Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestion : Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:00

Bonsoir bonsoir ! Ne faites pas attention à l'heure. uu
Voilà, déjà inscrite que je mets déjà mon grain de sel, mais j'ai trouvé que la partie "Téléphone Portable" était très intéressante pour mieux rentrer dans la peau de son personnage, et le jouer au quotidien. Et, surtout, le membres s'en servent beaucoup et là gèrent bien. Du coup, je me suis dit, dans la même lignée, pourquoi ne pas suivre un autre phénomène à la mode et faire débarquer nos petits personnages sur le grand réseau social ? J'ai testé en créant un compte facebook à Alcyone (Alcyone E. Abberline), c'est tout à fait faisable, et ça pourrait être amusant je pense. Bien sûr, libre à chacun des membres de le faire ou non. Mais je propose juste de créer un sujet quelque part dans la partie "Gestion de vos personnages" pour recenser les comptes des personnages inscrits sur facebook.

Et sinon, toujours un peu dans ces idées-là, je me disais que les geeks du Pensionnat pourraient avoir mis au point un chat sur le serveur du lycée. Ca permettrait, comme les sms, de s'exprimer indirectement, mais surtout, de rencontrer des personnes au hasard (alors que, même si on trouve toujours des excuses, par sms, on est censés avoir déjà le numéro de la personne). Ce serait un sous-forum RP, qui se jouerait en RP complet (il faudrait respecter le nombre de lignes et décrire les actions/pensées du personnage en plus des messages qu'il envoie sur le chat).


Bon, je n'ai pas d'autres idées bizarres avec lesquelles vous embêter pour le moment. :3
En tout cas, je confirme ma première impression : magnifique forum, original, très vivant et très bien organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kibe
Aiko Kibe
modératrice ** ; neko docilemodératrice ** ; neko docile
Messages : 1893
Teitei's : 3441
Avatar : Miki - Vocaloid

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Re: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:13

Yop Alcyone ! Je trouve l'idée du réseau facebook intéressante, ça pourrait être drôle. Mais je n'ai pas très bien compris l'histoire du chat. ( Je dois être un peu arriérée mentale, pardonne moi :D ) éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Re: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:36

De toute façon laissez tomber le chat, je me suis mal exprimée et ça n'apporterait pas grand chose. ^^
Par contre, oui, je pense que ça pourrait être marrant pour les comptes FB.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyazaki
Katsuo Miyazaki
Votre bien aiméVotre bien aimé
Messages : 638
Teitei's : 890239
Avatar : Gokudera Hayato

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Re: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:02

Personnellement, ça me plait assez, cette idée °° Mais bon, il faudrait respecter les groupes et on a aucun pouvoir sur facebook (nous, admins de teishoku), donc si ya un quelconque débordement, on peut pas agir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kibe
Aiko Kibe
modératrice ** ; neko docilemodératrice ** ; neko docile
Messages : 1893
Teitei's : 3441
Avatar : Miki - Vocaloid

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Re: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:58

Pas faux. éè Mais bon, les gens peuvent quand même se prendre en main non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Naito Awai
Naito Awai
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 2242
Teitei's : 4800
Avatar : Akito/Agito Wanijima

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Re: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:16

Je trouve que c'est une bonne idée ^^, et pourquoi pas aussi faire un Facebook pour le pensionnat, comme pour les collèges et lycées IRL ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Re: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:26

Shin > Oui, je vois ce que tu veux dire. Effectivement, vu comme ça... Je me souviens sur le forum d'une amie on avait tenté le coup, c'était plutôt marrant. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident à gérer.

Naito > Ah, je ne savais pas que ça se faisait. C'est un site à part, fait sur le modèle de FB ? Ce serait bien, comme ça n'interfèrerait pas avec le vrai FB, ce serait aussi plus gérable, et si un jour il y a vraiment un problème il n'y aurait qu'à fermer le site.

(Oh la la, j'ai l'impression de déjà venir mettre le bazar à peine inscrite. Désolée. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naito Awai
Naito Awai
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 2242
Teitei's : 4800
Avatar : Akito/Agito Wanijima

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Re: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:44

Oui un genre de site , qui est copié sur FB (un site social fait exprès pour le pensionnat) et donc les admin du pensionnat seront les admin du site ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Re: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:46

C'est une bonne idée tout de même, mais t'inquiètes tu ne fous pas le bazar du tout, sinon pourquoi il y aurait une section ''Suggestions''? Et puis, je me permet d'ajouter que certains forums RPG ont un Facebook alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naito Awai
Naito Awai
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 2242
Teitei's : 4800
Avatar : Akito/Agito Wanijima

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Re: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:10

Naito Awai a écrit:
Oui un genre de site , qui est copié sur FB (un site/réseau social fait exprès pour le pensionnat) et donc les admin du pensionnat seront les admin du site ^^.

On peut en créée un avec Ning par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Re: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:27

Oui, mais c'est payant, Ning.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Suggestion : Facebook _
MessageSujet: Re: Suggestion : Facebook   Suggestion : Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion : Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit