Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle de profs + Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenwë ♥
Lenwë ♥
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 1245
Teitei's : 7433
Avatar : Tamaki de Host Club

Salle de profs + Plan _
MessageSujet: Salle de profs + Plan   Salle de profs + Plan Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:51

Bonjour, bonsoir,

J'ai deux suggestions à faire, la première est celle de mettre en place une salle des profs, pour que les professeurs de Teishoku aient un endroit à eux. La seconde, qui a d'ailleurs été proposée il y a quelques mois, serait de faire un plan du Pensionnat, juste pour mieux s'y retrouver et améliorer le RP ...

Lenwë ~
Revenir en haut Aller en bas
Yue Kuchiki
Yue Kuchiki
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 81
Teitei's : 2179
Avatar : Dhiea SEVILLE • Pause

Salle de profs + Plan _
MessageSujet: Re: Salle de profs + Plan   Salle de profs + Plan Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:44

Un plan ne se fait pas comme ça du jour au lendemain, c'un travail monstrueux. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë ♥
Lenwë ♥
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 1245
Teitei's : 7433
Avatar : Tamaki de Host Club

Salle de profs + Plan _
MessageSujet: Re: Salle de profs + Plan   Salle de profs + Plan Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:54

    Nan mais l'idée du plan a été proposée en octobre, ce doit être les admin's qui ont oublié, pas qu'ils bossent dessus depuis 9 mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyazaki
Katsuo Miyazaki
Votre bien aiméVotre bien aimé
Messages : 638
Teitei's : 890239
Avatar : Gokudera Hayato

Salle de profs + Plan _
MessageSujet: Re: Salle de profs + Plan   Salle de profs + Plan Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:46

Comme Yue l'a dit faire ça c'est un travail de titans sur lequel je travaillerais personnellement pas tous les jours. J'ai essayé, recommencé, encore recommencé et là j'en reviens au début. C'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

Salle de profs + Plan _
MessageSujet: Re: Salle de profs + Plan   Salle de profs + Plan Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:36

Pour la salle des profs, pourquoi pas, on doit déjà mettre en place les salles pour les clubs, on pourra peut-être en mettre une. (même si je pense que le bâtiment des professeurs suffit amplement ; cet endroit est déjà bien à eux.)

Ensuite, pour le plan, c'est horriblement long et compliqué à réaliser. Reika a essayé sur un logiciel un petit bout du pensionnat, ça lui a mis quoi ... 40 minutes ? Laughing et encore, nous n'étions pas en accord avec le plan ; nous détenons chacun notre propre vision de Teishoku. Un plan tue la créativité ; et perso, même si il devait y avoir un plan, mon Teishoku resterait incrusté dans ma tête, sans que je ne puisse le déloger Laughing

Dessiner le plan ou d'autres trucs encore ... le pensionnat est grand quand même, j'espère que tu te rends compte du travail que ça représente, nah ? o.o En tous cas je suis peu encline à sa réalisation ; faire des maths pour un plan qui ne serait "qu'accessoire" ne m'emballe pas vraiment, voire pas du tout.

Puis, soyons honnêtes ; irions-nous faire attention à ce que dit l'autre, quitte à provoquer un débat, sur l'emplacement de sa porte de chambre, ou si les escaliers sont au fond ou au milieu du couloir ? o.o Et de par les lieux déjà présents dans la structure du forum, vous devez bien vous doutez que Teishoku n'est ni en pleine ville, ni une petite école japonaise ; regardez le dirlo, déjà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Yuuki
Chiyo Yuuki
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 239
Teitei's : 751
Avatar : Hinata- Pure Pure

Salle de profs + Plan _
MessageSujet: Re: Salle de profs + Plan   Salle de profs + Plan Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:42

J'ai une autre idée, je peux ?
Au lieu d'un plan du pensionnat, on pourrait faire une petite image que les admins mettraient à chaques sous-forums :3... Pour la Bibliothèque, une étagère remplie de livres, pour les dortoirs, une chambre avec un lit, pour les jardins, une image d'un terrain avec des fleurs :3... Chaque endroit aurait son image qu'on placerait dans le sous-forum où il est. Cela donnerait déjà un petit aperçut des endroits du pensionnat :3...

Sinon, je suis d'accord avec Aika, j'ai moi-même ma petite idée sur le plan du pensionnat, je pense que tout le monde l'imagine comme il souhaiterait le voir, chacun imagine comment le pensionnat est. Ce serait dommage de tout gâcher en donnant un plan exact du pensionnat ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kurenai
Aika Kurenai
fondatrice & neko rebelle (◣_◢)fondatrice & neko rebelle (◣_◢)
Messages : 1756
Teitei's : 4670
Avatar : Black Rock Shooter

Salle de profs + Plan _
MessageSujet: Re: Salle de profs + Plan   Salle de profs + Plan Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:03

Mh oui pourquoi pas, même si certains lieux sont plutôt hards à représenter avec une image trouvée sur le net :x Enfin le rez-de-chaussée par exemple xD .. Mais s'il s'agit des sous-forums, c'est déjà plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Yuuki
Chiyo Yuuki
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 239
Teitei's : 751
Avatar : Hinata- Pure Pure

Salle de profs + Plan _
MessageSujet: Re: Salle de profs + Plan   Salle de profs + Plan Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:34

Oui, les sous-forums :3...
Mais pour le Rez-de-Chaussée, peut-être mettre comme image la partie la plus grande du Rez-de-Chaussée, c'est-à-dire le Hall d'Entrée qu'on voit dès qu'on entre dans le Rez-de-Chaussée :3... Pour le premier étage, un couloir avec des élèves et pour le deuxième, un couloir avec des élèves paraissant plus grand (ou pas xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Miyazaki
Katsuo Miyazaki
Votre bien aiméVotre bien aimé
Messages : 638
Teitei's : 890239
Avatar : Gokudera Hayato

Salle de profs + Plan _
MessageSujet: Re: Salle de profs + Plan   Salle de profs + Plan Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:48

Ca pourrait être bien, on y avait déjà pensé à vrai dire.. Et pourquoi pas un sujet "description de la pièce" pour ceux qui veulent vraiment s'y attacher ? Sans pour autant être trop précis, donner quelques indications..
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë ♥
Lenwë ♥
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 1245
Teitei's : 7433
Avatar : Tamaki de Host Club

Salle de profs + Plan _
MessageSujet: Re: Salle de profs + Plan   Salle de profs + Plan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:14

Oui voilà, c'est à peut près ce à quoi je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle de profs + Plan _
MessageSujet: Re: Salle de profs + Plan   Salle de profs + Plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de profs + Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com