Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intégration ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mi'cha
Invité

Intégration ?... _
MessageSujet: Intégration ?...   Intégration ?... Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:05

Bonjour tout l'mondeuh !

Alors vala, je suis pas une personne pénible niveau persos. J'ai trop d'idées pour le moment qui partent dans tous les sens pour définir un perso intéressant.
De plus, j'aime bien arriver dans un forum en étant d'office "intégrée", dans le sens où il y a déjà relations avec des persos ; pour lancer le RP c'est plus facile et plus sympa, aussi.

Si on couple mon côté nonne qui adore aider au max qui je peux, ça donne cette question (enfin, OUI, ENFIIIIN la question !) :

..
...
..

*suspens*

...
*je sens qu'on va me frapper...*

Y a-t-il un rôle (frère, mère, SM ou que sais-je) à pourvoir "de façon urgente" ?
Ou un métier, un truc qu'il manque au forum, et que ça serait bien (admirez mon français) d'en avoir un ?



(comment le gras ça fait un effet de style, wooosh !)
Enfin vala, vous pouvez aussi m'envoyez paître en me disant de me débrouiller, ça marche aussi ! Intégration ?... 987130 (< pour apporter une touche kikoo afin de fignoler le tableau de ce post)

Bonne journée à tous, et j'attends avec impatience vos réponses ! (ne m'ignorez pas par pityaaaaay ! *angst*)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Hanakawa
Reika Hanakawa
admine ; humaine tyrannique èuéadmine ; humaine tyrannique èué
Messages : 1628
Teitei's : 38291
Avatar : Reimu Hakurei

Intégration ?... _
MessageSujet: Re: Intégration ?...   Intégration ?... Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:13

  • Bonjour Mi'cha. ;D

    Pour répondre à ta question, nous recherchons activement un professeur de discipline nekotienne. :< Si tu souhaites incarner un personnage qui a un lien déjà existant avec un membre du forum, Akeno Matsushita propose sa cousine en personnage prédéfini : plus d'informations à son sujet ici. ;) On manque aussi cruellement de personnel dans notre petit pensionnat. Surveillants, CPE, etc. :'[

    ... et voilà ! o/
    En espérant que cette très modeste réponse suffise pour t'orienter dans tes réflexions. 8]
    De toute façon, tu peux toujours prendre contact avec le staff/les membres ici. N'hésite pas à nous embêter.

    Bonne journée. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Mi'cha
Invité

Intégration ?... _
MessageSujet: Re: Intégration ?...   Intégration ?... Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:09

Merci beaucoup pour ta réponse !

Bon ben j'ai plus qu'à réfléchir à tout ça. x3
Merci encore. Intégration ?... 935634
Revenir en haut Aller en bas

Mi'cha
Invité

Intégration ?... _
MessageSujet: Re: Intégration ?...   Intégration ?... Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:09

Merci beaucoup pour ta réponse !

Bon ben j'ai plus qu'à réfléchir à tout ça. x3
Merci encore. Intégration ?... 935634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Intégration ?... _
MessageSujet: Re: Intégration ?...   Intégration ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions :: Archives ._.-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit