Le pensionnat Teishoku ♥
Le contexte
Les nekos, créatures hybrides mi-hommes, mi-chats, ont fait leur apparition pour la toute première fois en 1945, à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Suite à leur découverte, ils se firent asservir par les hommes qui devinrent en quelque sorte leurs "maîtres". Aujourd'hui, même si ces créatures sont bien mieux traitées, les relations maîtres-esclaves persistent. Alors que le destin des nekos semblait scellé dans une impasse, nés pour servir et ne recevoir qu'une plate éducation, Akihito Nagoyaka, professeur de renommée mondiale, instaura l'idée de faire des établissements communs aux nekos et aux humains, afin que même les hybrides puissent recevoir une éducation correcte, tout en apprenant à servir leur maître. C'est ainsi que le pensionnat Teishoku naquit, le premier internat à mêler les nekos aux humains. Mais Akihito n'avait pas uniquement cette idée en tête... Le contexte entier ?

Toi aussi viens nous rejoindre ! Seras-tu un neko docile ? Rebelle ? Ou alors un humain tyrannique, neutre ou chaleureux ?

Infos, stats...
Nos statistiques
Teishoku a ouvert ses portes le 21 août 2010 et compte au 16/06 actuellement 250 membres ^____^ Nos 250 membres ont écrit pas moins de 46504 messages ! S'occupant du forum, nous sommes actuellement deux : les deux fondatrices, Shin & Aika.
Quelques infos
A Teishoku, pas de prises de tête concernant le RP : ici, nous accueillons des membres de tous les niveaux. Le seuil minimum de lignes à atteindre pour un post RP étant de 9 lignes, facile à atteindre même lorsqu'on est débutant ^w^

N'hésite plus et viens jeter un coup d'oeil ^w^