Pensionnat Teishoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reika Hanakawa
Reika Hanakawa
admine ; humaine tyrannique èuéadmine ; humaine tyrannique èué
Messages : 1628
Teitei's : 38291
Avatar : Reimu Hakurei

Nouveau groupe ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:53

Bon, je donne quand même mon avis parce que ça s'emballe par ici. :o

Je ne suis pas contre l'idée de nouveaux groupes ; j'y avais déjà pensé quand un membre au personnage particulièrement déjanté ne savait pas où se mettre, et c'était compréhensible. Il ne se fondait pas exactement dans la foule, comme l'entend le groupe des M&MEs (qui n'est pas un groupe rabaissant, loin de là). Et avait suffisamment de modestie peut-être, pour ne pas se proclamer génie de la chanson/du dessin/de la couture/de l'écriture, pour rejoindre les NBAs - groupe extrêmement prisé pour des raisons qui m'échappent, quand on voit parfois l'importance de l'art dans le dossier du perso.

J'avoue ne pas spécialement être fan de l'idée d'un groupe de "mignons" ('fin moi, un perso mignon sans plus qu'on aime bien et qui se fond dans la masse, ça va très bien chez les M&MEs xD) - je ne sens pas spécialement l'urgence non plus (honnêtement, si on me demandait qui je voyais dans ce groupe, j'ai cinq/six noms tout au plus - moins en réalité, mais on sait jamais- ce qui en ferait un groupe aussi peuplé que les geeks). Peut-être un groupe de gros naïfs et/ou de victimes (autre façon de lire ces cuties), voir des metteurs d'ambiances et des gens un peu délurés. ;)

Breeef.
Je vous laisse choisir votre couleur, vos descriptions (enfin, peut-être que rien ne sera retenu /vlan/).
Ce n'est pas spécialement urgent à mes yeux, mais j'irai sans doute revoir à une prochaine grosse màj ce que je ferai de cette proposition de groupe. :p
Revenir en haut Aller en bas
Deavy J. Hewer
Deavy J. Hewer
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 46
Teitei's : 656
Avatar : Toudou Heisuke

Nouveau groupe ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:04

Pour les mecs Cuties, y'en a qui ne sont pas gays, regardez Momiji de Fruits Basket, il est hétéro Nouveau groupe ? - Page 2 889308
Spoiler:
Moi perso, ça me dérangerais pas de faire un perso dans ce groupe ci, mais faudrait changer toute son histoire ><

Tout ça pour dire que le Cyan, c'est bien ! Nouveau groupe ? - Page 2 193909
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Hayashi
Naeko Hayashi
neko rebelle ; anti-humains è_éneko rebelle ; anti-humains è_é
Messages : 59
Teitei's : 195
Avatar : Francesca Lucchini

Nouveau groupe ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:22

Moi sérieux je me fous un peu de la couleur tant que ça fait mignon /SBARFF/.

Pour Reika & son truc de naiïfs, victimes, perso Naeko est vraiment cute mais elle est loin d'être naïve... Par contre des gens un peu délurés ça ferait mieux :) ! Genre des excentriques : fou, rigolo, mignon, agité etc. Donc peut-être pas un groupe de mignons, mais d'excentriques.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Hanako
Chiaki Hanako
neko docile ; à votre service ^w^neko docile ; à votre service ^w^
Messages : 44
Teitei's : 125
Avatar : Flandre Scarlet

Nouveau groupe ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:15

Un p'tit Cyan irait bien, faudra juste faire attention à ce que ça ne se rapproche pas trop des autres couleurs!
Et je suis plutôt d'accord avec Naeko, quelque chose de ce genre serait très certainement mieux adapté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau groupe ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ?   Nouveau groupe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Teishoku  :: Questions & Suggestions-

Nos partenaires chéris







Nos logos - Vous ?
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit