Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une toute 'tite question, rien de bien grave, ne craignez pas de cliquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mh.
Invité

Une toute 'tite question, rien de bien grave, ne craignez pas de cliquer ! _
MessageSujet: Une toute 'tite question, rien de bien grave, ne craignez pas de cliquer !   Une toute 'tite question, rien de bien grave, ne craignez pas de cliquer ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:09


    Bien le bonjour ; Bonsoir à tous !

    Ahem... ma question va peut-être sembler ridicule, mais je n'ai trouvé cette réponse dans aucun endroit du forum accessible aux invités... y'a-t-il un temps imparti pour rédiger sa fiche de présentation une fois inscrit ?

    Si je demande cela, c'est parce que j'ai trop souvent été inscrit(e) - ahah, mystère ! même si on s'en fout... - sur des forums où l'on avait un certain temps avant de finir sa fiche, sous peine de la voir supprimée, ou de se voir effacé du forum en question.

    Voilà, merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

Une toute 'tite question, rien de bien grave, ne craignez pas de cliquer ! _
MessageSujet: Re: Une toute 'tite question, rien de bien grave, ne craignez pas de cliquer !   Une toute 'tite question, rien de bien grave, ne craignez pas de cliquer ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:45

Bonsoir 'v'

A partir du moment où tu postes ta fiche sur le forum, nous te laissons deux semaines + quelques jours de battement, le temps qu'on trouve une réponse aux relances que l'on donne sur la fiche sur le point d'être supprimée. Mais rien ne t'empêche de demander un délai, si jamais tu n'as plus le temps. :3 Nous demandons en tous cas à être averties, voilà tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une toute 'tite question, rien de bien grave, ne craignez pas de cliquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit