreux et qu’ils semblent pratiquer l’alchimie. D’après certains témoignages, de nombreux habitants penseraient que le célèbres tueur d’Alchimistes d’Etat se cacherait parmi eux, ou bien le meurtrier de ce Général de Brigade tué récemment … Disent-t-il la vérité ? Jusqu’à maintenant personne n’avait pu le prouver … De plus, l’armée ignorait encore pour le moment leurs existences, mais peut-être que les recherches du Colonel Roy Mustang le mènera directement dans ces bas Quartiers ? Allez savoir …

    L'histoire ce base sur le Manga.


    Statistiques ;
    .



    »» Les Statistiques :
    Messages : 11596
    Nombre de sujets : 614
    Nombre d’utilisateurs : 55




    _________________



    « You are hopeless "Wanna die" ; you can die ! No one will care about it ~ A wanna die ; you can die ! Do what you want, you can die ~ A wanna die ; Oh, are you still alive ?! O.O Live or die, decide already ! You are hopeless " WANNA DIE " ; you can DIE ! ...

    ...  If you don't wanna die, live with all your might. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    Fullmetal Alchemist

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pensionnat Teishoku  :: Partenariat :: Fiches de nos amis :3-

    Nos partenaires chéris







    Nos logos - Vous ?
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit