Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos de la nouvelle restriction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandrov V. Romansky
Alexandrov V. Romansky
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 75
Teitei's : 2359
Avatar : Xanxus - REBORN

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:29

Bon alors voilà, ça fait déjà quelques jours ou une semaine que j'ai vu la nouvelle restriction :
"Les inscriptions de personnages yaoi sont fermées."
Bon alors avant toute chose, il faudrait que vous soyez un peu plus explicite parce que personnellement j'ai compris que l'on ne pouvait plus s'inscrire avec des images de mangas Yaois et non que nous n'avions plus le droit aux personnages masculins gays ou bi.
Je dois dire que ça m'a choqué, ça sonne quand même un peu homophobe. Donc oui, peut-être qu'il y a beaucoup de couples gays sur le fow mais est-ce que vous avez déjà vu quelque part "Les inscriptions des personnages hétéros masculins sont fermés" juste parce qu'il y avait trop de couples hétéros ? Non.
Et puis si vous trouvez que il y a trop de RPs yaois, vous pouvez toujours mettre en place une section où seuls les membres qui auront fait une demande pourront accéder.
De toute façon avec cette interdiction il va y avoir de plus en plus d'hétéros qui ne le sont pas vraiment ou d'homos refoulés donc peut-être qu'il faudrait mieux mettre cela comme une sorte de conseils en demandant aux nouveaux inscrits de privilégier les persos hétéros, enfin moi c'est ce que j'en dit.

Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan R. Mansford
Erwan R. Mansford
humain neutre ; sans avis u.uhumain neutre ; sans avis u.u
Messages : 124
Teitei's : 113
Avatar : Flippy - HTF.

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:45

Personnellement. Cette restriction est passagère. Je veux dire, admettons qu'elle n'est pas lieu. La plupart des membres masculins, privilégient le Yaoi. Sauf que vu que la masse de membre, qui fait du Yaoi, qu'est-ce qu'il va se passer pour les filles ? Elles vont devoir faire du Yuri en masse pour compléter leurs envies,si j'ose dire.


Admettons qu'il y est trop d'hétéros et pas assez de Yaoiste. Ceux qui en font, serait content d'avoir une restriction de la sorte. C'est de l'homophobie, c'est diversifié les choses. Sinon, autant devenir un forum à tendance Yuri et/ou Yaoi seulement. :)

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hargreaves
Ludwig Hargreaves
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 191
Teitei's : 293
Avatar : South Italy-Hetalia

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:02

Alors je pense qu'il ne faudra pas s'étonner si le forum ne compte plus de nouvelles inscriptions à cause de cette restriction. J'ai moi même du la subir pour ce personnage même, et j'avoue que ça m'a pas fait plaisir, et je pense aussi à tous les nouveaux qui n'ont pas remarqué la restriction. Oui car je trouve que vous l'avez écrite de manière trop discrète, ça frappe pas à l'œil et après on est déçu de ses idées...


Comme Alexandrov le dis, le temps de cette restriction passagère, les gens noteront leur personnage d'homo refoulé \o - Je m'inclus dedans, eh oui.-

Je pense aussi qu'il faudrait noter cela sous forme de conseils, privilégier les personnages hétéros ect.

Ce serait bon d'en discuter, j'espère qu'on trouvera un compromis \o


Revenir en haut Aller en bas
Shiki Suzaku
Shiki Suzaku
modérateur rps & neutre ; sans avis u.umodérateur rps & neutre ; sans avis u.u
Messages : 133
Teitei's : 1329
Avatar : Dino Cavallone

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:30

J'ai tiqué au mot «homophobie».

Pour la peine, tiens: «L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation intolérante envers l'homosexualité.» -Wikipédia

Tout d'abord, cette restriction ne se veut pas une forme «implicite» d'homophobie. Si elle est là, c'est que les personnages homosexuels brisent la balance en ce moment. On ne se cachera pas que les gens qui s'inscrivent cherchent généralement leur seconde moitié (virtuellement, je l'espère). Vous voyez la suite. Les persos féminins seront moins tentés de se créer parce que bon, les garçons s'aiment entre-eux de l'autre côté de la clôture alors elles vont soit les rejoindre avec de petits garçons tout frais tout chauds, soit former «La résistances des Yuristes», qui sera très faible vis-à-vis son homologue masculin (J'crois que y'a que Reika qui en a fait).

Donc, peut-être que j'exagère (et encore, j'ai calculé mes mots pour ne pas être mal-interprété), mais vous, vous généralisez trop.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyazaki
Katsuo Miyazaki
Votre bien aiméVotre bien aimé
Messages : 638
Teitei's : 890239
Avatar : Gokudera Hayato

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:45

Shiki a très bien résumé.
Il n'y a rien d'homophobes à la restriction, nous cherchons juste à rééquilibrer la balance afin que les filles ne soient pas délaissées. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hargreaves
Ludwig Hargreaves
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 191
Teitei's : 293
Avatar : South Italy-Hetalia

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:54

Dans ce cas, plutôt que de refuser tout personnages de yaoi, pourquoi ne pas privilégier les personnages hétéros ? En leur donnant un nombre plus important de teiteis ou des autorisations privilégiées par exemple ôo
Je pense que ça serait plus sympa pour les deux cas, et ça attirera forcément certaines personnes =3

En gros au lieu de noter " personnages yaoi interdits è.é "
Noter : " Personnages hétéros fortement recherchés ^=^ " ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyazaki
Katsuo Miyazaki
Votre bien aiméVotre bien aimé
Messages : 638
Teitei's : 890239
Avatar : Gokudera Hayato

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:58

C'est une suggestion dont j'vais parler aux autres admins. Après, les tt's ne sautent pas aux yeux des nouveaux membres et ils ne savent pour beaucoup même pas à quoi cela sert à la base - de plus, vu que le système de respect n'a pas encore été mis en place et que seuls les habitués sont au courant, les tt's ont de suite moins d'impact et aucune influence sur un quelconque choix. J'veux dire; 100 tt's en moins ou en plus, tout l'monde s'en fou un peu.

Après faut arrêter de dramatiser, cette restriction ne va pas durer et on a pas mis en gros gras et rouge qu'on était homophobes et que "les personnes yaoi sont interdits è_é".
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:42

Pourquoi pas, si cette formulation vous choque tant, autant la changer. ;)

Shin et Shiki ont tout dit (aussi concernant les teitei's). Mais je tiens juste à préciser qu'en aucun cas, je n'accepterai que ce forum se transforme en Yaoiland - comme on en avait déjà l'impression, il y a peu, en se connectant sur la CB. D'où cette petite restriction passagère. Pour les inscriptions Ludwig, je ne pense pas que ça entraîne une grosse influence ; je suis désolée, mais il n'y a pas que le yaoi, pour jouer. °°'

Pensez aux filles et à la situation, avant de crier à l'homophobie.


Dernière édition par Aika Kurenai le Lun 23 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Cheym
Shiro Cheym
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 455
Teitei's : 1859
Avatar : Inconnu °_°

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:29

Perso je n'aime pas trop le terme "d'homophobie".

Je ne vois pas ce que cette restriction à d'homophobe oO
Surtout que lorsqu'on lit le règlement on voit que le forum et très ouvert et les admins ont expliquer le pourquoi du comment de cette restriction. Alors à moins d'être vraiment déçu par cette restriction je ne vois pas comment on peut prendre ça comme de l'homophobie.


Enfin c'est juste mon humble avis, chacun son point de vu U_U
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kibe
Aiko Kibe
modératrice ** ; neko docilemodératrice ** ; neko docile
Messages : 1893
Teitei's : 3441
Avatar : Miki - Vocaloid

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:46

    Personnellement je suis plutôt d'accord avec les admins, et Ukumi. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y pourrait y avoir d'homophobe dans cette restriction passagère - je tiens à le préciser pour ceux qui ne s'en souviendraient pas - et je trouve relativement ridicule de dire par exemple qu'il n'y aura plus d'inscription à cause de ça.

    Non mais franchement, un peu de bon sens je vous prie !

    Trop de garçon homosexuels = Pas assez de garçons hétérosexuels = Pas assez de filles "satisfaites" = Déséquilibre au niveau de la sexualité des Teishokiens.

    Pas très dur à comprendre, si ? Je trouve ça légèrement abusé de dire qu'Aika, Shin et Reika sont homophobes comme ça en criant à tue-tête sans même chercher à comprendre. Ils font leur boulot c'est tout ! C'est pour le bon fonctionnement de Teishoku les amis, alors soyons zen.

    Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus et je vous laisse donc avec une cascade de bisous et de coeurs ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:38

3h du mat', j'vais juste dire un p'tit mot sinon j'me fais taper de ma abrutitetâteté 8D

Les admins sont:
  • Homophobes, en interdisant momentanément les persos yaois
  • Âgôphobes, en interdisant les groupes d'âge pleins
  • Kikoolophobes, en interdisant le kikoolol sur le forum
  • Basqualitophobes, en interdisant les rp en-deçà de 10 lignes
  • Tous-ce-qui-est-interdit-dans-le-règlementophobes, parce qu'ils veulent un forum qui se tient.
Vala! Et pourtant, on les aime tant! *3*

Aika -> J'pensais à ça, pourquoi ne pas supprimer totalement la sexualité du forum, depuis le début ça cause que des problèmes, nah? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Reika Hanakawa
Reika Hanakawa
admine ; humaine tyrannique èuéadmine ; humaine tyrannique èué
Messages : 1628
Teitei's : 38291
Avatar : Reimu Hakurei

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:22

  • Kyrui → Tu es un génie. :D /brique/

    Le plus important à été dit. Nous ne sommes pas homophobes (je tique toujours sur ce mot), je rassure la communauté yaoi du forum, une explication a été posté sur cette limitation dans les nouvelles et annonces, et le règlement encourage clairement les same-sex relationships (si si, et c'pas dur de deviner qui a écrit ça).

    Citation :
    Les propos racistes, homophobes (le yaoi, c'est le bien oké ? /ZBAM/), (...) sont formellement interdits. (...) Faites l'amour, pas la guerre.

    Et pour Ludwig, car je suis un peu surprise par ton message :

    Citation :
    J'ai moi même du la subir pour ce personnage même, et j'avoue que ça m'a pas fait plaisir, et je pense aussi à tous les nouveaux qui n'ont pas remarqué la restriction. Oui car je trouve que vous l'avez écrite de manière trop discrète, ça frappe pas à l'œil et après on est déçu de ses idées...

    Je te trouve un peu dur. :p
    Tu as fait ton personnage en toute connaissance de cause, après tout, et tu pouvais attendre le lever de la restriction (surtout que c'était ton TC). Pour la page d'accueil, nous avons abandonné les onglets, pour que les débutants (les vrais !) se repèrent plus facilement. Si personne ne prend le temps de la lire (avec l'overflow de plus en plus voyant, rah xD), pourquoi diable continuons-nous à l'actualiser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:45

J'aimerais, moi aussi, rajouter un mot.

Comment osez-vous les traiter d'homophones ? Vous avez un pois chiche dans le cerveau. Je peux comprendre, que cela vous a surpris, mais là, vous allez trop loin. Je suis d'accord avec cette restriction. Sans doute parce que je suis nouvelle. Mais je ne trouve pas que cela soit acceptable sur un forum qui veut avant tout une bonne entente. Pour les comptes qui, sont été créé pour ben je suis désolé pour vous.

Mais, pourquoi porter des propos blessant envers les Admins. C'est eux qui décide de ce qui est bon, pas vous. Ils savent quoi faire, et comme précisé je ne sais plus combien de fois, cette restriction est passagère, et non définitive.

Merci de votre attention.
J'espère à bientôt, dans d'autre circonstance.
Roro-san.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hargreaves
Ludwig Hargreaves
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 191
Teitei's : 293
Avatar : South Italy-Hetalia

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:09

Romane > Les admins ont un pouvoir absolu, en aucun cas j'me permettrai de prendre des décisions à leur place mais on peut discuter de chose qui ne nous plaise pas, pas vrai ? On n'est pas sous le règne de Louis XIV /PAN/ !^^ Quand à les traiter eux d'homophobes, je dirais plutôt que c'est la restriction que je trouve à légre tendance homophobe~

Reika > En réalité je pensais que les personnages bi' étaient encore valides, c'est pourquoi ça m'a fait un choc quand j'ai appris que non D:
Peut-être faudrait-il (encore une fois xD) être plus précis dans ce que tu veux dire par " yaoi " ^^
Mais j'ai conscience de mon choix et je voulais pas me plaindre sur ça, désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Reika Hanakawa
Reika Hanakawa
admine ; humaine tyrannique èuéadmine ; humaine tyrannique èué
Messages : 1628
Teitei's : 38291
Avatar : Reimu Hakurei

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:16

  • Ah, les personnages bi' sont encore valides normalement (ou je suis à côté de la plaque). ^^
    Je ne me suis pas occupée de ton dossier, mais tu devrais peut-être en parler avec Aika, qui t'a demandé ce changement. On peut être yuriste et aimer les garçons. Ça devrait être la même chose pour les yaoistes, qui se disent bi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:03

Awé, mais en même temps elle est pas folle l'admine: À te voir parler/aller sur la chatbox, on voyait bien ce que "bi" pour toi, c'est deux hommes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Yuuki
Chiyo Yuuki
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 239
Teitei's : 751
Avatar : Hinata- Pure Pure

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:28

Je me permet de poster, désolée si je gêne o/

Kyrui Son a écrit:

Les admins sont:
  • Homophobes, en interdisant momentanément les persos yaois
  • Âgôphobes, en interdisant les groupes d'âge pleins
  • Kikoolophobes, en interdisant le kikoolol sur le forum
  • Basqualitophobes, en interdisant les rp en-deçà de 10 lignes
  • Tous-ce-qui-est-interdit-dans-le-règlementophobes, parce qu'ils veulent un forum qui se tient.

+1 xD Et moi je suis Floodophobe parce que le flood et les jeux ça me lasse à la longue /parpaing/

Et puis, pour moi Bi' ça veut soit dire que le personnage ne sait pas encore, soit le personnage est Hétéro et Homo en même temps (les deux)... Mais moi, j'ai souvent joué des personnages Bi' parce que je ne savait pas où les placer (sauf Chiyo qui ne sait pas encore o/), mais mes personnages ont tous fini Hétéro (lorsqu'ils étaient en couple :3)... A mon avis, Chiyo et Fairy finiront casées avec des garçons, mais c'est encore dans longtemps o/... Enfin après, c'est sûr que si tu dit qu'il est Bi' et qu'il finit en couple avec un garçon, c'est du yaoi, donc c'est interdit... Comme euuh...
" Bi à tendance Homo "
" Les personnages masculins homosexuels sont interdits pour le moment. "
" Oui, mais j'ai dit qu'il est bi é////è "
Enfin, après si tu dit qu'il est bi, il peut être en couple avec une fille ou un garçon mais cela dépend du joueur... Soit 90% de chance d'être avec un gars et 10% de chance d'être avec une fille, si le joueur à tendance à faire des personnages masculins homosexuels.

J'ai imaginé un truc :
70% de mecs homos sur le forum 30% de mecs hétéros sur le forum
10% de filles homos sur le forum 90% de filles hétéros/ bi à tendances hétéros sur le forum

Et ça fait 30% de mecs hétéros pour 90% de filles hétéros = Des filles qui se battent pour le peu de mecs qu'il y a /PAN/...
Et pendant ce temps, les couples homos sont tranquilles entre mecs...

Et puis, ne soyez pas offensés, c'est juste pour rééquillibrer la balance, imaginez les gars, que les filles deviennent toutes homos... Que ce soit le contraire.
90% de filles homos pour 20% de mecs homos (ceux-ci restent entre eux)
10% de filles hétéros pour 80% de mecs hétéros =S

Imaginons que les filles bien faites et magnifiquement belles avec une fiche de RelationShips qui roxe et un superbe avatar sont déjà toutes prises. Il ne reste que 5% de filles hétéros et les mecs sont déçus ou se battent... C'est pas cool, non ?

Enfin, c'est mon point de vue =S
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hargreaves
Ludwig Hargreaves
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 191
Teitei's : 293
Avatar : South Italy-Hetalia

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:15

Kyrui Son > Sache que je n'interprète pas la chat box de cette manière là, et je peux te certifier que même sur la chat box j'ai "parlé" à de nombreuses filles =3

J'aimerais en effet faire de Ludwig un personnage bisexuel, même si je compte lui donner une petite amie.
Pourquoi ? Parce que j'avais une idée de rp avec Hren, et que ça casse toute la logique des choses. J'en parlerai probablement avec Aika prochainement =3

Vous pouvez faire des généralités si vous en avez envie, mais la chat box n'est pas vraiment l'endroit propice pour en faire xD

Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:56

C'est pourtant le premier endroit où l'on aura une impression de toi, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Pour moi, tu es une yaoiste qui joue un infirmier sensé être bi mais qui a beaucoup de conquêtes masculines. Je ne te connais pas, mais je te vois parler, et je ne peux que me construire un jugement à partir de ça. Et j'aurais surtout retenu le yaoi, là-dessus. Car j'avoue que de me connecter le soir sur la chatbox dans le but de me détendre un peu, pour voir toute une page spammée en gras avec du yaoi, ça refroidit (surtout quand on se fait ignorer par certains rpgistes ^^ ). Remarque ça, ça s'est calmé, même si il a fallu qu'on réagisse doucement. ;)

Quant à la tendance homophobe de la restriction, t'aurais réagi pareil si ça s'appliquait au yuri ? Laughing Bref, mon œil tique encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Suzaku
Shiki Suzaku
modérateur rps & neutre ; sans avis u.umodérateur rps & neutre ; sans avis u.u
Messages : 133
Teitei's : 1329
Avatar : Dino Cavallone

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:01

Même si Ludwig fait du Yaoi, faudrait arrêter de la viser sur chaque post, c'pas très cool @w@

Pour avoir été sur la CB très très souvent dans les derniers jours/semaine, j'peux t'assurer que j'l'ai pas vu ou eu conscience de yaoi.

À la base c't'une restriction qui vaut pour beaucoup de gens, mais c'est pas parce que c'est la seule qui répond qui faut croire que ça s'applique qu'à ses persos D:

Restons zen, restons professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:23

Je répondais aux "généralités on cb".

Quoi qu'il en soit, c'est un sujet sensible. ^^ Je ne répondrai plus, pour ma part, par sécurité. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hargreaves
Ludwig Hargreaves
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 191
Teitei's : 293
Avatar : South Italy-Hetalia

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:24

Aika > la cb n'a rien à voir du tout avec le inrp, pour moi, c'est un endroit où l'on peut se détendre et s'amuser.
Si mes rpcb te dérangeaient, pourquoi ne pas m'avoir demandé de me déplacer sur l'autre chat box ? ça ne m'aurait pas dérangé du tout, tu sais ? Sinon je pense qu'il ne faudrait pas faire de la cb l'endroit de référence, mais plutôt du forum en général...

Bien sûr que j'aurais réagi pareil, parce que je me sens tout autant concernée par ça.

De toute façon je peux bien porter le chapeau pour tout les gens qui sont comme moi. Je sais très bien que je ne suis pas la seule à me rebeller contre cette restriction =p

Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyazaki
Katsuo Miyazaki
Votre bien aiméVotre bien aimé
Messages : 638
Teitei's : 890239
Avatar : Gokudera Hayato

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:59

Quoi qu'il en soit, ça vaut pas la peine de débattre plus longtemps autour de ça, on dit toujours la même chose et on en finit même par se prendre la tête. La restriction ne sera pas définitive comme toutes les autres et il n'y a rien d'homophobe à voir la dedans : on fait ça pour le bien du forum. e_e

Merci de ne pas répondre si vous voulez soulever une nouvelle fois quelque chose qui a déjà été dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Fujita
Seina Fujita
Messages : 552
Teitei's : 3899
Avatar : Japanko

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:11

Je suis d'accord avec Ludwig sur le fait que les rpcb ne sont pas toujours représentatifs de ce qui pourrait se passer inrp... Mais bref.

Ce que je voulais dire aussi, c'est qu'on ronchonne parce que les filles qui n'ont pas assez de garçons pour former des couples, mais j'en vois très peu qui lorsqu'un personnage masculin hétéro s'inscrit et/ou met dans ses demandes de liens qu'il veut une petite amie, vont vers eux pour se proposer. Ce que je veux dire, je suis d'accord que les homosexuels commençaient à faire pencher la balance, mais ce n'est pas forcément à cause d'eux que la population féminine ne trouvait personne ^^".

(je sais pas si je m'exprime clairement ;w; 'fin bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyazaki
Katsuo Miyazaki
Votre bien aiméVotre bien aimé
Messages : 638
Teitei's : 890239
Avatar : Gokudera Hayato

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:15

Personnellement je saute pas sur le premier venu lorsqu'un nouveau mec s'inscrit. e_e Je déteste tout prévoir pour mes personnages à l'avance et je préfère ne pas avoir de liens quitte à jouer tout depuis le début IRP. Je sais que ya plusieurs/beaucoup de gens qui pensent comme ça, perso j'suis pas à l'aise avec les liens prédéfinis. Et sauter sur le gars... Non merci. Jpourrais demander un rp, ui, mais sûrement pas me proposer comme "petite amie" xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A propos de la nouvelle restriction... _
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle restriction...   A propos de la nouvelle restriction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de la nouvelle restriction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit