Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruki
Invité

Question _
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:48

Bonjour :3
Alors j'aimerais vous demandez, si cela serait possible d'avoir la base de votre PA, qu'ensuite je copyright avec un lien vers votre forum et le propriètaire, car je cherchais justement quelque chose de simple et de jolie comme la votre pour mon projet avatar réel/ avatar manga =D Donc je me demanderais si cela est possible, sinon je vous remercie quand même et bonne continuation. J'aime beaucoup le thème et les codes de votre forum <3

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Nagoyaka
Akihito Nagoyaka
Compte fondateur
Messages : 139
Teitei's : 2147483647
Avatar : Kaien Cross - Vampire Knight

Question _
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:09

yo,

est-ce que t'es en train de demander les codes de la PA? Genre.. pour ton forum? o.O
Revenir en haut Aller en bas

Ruki
Invité

Question _
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:15

Juste les bases pas tout ._. Mais je vais mettre le copyright et le lien du forum avec la personne qui la créer pour montrer que le code lui appartient et que c'est grace à sa gentilesse que je l'ai eux. Mais si vous ne voulez pas, je comprendrez n.n ne vous en faite pas. C'est juste que je n'arrives pas à trouver une PA qui me convient et c'est en tombant sur votre petit bijou de forum que j'ai trouvé mon bonheur v.v (Je suis difficile pour mes forums, faut dire.) Donc voilà merci de m'avoir répondu et bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question _
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit