Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:29

Chers teishokiens et teishokiennes, j'ai une proposition à faire. Il s'agirait d'avoir un groupe en plus, et je vous explique pourquoi. Personnellement, je ne retrouve mon personnage dans aucun groupe, et ça m'embête un peu. J'ai mis Everyone knows her sur ma fiche, mais bon.

Il y a les populaires, les artistes, les racailles, les gothiques etc... mais il ne manquerait pas quelque chose ? Comme... les mignons :3 ? Bon, peut-être que ce n'est pas tout le monde qui sera d'accord, mais moi je trouverais ça cool un groupe de personnes ''mignonnes''. De pensionnaires qui agissent comme des gamins. Certains pourraient être populaires, d'autres pas. Bref. Je pensais à un truc du genre ''Because they're cute''.
Alors bon, j'attends vos avis et particulièrement la réponse des admins par rapport à ça. Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Megami
Fairy Megami
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 191
Teitei's : 1394
Avatar : Lily- Wanko To Lily.

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:05

*flemme de prendre Chiyo pour répondre hors rp /PAAAF/*

Moi je fait un commentaire °w° ! *vas-y, vas-y* -poutre-
Donc, moi je dis que ce serait bien °w°... Mais alors Fairy et Chiyo feraient partie de ce groupe si il existait, Chiyo pour son caractère de superultragaminequijoueauponeyrose surtout qu'en plus elle fait pas exprès et son vava est cuuute... Et Fairy parce qu'elle est trochoupiedelamorkitusagrandmèreetquifaittairetouslesméchantstellementelleestkawaii owo *long le mot xD* sauf son caractère hypertropasmignontellementc'estuncaractèredecochon °^°''''...

Sérieusement, c'est bien mais y'en aurait peut-être qui voudront changer de groupe pour aller dans celui-ci si il existait vraiment, des qui seraient déjà validés. Comme moi, Fairy je pense que je la déplacerais, peut-être pas Chiyo car c'est une super jardinière et elle fait de la composition florale et elle est capable de tailler des haies en forme de cœur (ou de poney rose D:), et de faire pousser des fleurs extrêmement rares grâce à son petit cœur innocent /PAAAF/ même si plus gamin qu'elle naturellement tu meurt xD...

C'était un commentaire, juste un avis °w°...
Et puis, les groupes sont déjà tous fait et tout, ça ferait comme un cheveux qui arriverait sur la soupe, ça ferait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Utsunomiya
Fubuki Utsunomiya
humain tyrannique ; anti-nekoshumain tyrannique ; anti-nekos
Messages : 1120
Teitei's : 3343
Avatar : Sakuya Izayoi -Touhou-

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:22

Zomg où est le bouton "j'aime" ?
Perso j'aurais mis Naeko chez les marrons mais c'est vrai qu'un groupe kawai moe serait pas mal.
Après pour l'organisation pourquoi ne pas demander au membres qui veulent changer de groupe de poster sur un certain sujet ou faire la démarche dans l'onglet des groupes tout bêtement. Teishoku ne regorge pas de mignons
petits zenfants donc le staff n'aurait pas tant de travail que ça. Un quart d'heure le temps de réfléchir à la couleur créer le groupe et que les membres fassent la demande d'adhésion, cinq pour les foutre dans le groupe et après il reste plus qu'à faire leur présentation dans le guide des groupe. Perso je mettrai bien Minami dedans Nouveau groupe ? 336197 . Et on a quelques nouveaux qui ont le bon profil pour le groupe.

Après, bien que je sois une grosse débutante en ça, ça causerait peut-être des changement ennuyeux à faire au niveau des stats ? Je sais pas si votre truc pour les stats est un b*rdel sans nom ou si c'est simple de s'y retrouver mais comme j'y connais pas grand chose je garde l'hypothèse de la première solution, et si c'est le cas je comprendrais que ça embête notre vénéré staff qu'on aime de tout notre coeur et patiti et patata.

Revenir en haut Aller en bas
Hawke McGrey
Hawke McGrey
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 912
Teitei's : 6223
Avatar : Sasuke Uchiha ♦ Naruto.

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:47

Hmm... Je suis pas totalement d'accord. Si tu regardes bien nos groupes se basent sur le moral de nos personnage, pas le physique, il y a des sportifs, des geeks, des filles connues dans le pensionnat, de racailles, mais pas de groupe qui se base sur le physique du personnage, hors "mignonne" est une caractéristique physique, après elle peut être mignonne dans un autre sens, du genre susceptible, assez timide.
Après j'ai peux-être mal compris ton explication Naeko. (:

Voilà, je fais pas de pavés comme vous moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:54

Fairy, c'est sûr qu'il y aura sûrement des membres qui voudront changer pour ce groupe-ci, mais je ne pense pas qu'il y aura grand monde enfaites.

Fubuki, oui si les admins sont d'accord ils pourraient créer un sujet exprès pour ça pour savoir les personnes qui voudraient changer de groupe.

Pour Hawke, par mignonne je voulais plus entendre psychologiquement que physiquement, même si parfois les deux concordent.
Citation :
De pensionnaires qui agissent comme des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Nagoyaka
Akihito Nagoyaka
Compte fondateur
Messages : 139
Teitei's : 2147483647
Avatar : Kaien Cross - Vampire Knight

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:17

Au cas ou Reika voudrait me demander mon avis, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:17

Ow, je suis contente qu'un admin veuille bien. Reste à voir l'avis des autres !
Comme j'ai rien à faire, j'ai écris une description pour le groupe ewe :

« Because they're cute »

Les gamins. Ceux qui en un seul regard peuvent faire craquer n'importe qui. Ils sont des adolescents comme vous tous, mais on se questionne sur leur âge mental. Toujours à vouloir s'amuser, la plupart d'entre eux sont aussi très affectueux. Câlinou câlin ? Autrement, certains sont populaires, d'autres pas. Ils se fondent bien dans la masse et on les apprécies beaucoup, ils apportent quelque chose de différent et d'amusant dans le pensionnat. La majorité sont tout aussi mignons physiquement que psychologiquement, un suivant souvent l'autre. Mais où ira toute cette gaminerie ?

Bon, c'est un peu moyen, mais comme j'ai dis j'avais rien à faire 8D ! Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Hanako
Chiaki Hanako
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 44
Teitei's : 125
Avatar : Flandre Scarlet

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:23

Haw! Et ben voilà LE groupe qui définit Chiaki!
C'est exactement elle >w<
C'est une très bonne idée que tu as eu, Naeko! Si ce groupe existe, eh bien je serais contente de pouvoir passer de dans =)

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Ike Nakajima Raven
Hotaru Ike Nakajima Raven
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 3476
Teitei's : 3930
Avatar : Platinum ; Dawn ♣ Pokémon

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:37

Hawke ; mais si y a les gothiques xDD
Sinon je suis pas contre, une couleur, un rose fluo (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Hanako
Chiaki Hanako
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 44
Teitei's : 125
Avatar : Flandre Scarlet

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:52

Moi aussi je vois ça comme ça Hotaru (aa)!
Manque plus que l'avis d'un fondateur, donc? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:19

Ouais rose fluo serait bien, mais pas trop hein j'veux pas que mes yeux brûlent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Yuuki
Chiyo Yuuki
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 239
Teitei's : 751
Avatar : Hinata- Pure Pure

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:11

J'aurais dit du violet clair, qui exprime la douceur, mais il est déjà utilisé par les HH...

Ou alors un violet-rose :
#DB13DB
Ou une couleur douce, comme mon rose amwah, mais il est amwah alors vous z'avez pas le droit de le prendre èwé /PAAAN/ : #EA6DEA
Ou bien un baby blue clair tirant sur le violet tout mignon-chou parce que le rose c'est pas trop cool pour les garçon, si certains veulent être dans ce groupe : #71C6F0 mais ce bleu se rapproche beaucoup des HH, c'est ça le problème =S...

Si on utilise le violet trop clair, ça rappelle les HH, si on utilise du bleu clair, ça rappelle aussi les HH... On a plus que le rose, le rose fushia, le rose cochon, mon "hotpinkamwah" /PAF/, le rose bonbon... Quoique, si on utilise du rose bonbon, ça va se rapprocher beaucoup des EKH, qui sont déjà roses bonbon. Il ne reste que le baby rose clair trop cute ♥ Du genre euuuh... Moi je proposerais plutôt un rose comme sur la typo de ma signa le "Yuuki", quoiqu'un peu plus foncé sinon il ne se verra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Ike Nakajima Raven
Hotaru Ike Nakajima Raven
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 3476
Teitei's : 3930
Avatar : Platinum ; Dawn ♣ Pokémon

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:17

Moi je dis rose fluo. Pouaint xD
deeppink quoique pas assez fluo, genre #FF00FF
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Utsunomiya
Fubuki Utsunomiya
humain tyrannique ; anti-nekoshumain tyrannique ; anti-nekos
Messages : 1120
Teitei's : 3343
Avatar : Sakuya Izayoi -Touhou-

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:43

Deeppink cey cool.
En tout cas faut du flashy *-----*
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:59

Moi je dirais le violet-rose proposé par Chiyo *___*.
Rose pour les garçons c'est pas super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:12

    Et ça ? D:
    #5BE0C5
    Je trouve ça mignon, pur, frais, et tout ça. Et cette couleur peut convenir aux garçons aussi, non ? 'O'
    Puis, le rose violet flashy, je trouve qu'il se détache trop des autres couleurs de groupes qui sont plutôt pastelles. Ce n'est que mon avis, of course. o/
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:14

Ouais mais c'est pas un peu trop flashy ? En tout cas moi ça me fait un mal fou aux yeux @__@.
Peut-être en plus foncé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:09

Ouais, un peu plus foncé, mais juste un peu, sinon ça tourne vite au vert. D':
Revenir en haut Aller en bas
Nana Mizuko
Nana Mizuko
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 21
Teitei's : 95
Avatar : Alice Margatroid - Touhou

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:16

Sinon une couleur un peu couleur or clair .. Genre ça : #CCCC66
Ça se confondrait pas avec une autre couleur. Enfin, ce n'est que mon avis hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Ike Nakajima Raven
Hotaru Ike Nakajima Raven
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 3476
Teitei's : 3930
Avatar : Platinum ; Dawn ♣ Pokémon

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:03

Non j'suis pas d'accord, ça doit être une couleur qui évoque le kawaii moe ê.e
Et puis franchement, QUEL MEC VOUDRA FAIRE UN PETIT SHOTA chiant et avec une voix à la bieber (aa) (sans vouloir vexer ceux qui en feront ou qui aiment en faire)
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Hanako
Chiaki Hanako
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 44
Teitei's : 125
Avatar : Flandre Scarlet

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:28

Carrément d'accord avec Hotaru x)
Un p'tit rose-magenta, ça va bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Yuuki
Chiyo Yuuki
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 239
Teitei's : 751
Avatar : Hinata- Pure Pure

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:36

Si, y'en a des shota mais ils sont tous homo ;A; !
*a abandonné l'idée de caser Chiyo avec un petit shota kawaii moepaskeuh quand y'en a, ils sont obligés d'être homo pour copier Ciel de Black Butler avec leur gentil maître qui jouerais le rôle du majordome ;w;*

Ouais, c'est vrai que le rose fluo est mignon, mais je préfère une couleur tendre, douce, fraîche et tout, et qui aille surtout avec toutes les autres couleurs déjà présente, comme mon rose que j'adore, il est passe-partout et tout mignon... Je ferais remarquer à certains que les images kawaii moe sont souvent colorées avec des couleurs fraîches, douces, plutôt pastel qu'avec des fonds pétants ewe...

Pour que tout le monde soit d'accord, pourquoi ne prendrais t-on pas le rouge-orangé des cheveux de Chiyo °w° /PAAAF/...
Revenir en haut Aller en bas
Bakame Soma
Bakame Soma
humain chaleureux ; peace&love !humain chaleureux ; peace&love !
Messages : 309
Teitei's : 1274
Avatar : Sawada Tsunayoshi (Tsuna)

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:14

Donnez moi un flingue et une corde avant qu'on soit envahis de kawaii girls naises...et lourdes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki Atari
Kiseki Atari
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 157
Teitei's : 500
Avatar : Nakano Azusa | K-ON!

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:29

    Pour les couleurs, voilà une petite sélection ;
      ROUGE
    CA929A
    E17583
    F395A2

      ROSE
    E39BD2
    D995CA

      VIOLET
    C795D9
    9664A8
    B578CB

      BLEU FONCE
    8685B2
    9C99F3

      BLEU CLAIR
    A5CAD8
    88D5F2

      BLERT
    ABEAE2
    8DC1BA
    6EEADA

      VERT

    92DCB2
    97C4AB
    B4E2B7
    7CA87F
    B9D8AA
    B7E69F
    B3CDA5

      JAUNE/MARRON
    CCD096
    E7ECA3
    979B61
    D8E164
    EDE850

Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Yuuki
Chiyo Yuuki
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 239
Teitei's : 751
Avatar : Hinata- Pure Pure

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:05

Et si on votais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau groupe ? _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit